Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p

Aller en bas 
+5
Alexa
Sam-soul
Caly Teller
Nenette
missritale21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XenaWeapon
Modératrice
Modératrice
XenaWeapon


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Côtes d'Armor- Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 6x16 :love: :
Papotages sur le fofo : 341
The Jared's Smiles : 0

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p   Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous en retard Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 32973 Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 32973
Revenir en haut Aller en bas
MFB33
Fan enthousiasmé
Fan enthousiasmé
MFB33


Féminin Capricorne Rat
Age : 63
Arrivée sur Jared Heart : 24/06/2010
Localisation : Bordeaux
Papotages sur le fofo : 154
The Jared's Smiles : 0

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p   Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:26

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 31481
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
Fan amateur
Fan amateur
missritale21


Arrivée sur Jared Heart : 20/03/2011
Papotages sur le fofo : 30
The Jared's Smiles : 0

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p   Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:23

Faut que j'édite mon toto, Misha n'est plus de vocabulaire !

Heyyy j'vais faire un scandale, je suis dans aucun groupe moua Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 797617 Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 818441 Je veux être reine de Jensen ! Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 923874
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p   Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:21

Tient une revenante Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
missritale21
Fan amateur
Fan amateur
missritale21


Arrivée sur Jared Heart : 20/03/2011
Papotages sur le fofo : 30
The Jared's Smiles : 0

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p   Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:03

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 818441 Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 818441 Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 818441
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p   Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:45

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Zoom-310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
missritale21
Fan amateur
Fan amateur
missritale21


Arrivée sur Jared Heart : 20/03/2011
Papotages sur le fofo : 30
The Jared's Smiles : 0

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p   Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:04

REviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeennns ! Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 797617
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p   Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:15

Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 818441 Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 989815 Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 989815 Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 989815 Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 989815
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p   Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jensen, Jared & Co
» Misha et Traci font de la pub pour Cinémerch
» Jensen Ross Ackles
» Jared de A à Z
» Présentation d'une fan de Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE QUARTIER DES MEMBRES
 :: . . Présentation des membres . .
-
Sauter vers: