Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tom Felton (Drago Malefoy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyLun 22 Nov - 13:07

Tom Felton (Drago Malefoy) Tom_fe10



Tom Felton de son vrai nom Thomas Andrew Felton, né le 22 septembre 1987 à Londres (Angleterre, Royaume-Uni) est un acteur, chanteur et musicien britannique surtout connu pour incarner le personnage de Drago Malefoy dans Harry Potter.

Il grandit à Effingham, dans le Surrey (au sud-est de Londres), entouré de ses trois frères : Jonathan, Ashley, et Chris. Doué en chant, il intègre à l'âge de 7 ans la chorale de la cathédrale de Guildford. Puis à 8 ans, sur l'avis d'une amie de la famille, il passe un casting, obtient un agent et commence à tourner dans des publicités. En 1998, il interprète le personnage de Peagreen Clock dans Le Petit Monde des Borrowers de Peter Hewitt. Un an après, il joue dans les deux premiers téléfilms de la tétralogie Second Sight et dans le film Anna et le Roi de Andy Tennant dans le rôle de Louis Leonowens aux côtés de Jodie Foster qui joue sa mère et Chow Yun-fat.

En 2000, Tom Felton se présente au casting de l'heptalogie Harry Potter, adaptation des romans de J. K. Rowling, en postulant pour le rôle-titre éponyme de Harry Potter mais il obtient finalement celui de Drago Malefoy, l'ennemi juré du héros. Il déclare finalement : « Je voulais le rôle de Harry Potter, mais j'ai été choisi pour jouer son ennemi ! En fait, c'est génial de jouer le mauvais garçon ! Quand je dois jouer quelque chose de bouleversant, je pense à des choses très cool ! Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça...! »

Il participera donc aux sept films de la saga : Harry Potter à l'École des Sorciers de Chris Columbus en 2001, Harry Potter et la Chambre des secrets de Chris Columbus en 2002, et Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban d'Alfonso Cuarón en 2004 où il a un rôle important. Il joua ensuite dans un épisode de la série télévisée américaine Home Farm Twins. L'acteur vieillissant rapidement et préférant se consacrer à ses deux passions que sont la pêche et la chanson, et n'ayant signé que pour trois films, il hésita longuement avant de signer un nouveau contrat pour Harry Potter et la Coupe de feu de Mike Newell en 2005 et Harry Potter et l'Ordre du phénix de David Yates en 2007 mais prit finalement la décision de finir la saga.

D'ailleurs, dans le quatrième film, il n'a qu'un rôle secondaire ; et ne fait que de la figuration dans le cinquième. Ceci est dû à un accrochage entre l'acteur et la production qui voulait que, dans la scène du quatrième film où il se fait transformer en fouine par Maugrey Fol Œil, il réapparaisse nu devant tous les élèves, et le tournage s'effectuait en hiver. L'acteur s'est dit outré et ses fans ont signé une pétition pour lui épargner cette séquence de tournage.

En 2008, il tourna dans le film The Disappeared de Johnny Kevorkian, qui n'a toujours aucune date de sortie américaine ou française.

Il signa pourtant bel et bien un dernier contrat, celui des deux derniers films de la saga : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé de David Yates en 2008 et Harry Potter et les Reliques de la Mort de David Yates qui sortira en deux parties à six mois d'intervalle en 2010 et 2011.

D'ailleurs, dans le sixième, il fit son retour au premier plan puisqu'il fut le "méchant" du film. Lors d'une interview accordée au magazine Movie Magic, le producteur de la saga David Heyman a déclaré « Je pense que Tom a toujours été formidable, mais il a joué plus intensément dans ce film. Il est le méchant, comme il devait l'être selon le livre. Mais dans ce film, c'est un rôle plus complexe - et Tom le réussit parfaitement. Il est l'élu tout comme Harry est l'Élu. Il a été choisi par Voldemort pour tuer Dumbledore tout comme Harry est l'Élu et Voldemort est son destin. Drago Malefoy n'est pas tout à fait à l'aise avec la tâche qu'on lui a confiée. D'un autre côté, il est excité à l'idée de se faire un nom par lui-même et de sa réputation, mais il lutte avec sa conscience et se demande si c'est quelque-chose qu'il veut ou doit faire. Et ces nuances que Tom y apporte sont énormes. Il incarne un personnage plus profond, plus riche que nous avons été capables de le voir jusqu'à présent. »

Il est également en couple avec Jade Olivia Gordon, leur relation est devenue officielle en 2008. Jade est l'actrice qui joue Astoria Greengrass, la femme de Drago Malefoy, dans l'épilogue de Harry Potter et les Reliques de la Mort.


Filmographie

2010 Grace and Danger (in production)
Pte Carnaby (rumored)

2011 Evac (pre-production)
Sgt. Gerry McGuire

2011 The Apparition (post-production)
Patrick

2011 Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (post-production)
Draco Malfoy

2011 Rise of the Apes (post-production)

2010 Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1
Draco Malfoy

2010 13Hrs
Gary

2009 Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Draco Malfoy

2009 Harry Potter and the Half-Blood Prince (Video Game)
Draco Malfoy (voice)

2008/I The Disappeared
Simon

2007 Harry Potter and the Order of the Phoenix (Video Game)
Draco Malfoy

2007 Harry Potter et l'ordre du Phénix
Draco Malfoy

2005 Home Farm Twins (TV series)
Adam Baker

2005 Harry Potter et la coupe de feu
Draco Malfoy

2004 Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Draco Malfoy

2002 Harry Potter et la chambre des secrets
Draco Malfoy

2001 Harry Potter à l'école des sorciers
Draco Malfoy

2000 Second Sight: Hide and Seek (TV movie)
Thomas Ingham

1999 Anna et le roi
Louis Leonowens

1999 Second Sight (TV movie)
Thomas

1998 The Worst Witch (TV series)
Alexander Jones
– Monkey Business (1998) … Alexander Jones

1998 Bugs (TV series)
James
– Pandora's Box (1998) … James

1997 Le petit monde des Borrowers
Peagreen Clock










Sources : Wikipédia & imdb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Hamaiah
Fan Absolu
Fan Absolu
Hamaiah


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Sur l'Argo II
Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville
Dernier épisode SPN vu ? : 820
Papotages sur le fofo : 1819
The Jared's Smiles : 75

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyJeu 14 Avr - 19:20

Voilà la bande annonce de son nouveau film : From The Rough qui parle d'un groupe de jeune passionnés par le golf.

Revenir en haut Aller en bas
http://hamaiah.tumblr.com/
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyJeu 14 Avr - 21:17

Ca fait bizarre de le voir dans un autre rôle que celui de Drago ^^
Ca l'air pas mal Tom Felton (Drago Malefoy) 861491

Merci pour le trailer ma Mya Tom Felton (Drago Malefoy) 67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Hamaiah
Fan Absolu
Fan Absolu
Hamaiah


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Sur l'Argo II
Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville
Dernier épisode SPN vu ? : 820
Papotages sur le fofo : 1819
The Jared's Smiles : 75

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyJeu 14 Avr - 22:30

Moi je trouve surtout que le film à l'air assommant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hamaiah.tumblr.com/
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyVen 15 Avr - 0:09

C'est clair que c'est pas un film d'action What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Hamaiah
Fan Absolu
Fan Absolu
Hamaiah


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Sur l'Argo II
Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville
Dernier épisode SPN vu ? : 820
Papotages sur le fofo : 1819
The Jared's Smiles : 75

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyVen 15 Avr - 0:33

Au choix je prends celui de Dan il a pas l'air très folichont aussi mais il est plus intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamaiah.tumblr.com/
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptySam 16 Avr - 0:29

Oui c'est sûr il y a pas photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Hamaiah
Fan Absolu
Fan Absolu
Hamaiah


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Sur l'Argo II
Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville
Dernier épisode SPN vu ? : 820
Papotages sur le fofo : 1819
The Jared's Smiles : 75

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyLun 6 Juin - 17:32

La bande annonce du dernier film de Tom, qui a été présenté au MTV movie award :



Et petite news supplémentaire : Il a reçu cette nuit l'award du meilleur méchant décerné par le public. Et c'ets lui même qui a présenté la bande annonce de ce nouveau film.

http://www.mtv.com/photos/2011-movie-awards-backstage-moments/1664149/6199028/photo.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://hamaiah.tumblr.com/
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyLun 6 Juin - 21:41

Et bé il a bien changé Shocked

Son nouveau film promet d'avoir nettement plus d'action que le précédent Tom Felton (Drago Malefoy) 148920

Merci ma Mya Tom Felton (Drago Malefoy) 67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Sam-soul
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel
Sam-soul


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010
Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam.
Dernier épisode SPN vu ? : 06x22
Papotages sur le fofo : 1099
The Jared's Smiles : 9

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyDim 26 Juin - 17:44

Ah ce Tom, très mignon Tom Felton (Drago Malefoy) 635409

Merci les filles Tom Felton (Drago Malefoy) 861491
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) EmptyLun 11 Fév - 19:47

Oh lui c'est mon p'tit chéri... Tom Felton (Drago Malefoy) 3555969398 Tom Felton (Drago Malefoy) 3555969398 Tom Felton (Drago Malefoy) 3555969398
J'ai toujours voulu voir "From the Rough". Tom Felton (Drago Malefoy) 1347041234
Mais j'ai vu d'autres films où il a joué. cheers J'ai usé "La planète des singes" et j'ai regardé aussi "13 hrs" Tom Felton (Drago Malefoy) 635409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Felton (Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Tom Felton (Drago Malefoy)   Tom Felton (Drago Malefoy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Felton (Drago Malefoy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Lucius Malefoy
» Narcissa Malefoy
» Jason Isaacs (Lucius Malefoy)
» Helen McCrory (Narcissa Malefoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les réalisateurs, acteurs & actrices de la saga . .
-
Sauter vers: