Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du forum

Aller en bas 
+15
Hope
Misha_Castiel
Archanlika
girlhurt
Sammuel
FDM13
XenaWeapon
MFB33
JaredSam
cristal
Sam-soul
Hamaiah
brook
Nenette
Alexa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyLun 23 Nov - 22:23

C'est surtout Supernatural qui nous a lié Rolling Eyes
Je dois bien avouer qu'ils vont me manquer les Winchester bros Mise à jour du forum - Page 23 850959 Crying or Very sad même si je râlais sur la longueur de la série, dont certaines saisons étaient plus que limites pour moi What a Face j'étais habituée à attendre le nouvel épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20442
The Jared's Smiles : 37

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 1:39

Moi aussi, j'ai mes saisons préférées et celles que j'aime moins.
On se les refera en DVD tranquillement quand on aura envie de mater les Winchester. Mise à jour du forum - Page 23 489688 Mise à jour du forum - Page 23 635409
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Modératrice | Designer du Forum
Modératrice | Designer du Forum
CelticWolf


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 345
The Jared's Smiles : 9

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 7:20

C'est très bien. Même si Supernatural restera probablement pendant longtemps LA série phare pour Jared (et Jensen), c'est bien de mettre en avant les nouveaux projets.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20442
The Jared's Smiles : 37

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 11:14

Ah oui ! Les acteurs vont continuer leur carrière respective de leur côté, mais je pense qu'ils seront toujours très liés, grâce à la série.
J'ai hâte de voir ce que va faire Jensen. un film, une nouvelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 11:27

C'est très bien comme ça même si ça va être dur de ne pas avoir nos bros préférés toutes les semaines Mise à jour du forum - Page 23 818441

Mais déjà dans leurs nouveaux projets aux J2, on aura déjà des réunions SPN, Jared dans Walker car il y aura Gen et Mitch (Papy Samuel Campbell) où ce dernier va jouer cette fois-ci son père et pour Jensen, il sera Soldier dans la saison 3 de "The Boys", une sorte de Captain America mais pas gentil du tout et normalement dans cette saison 3, il devrait y avoir Jeffrey sauf s'il a un soucis d'emploi du temps et Jensen pourrait y retrouver aussi Jim, si ce dernier a des épisodes pour cette saison 3, vu qu'il est vice-président ou quelque chose comme ça dans les 2 premières saisons Very Happy
Et Jensen il a crée sa boite de production avec Danneel et ils ont conclu un contrat avec Warner TV, donc à voir ce qu'ils vont produire et s'il va faire quelque chose en tant qu'acteur...

Mais j'espère moi, qu'ils pourront (Jared & Jensen) refaire un autre projet ensemble dans quelques temps quoi Mise à jour du forum - Page 23 635409
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 12:43

C'est cool de voir que tous les acteurs ont de nouveaux projets post-SPN Mise à jour du forum - Page 23 861491

Alexa a écrit:
C'est très bien comme ça même si ça va être dur de ne pas avoir nos bros préférés toutes les semaines Mise à jour du forum - Page 23 818441

Tu sais ce qu'on dit... Toutes les bonnes choses ont, malheureusement, une fin Neutral
Maintenant, on va suivre les aventures de Walker Mise à jour du forum - Page 23 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
FDM13
Modératrice
Modératrice
FDM13


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Marseille
Humeur : A la bien cousin :))
Papotages sur le fofo : 8899
The Jared's Smiles : 1

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 13:07

C est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 18:04

Caly Teller a écrit:
C'est cool de voir que tous les acteurs ont de nouveaux projets post-SPN Mise à jour du forum - Page 23 861491

Alexa a écrit:
C'est très bien comme ça même si ça va être dur de ne pas avoir nos bros préférés toutes les semaines Mise à jour du forum - Page 23 818441

Tu sais ce qu'on dit... Toutes les bonnes choses ont, malheureusement, une fin Neutral
Maintenant, on va suivre les aventures de Walker Mise à jour du forum - Page 23 148920

Oui, les boys ont déjà des projets et pour le moment ignore si Misha & Alexander en ont, y a pour le moment aucune new...
J'aime pas les fins Rolling Eyes

Après, moi, ça fait déjà 4 semaines, je me fais marathon SPN pour garder les frérots un peu plus longtemps Mise à jour du forum - Page 23 635409 J'en suis à l'excellent "Croatoan" (209) enfin je dirais plutôt l'excellent double épisode "Croatoan" & "Hunted" (210) Mise à jour du forum - Page 23 148920
Mais je retiens toujours les propos de Jensen à Michael Rosenbaum pour son podcast, 48h avant le dernier jour de tournage de la série, dans un petit coin de ma tête Mise à jour du forum - Page 23 148920

Ah, ça Walker, c'est déjà dans mon calendrier de séries à suivre pour cette saison 2020/2021 Mise à jour du forum - Page 23 148920 Maintenant, je compte le nombre de séries que je suivrais en direct, sur les seuls doigts d'une seule main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20442
The Jared's Smiles : 37

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 21:17

Je ne connaissais pas The Boys, je vais essayer d'y remédier quand j'aurai fini de mater la saison 15. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMer 25 Nov - 13:59

L'année étant tellement morose que j'ai décidé d'installer la déco de Noël un peu en avance cette année Mise à jour du forum - Page 23 861491

D'habitude, je le fais que le 1er décembre mais j'me suis dit que Noël c'est pile poil dans un mois et qu'on avait tous besoin d'avoir un peu de gaieté à cause au Covid et du confinement qui nous gâchent la vie en ce moment...

Donc, j'ai mis la déco sur la page d'accueil ainsi que sur le portail Mise à jour du forum - Page 23 148920

ENJOY Mise à jour du forum - Page 23 1208413047 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMer 25 Nov - 18:31

cristal a écrit:
Je ne connaissais pas The Boys, je vais essayer d'y remédier quand j'aurai fini de mater la saison 15. Wink

The boys est tiré des comics du même nom, avec des supers-héros mais super trash et glauque et qui se fichent des dégâts collatéraux Very Happy et un groupe de personnes avec Karl Urban à la tête Mise à jour du forum - Page 23 148920 qui veulent les dissoudre voire descendre, après je suis pas à jour car comme c'est vraiment super glauque et dégueu, c'est dur de suivre Very Happy même si y a Karl dedans Mise à jour du forum - Page 23 635409 Et on a eu droit à une réunion "Seigneur des Anneaux" car John Noble (Denethor) joue le père de Karl (Eomer)^^ Le créateur de la série, ne te sera pas inconnu puisque c'est Kripke^^
Le tournage de la saison 3 devrait commencer d'ici janvier et c'es à ce moment-là, qu'on devrait découvrir le new look de Jensen dans le rôle du premier super-héros: Soldier...
C'est diffusé sur Prime Video, si tu l'as..


Ah non, ça fait du bien d'avoir un peu de décos de Nowel, ça change Mise à jour du forum - Page 23 635409 Même s'il manque la petite neige qui tombe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyMer 25 Nov - 21:58

Mise à jour du forum - Page 23 389343

Les filles... Z'avez un joli toto tout neuf juste ici pour parler du nouveau rôle de Jensen lol!



Alexa a écrit:

Ah non, ça fait du bien d'avoir un peu de décos de Nowel, ça change Mise à jour du forum - Page 23 635409 Même s'il manque la petite neige qui tombe Very Happy Very Happy

J'aurais bien voulu mettre de la neige qui tombe pour que ça fasse plus joulie mais le code ne fonctionne plus Mise à jour du forum - Page 23 818441 Je suis trop dégoûtée Mise à jour du forum - Page 23 797617
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20442
The Jared's Smiles : 37

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyJeu 26 Nov - 10:58

Merci pour les infos, Alexa. J'ai Prime Video, je vais essayer de me mettre à jour. Wink

Le fofo est tout comme ça. Mise à jour du forum - Page 23 489688
J'avais un code pour la neige, je vais essayer de le retrouver. Mise à jour du forum - Page 23 32973
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyJeu 26 Nov - 11:22

Mais non, ça ne part pas en sucette, je répondais juste à Cris pour lui donner la base des infos, comme ça après, elle verrait si elle tentait ou pas et now, elle va tenter Mise à jour du forum - Page 23 148920
Et de rien Embarassed


Ah zut, j'espère qu'un code sera vite trouvé Mise à jour du forum - Page 23 206926
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyJeu 26 Nov - 22:05

Si ça partait en sucette Rolling Eyes Si je le dis c'est que c'est vrai d'abeur que même Mise à jour du forum - Page 23 912705 Mise à jour du forum - Page 23 148920


cristal a écrit:

Le fofo est tout comme ça. Mise à jour du forum - Page 23 489688
J'avais un code pour la neige, je vais essayer de le retrouver. Mise à jour du forum - Page 23 32973

Oooooooooh, ça serait chouette rougi Mise à jour du forum - Page 23 491068885 hug 3


C'est vrai que la neige manque No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyDim 27 Déc - 14:31

Le Père Noël étant passé, j'ai donc changé pour la Nouvel Année qui ne va pas tarder Mise à jour du forum - Page 23 24978

Changement effectué sur le portail ainsi que sur la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20442
The Jared's Smiles : 37

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 11:07

C'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptyDim 4 Avr - 13:02

J'ai installé la déco de Pâques (page d'accueil et portail) Mise à jour du forum - Page 23 148920 J'avais un peu oublié de le faire en fait Mise à jour du forum - Page 23 1943259507

Avec beaucoup de retard en fait What a Face  Donc profitez-en avant que je ne l'enlève Mise à jour du forum - Page 23 355734 Mise à jour du forum - Page 23 72940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 EmptySam 2 Oct - 14:53

Comme on approche doucement d'Halloween, j'ai commencé à installé un peu de déco (portail + page d'accueil) pour l'occasion sur le fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Mise à jour du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Mise à jour dans le bar des invités
» Les nouveautés du Forum.
» Un jour (2011) Comédie romantique
» Le forum recrute !
» Forum Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE FORUM
 :: . . La vie du forum . .
-
Sauter vers: