Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Luna (2011) Aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Luna (2011) Aventure Empty
MessageSujet: Luna (2011) Aventure   Luna (2011) Aventure EmptyMer 8 Juin - 0:57

Voici le topic du prochain film de Jake ! Enfin pas sûr What a Face



Doug Liman prépare une expédition pour le Lune

La pré-production de « Luna », un film qui sera réalisé par Doug Liman (“Jumper”), vient de démarrer.

La Paramount Pictures vient en effet de boucler les fonds nécessaires pour la concrétisation de ce long-métrage évoqué depuis 2007.

À cette période, le projet était encore modelé dans les locaux du studio DreamWorks, avec Jake Gyllenhaal en acteur principal du film. Puis, le processus a coincé, et finit entre les mains de la Paramount.

Dans « Luna », un groupe de scientifiques rebelles décide de construire un vaisseau qui leur permettra de voler une précieuse source d’énergie située sur la Lune. Pour mener à bien leur plan, le groupe se doit de recruter un dernier membre.

Depuis sa conception, le scénario du film est passé par Simon Kinberg, Mark Bowden et Ken Nolan entre autres…

Côté acteurs, Liman aurait en outre d’ores et déjà approché Andrew Garfield, Chris Pine, Rosario Dawson et Olivia Wilde, mais aussi Bradley Cooper et Chris Evans.




Source


Je suis pas sûre que Jake fasse à présent partie de ce projet Rolling Eyes
Au pire je déplacerai le topic dans la section cinéma ^^




Un autre article sur ce film Wink

Citation :
Objectif Lune pour les acteurs Andrew Garfield, Bradley Cooper et Chris Evans

Andrew Garfield (The Social Network), Bradley Cooper (Very Bad Trip 2) et Chris Evans (Captain America) sont en concurrence pour participer au film de science-fiction Luna préparé par Doug Liman, annonce Variety. Les trois comédiens ont déjà rencontré le réalisateur pour discuter du projet, ajoute le quotidien hollywoodien.

Le scénario cosigné par le cinéaste suivra une équipe de scientifiques partis par leurs propres moyens sur la Lune pour en extraire une source d'énergie.


Doug Liman développe en outre All You Need Is Kill, autre projet futuriste, tiré d'un roman japonais. Fin 2010, l'acteur canadien Ryan Gosling (Driver) était en piste pour jouer un soldat obligé de revivre son dernier jour ad vitam aeternam.

(7 Juin 2011 - Relax News)


Source

Et un autre Luna (2011) Aventure 861491 : http://www.cinemateaser.com/2011/06/29979-doug-liman-va-enfin-pouvoir-realiser-son-luna

Si Jake est remplacée par Bradley Cooper, j'adopte aussi Luna (2011) Aventure 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Luna (2011) Aventure Empty
MessageSujet: Re: Luna (2011) Aventure   Luna (2011) Aventure EmptyDim 26 Juin - 12:59

Mes doutes étaient fondés, Jake n'est pas retenu Rolling Eyes la preuve :

Citation :
Quels acteurs pour " Luna ", le nouveau film de Doug Liman ?


Le nouveau projet, baptisé " Luna ", de Doug Liman semble enfin être bien parti. Les trois acteurs Andrew Garfield, Bradley Cooper et Chris Evans seraient en lice pour un rôle dans ce film.

« Luna », connu comme « Moon » pendant un moment, a eu quelques difficultés à prendre son envol. Après avoir été pris sous les ailes de Paramount Pictures, Doug Liman peut enfin souffler et chercher les acteurs pour son film. Les rumeurs courent beaucoup autour de « Luna », mais nous avons déjà trois noms qui arrivent en tête de liste : Andrew Garfield (The Social Network), Bradley Cooper (Very Bad Trip) et Chris Evans (Captain America). Ces derniers auraient d'ailleurs déjà approché Doug Liman pour s'entretenir au sujet du rôle.


Pour son nouveau projet, Doug Liman nous emportera sur la lune, comme peut l'indiquer le terme « Luna ». Le film suivra les aventures d'un groupe de scientifiques qui vole des équipements pour aller illégalement sur le satellite de la Terre, afin de trouver une nouvelle source d'énergie. Dans « Luna », les choses vont toutefois se compliquer lorsque la bande décide de kidnapper un employé de la NASA.


Avec un tel script, Doug Liman pourrait bien redonner un peu d'éclat à sa carrière. L'an dernier, le cinéaste nous avait présenté « Fair Game », un thriller qui n'a malheureusement pas pu se faire démarquer. Avec « Luna », Doug Liman a toutes les chances de mieux faire que le film « Jumper ». Ce dernier était au top des flops pour de nombreux critiques du cinéma.


Le casting de « Luna » devrait connaître quelques visages dans un futur proche. Le rôle principal du film de Doug Liman pourrait bien être attribué à Chris Evans, Bradley Cooper ou encore Andrew Garfield.


Source : Relaxnews




Jake ne faisant pas parti de ce projet, je déplace le film Wink

J'espère que se sera Bradley Luna (2011) Aventure 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Luna (2011) Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor (2011) Aventure
» Conan (2011) Aventure
» La Planètes des Singes : Les origines (2011) Aventure
» La Momie (1999) Aventure
» The Green Hornet (2011) Aventure / Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: