Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural

Aller en bas 
5 participants

Votre note sur la performance de Jared dans Supernatural
0/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap0%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap0%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap0%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap0%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap0%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap0%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap0%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap0%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap25%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap25%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10/10
Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_lcap50%Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Empty
MessageSujet: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural EmptyLun 23 Mai - 16:13

Vous hésitez à vous inscrire sur le forum (ce que je peux comprendre, surtout lorsque l'on est timide) mais vous souhaitez, malgré tout donner votre avis sur Sam Winchester et surtout discuter de la qualité d'interprétation de Jared dans ce rôle !

Alors ce sujet est fait pour vous Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural 861491

Nous pourrons ainsi, discuter en toute liberté du plus beau rôle de Jared (tout du moins pour l'instant Laughing ).

N'ayez pas peur et laissez nous votre avis Wink Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural 861491


Dernière édition par Calypso le Mar 24 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Sam-soul
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel
Sam-soul


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010
Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam.
Dernier épisode SPN vu ? : 06x22
Papotages sur le fofo : 1099
The Jared's Smiles : 9

Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural EmptyMar 24 Mai - 15:13

Je suis inscrite mais je peux laisser mon avis? What a Face
Alors personnellement, j'adore Jared surtout pour son talent dans la série. Que ce soit dans Bloody Mary (1x05), dans Born under a bad sign (2x14), dans When the levee breaks (4x21), mieux encore dans le 6x22. On voit l'évolution du personnage et on voit à quel point il s'est amélioré avec le temps. Je le trouve époustouflant dans le rôle de Sam, il nous montre à quel point son personnage à beaucoup changé avec le temps, s'est endurci suite à toutes ces épreuves. Je mettrais donc un 10/10 et je pense qu'il peut encore faire mieux Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural 148920

En tout cas , pas d'hésitations, ils ont trouvés le bon acteur pour interpréter Sam Winchester Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural 861491

(PS: je me suis trompée j'ai mis 9 et il y'a plus moyen de changer mince alors! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural EmptyMar 24 Mai - 18:51

Ne pleures pas ma petite Daphnée Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural 266940

J'ai changé et maintenant tu peux changer ta note Wink Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural 67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
CelticWolf
Modératrice | Designer du Forum
Modératrice | Designer du Forum
CelticWolf


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 345
The Jared's Smiles : 9

Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural EmptyMar 24 Mai - 19:44

Moi aussi j'ai mis un bon 10/10 pour son interprétation.
Comme l'a si bien dit Sam-soul, on voit son évolution dans la série et son talent ressort dans des épisodes "problématique" comme le 5X22 ou le 6x22 où on a l'impression d'un véritable dédoublement que ce soit dans la maîtrise de la voix, de la gestuelle et du regard qui donne la sensation d'avoir deux personnes différentes sous les yeux.
Il a le talent pour aller très loin et c'est ce que je lui souhaite parce que certains acteurs sont plus mis en valeur par leur belle gueule que pour un véritable talent.
Revenir en haut Aller en bas
barjy
Fan amateur
Fan amateur
barjy


Arrivée sur Jared Heart : 16/02/2012
Papotages sur le fofo : 5
The Jared's Smiles : 0

Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural EmptyVen 14 Sep - 9:55

j'ai mis 8/10 mais je suis sure que je risque encore de changer ma note d'ici fin saison 8

je trouve que plus la serie avance mieux Jared joue
je lui reprochais parfois au depart de surjouer, ca faisait parfois un peu theatre No
mais depuis mi saison 4 et surtout la saison 6 et 7, je le trouve de mieux en mieux (fallait quand meme que ses 2 miserables saisons apportent quelque chose bien hein Very Happy )

voila mon p'tit avis
a la base je suis Dean addict (je parle frangin of course parce que tout le monde sait que moi, c'est l'aureole qui compte Laughing )
mais depuis quelque temps, je trouve que Sam/jared prend du galon...

de toutes manieres, je suis 100% TFW et je trouve les 3 comediens juste nickel
Revenir en haut Aller en bas
asmaa
Road Captain de la table de la Faucheuse S.O.A.
Road Captain de la table de la Faucheuse S.O.A.
asmaa


Féminin Verseau Chèvre
Age : 44
Arrivée sur Jared Heart : 02/06/2013
Papotages sur le fofo : 357
The Jared's Smiles : 4

Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural EmptyJeu 6 Juin - 0:34

j'ai mis 9/10 Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural 861491

c'est vrai que le jeu de Jared s'est nettement amélioré depuis les premières saisons de SPN, je trouve qu'il a beaucoup gagné en maturité et en expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Votre avis sur  la performance de Jared dans Supernatural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 1
» Votre avis sur la saison 2
» Votre avis sur la saison 3
» Votre avis nous intéresse !
» Votre avis sur la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE FORUM
 :: . . Le bar des invités . .
-
Sauter vers: