Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Empty
MessageSujet: The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action   The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action EmptySam 2 Juil - 1:04

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action The-dark-knight-rises-fan-poster



Date de sortie cinéma : 18 juillet 2012

Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman

Long-métrage américain . Genre : Action
Année de production : 2012
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis :

La suite des aventures du Chevalier noir de Gotham City...




Source : Allociné





Et voilà les trailers The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action 148920




Je sais pas ce qu'ils ont fumé pour faire le second trailer, mais il y a des images de "Love et autres drogues" What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action   The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action EmptyDim 3 Juil - 15:16

Regardez donc ce que je viens de découvrir The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action 24978


Citation :

The Dark Knight Rises. Ça vous tente une vidéo du tournage ?


C’est probablement le film le plus attendu de l’été prochain. Un budget pharaonique : 250 millions de $ ( sans compter le futur budget alloué à la promo du film: l’ardoise pourrait donc en faire le film le plus cher de l’histoire, rien que ça ). Un casting énorme : outre les habituels Christian Bale,Michael Caine et Gary Oldman on peut également citer Liam Neeson, Josh Pence mais aussi carrément 3 acteurs venus du précédent film de Christopher Nolan ( 4 si l’on compte Caine, mais les 3 ici sont des nouveaux dans l’univers Nolanien alors que Caine campe chez le petit Chris depuis Batman Begins) à savoir Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt et Marion Cotillard. Et surtout la délicieuse Anne Hathaway dans le rôle de Sélina Kyle. On comprend que « The Avengers » sorte en avril pour éviter la concurrence directe avec ce mastodonte !

C’est la belle Hathaway que je vous propose de découvrir ( de loin ) sur le tournage de The Dark Knight Rises en compagnie de Bale et de Nolan lors du tournage d’une scène sous la pluie ( artificielle ). Elle se déroule sur le lieu de tournage du nouveau manoir Wayne ( Mentmore Towers a été remplacé par Wollaton Hall dans le Nottinghamshire…le Nottinghamshire qui est le comté abritant la vraie ville de Gotham !) et la vidéo ne doit pas être très vieille puisque le lieu de tournage est en Angleterre et qu’Anne Hathaway assistait hier à la finale dames de Wimbledon. Bref si vous ne voulez pas vous spoiler, ne cliquez pas sur le lien de cette vidéo !




Source


Citation :

The Dark Knight Rises : le costume de Catwoman sera moins sexy

Le costume de Catwoman est l’image la plus attendue des fans. Bien qu’aucune photo n’ait filtré jusque là, HollywoodLife a réussi à avoir une description de l’apparence de Selina Kyle jouée par Anne Hathaway dans « The Dark Knight Rises ».

Une source proche de la production du film raconte : « Le costume d’Anne sera plus technique, plus comme dans les bandes-dessinées que dans les précédents films Batman. Elle portera vraiment les lunettes et ce sera moins sexy que les costumes de Catwoman de Halle Berry et Michelle Pfeiffer. Elle ressemblera plus à une cambrioleuse. »

Pour certains qui auraient pu être déçus de cette description, la source rajoute : « Que les garçons se rassurent. Ce costume sera assez moulant pour qu’Anne paraisse très sexy. »

« The Dark Knight Rises » de Christopher Nolan, avec Christian Bale, Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon Levitt, Michael Caine et Marion Cotillard, sortira en salles le 20 juillet 2012.

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Catwom10
(Illustration : montage photo fait par un fan)

Source




Voilà qui me semble bien passionnant The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action 24978 The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action   The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action EmptyDim 28 Aoû - 22:45

Citation :
The Dark Knight Rises : Anne Hathaway a juré qu’elle ne dirait rien…
Le 04 août 2011

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Anne-h10

Anne Hathaway sera Catwoman dans le prochain volet de la saga Batman réalisé par Christopher Nolan, The Dark Knight Rises. Mais elle ne révèlera aucuns secrets, elle l’a promis.

C’est peu dire que The Dark Knight Rises suscite beaucoup d’attentes, mais il ne faudra pas compter sur Anne Hathaway, qui incarnera Catwoman à l’écran, pour en savoir plus.

La belle a déclaré à Total Film, pleine d’humour, « j’ai signé un pacte par le sang, j’ai posé mon empreinte de sang sur un papier ».

Mais elle n’a pas pu résister à avouer qu’elle avait accepté le rôle pour Christopher Nolan, avec qui elle rêvait de travailler. « J’ai voulu l’avoir parce que c’était le meilleur rôle et que Chris voulait bien me rencontrer. Je veux devenir la meilleure actrice possible. Cela signifie travailler avec les personnes les plus talentueuses, et accepter des rôles qui représentent un challenge ».

Et même si le tournage n’est pas encore achevé, l’actrice de 28 ans l’affirme sans peine, le film sera réussi. Des images des plateaux ont d’ailleurs filtré sur le net. On peut y voir Batman en pleine bataille avec son ennemi Bane, interprété par Tom Hardy.


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action   The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action EmptyDim 28 Aoû - 23:02

Citation :
Anne Hathaway répond à ses détracteurs suite à sa photo en Catwoman !
le vendredi 12 août 2011

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Anne_h12


Anne Hathaway clichés détracteurs photo Catwoman Batman film Christopher Nolan The Dark Knight Rises Marion Cotillard Christian BaleCelle qui dit que « Vieillir est libérateur », a réagi à la parution de sa photo où on l’aperçoit en Catwoman (notre cliché), pour le prochain film de Batman, The Dark Knight Rises.
Anne Hathaway :
« Ce que j’ai envie de dire, c’est que si vous n’aimez pas la photo, sachez que vous n’y voyez qu’un dixième de ce que ce costume peut faire. Et si vous aimez la photo, vous avez très bon goût ! Ce que je peux vous dire, c’est que je n’ai pas fait de régime pour le rôle, j’ai juste fait attention à mon alimentation » a-t-elle plaisanté.

Alors, trouvez-vous Anne aussi sexy en Cat woman que le furent Halle Berry ou encore Michelle Pfeiffer ?
Dans ce film on retrouvera Marion Cotillard en méchante… et Christian Bale.
Le film de Christopher Nolan sortira le 18 juillet 2012 !

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action   The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action EmptyDim 28 Aoû - 23:12

Citation :
The Dark Knight Rises : Anne Hathaway chevauche un Batpod (vidéo)
23 août 2011

Après plus d'un mois passé à torturer les rues de la ville, l'équipe de The Dark Knight Rises plie bagages et quitte la métropole de Pittsburgh. L'occasion pour Christopher Nolan et la production de remercier la cité, qui a accepté de prêter ses traits à Gotham City. Une belle pub de remerciement a été ainsi été publiée dans le journal local, en reprenant l'affiche teaser de The Dark Knight rises.

Mais le tournage de ce Batman 3 n'est pas terminé pour autant. L'équipe et le casting vont désormais prendre la direction de New York et de Los Angeles, pour filmer les dernières scènes du film.

>>> The Dark Knight Rises : Tom Hardy flippe de jouer dans Batman 3

En attendant, vous pouvez déjà découvrir les dernières images de fans, prises à Pittsburgh et qui montrent notamment Anne Hathaway en Catwoman, en train de chevaucher le Batpod... (voir vidéos ci-dessous).

Au casting de The Dark Knight Rises, on retrouvera en plus de Christian Bale et Anne Hathaway, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt et Marion Cotillard. Le film sortira le 20 juillet 2012.

Regardez les vidéos de tournage :




Source




Et voilà d'autres vidéos The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action 148920



Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action   The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action EmptyDim 28 Aoû - 23:17

Citation :
Vidéo Anne Hathaway : Accident sur le tournage de The Dark Knight Rises
le 10 août 2011

Lorsque la photo d'elle en costume de Catwoman a été diffusée, Anne Hathaway a très vite demandé l'avis de ses amis et des fans. Les avis étant mitigés, Anne dit maintenant qu'elle peut reconquérir le coeur du public avec ce costume... Ou bien avec une chute de moto plutôt rigolote !


Alors qu'elle était en plein tournage d'une scène de The Dark Knight Rises, Anne Hathaway (ou sa doublure, difficile d'évaluer sur la vidéo) a provoqué un petit accident avec un cameraman. Juchée sur la moto de Batman, Catwoman a dévalé lentement des escaliers avant de venir frapper le cameraman qui tenait entre ses mains une caméra IMAX, très chère donc. Heureusement, plus de peur que de mal, tout le monde s'en est sorti indemne. Sauf la caméra évidemment.

Après la diffusion de la première photo de Catwoman, Anne Hathaway fait donc encore parler d'elle. L'actrice a d'ailleurs avoué avoir été mal à l'aise lors de la publication de la photo. Elle y apparaît en costume de Catwoman, juchée sur la Batmoto, et a très rapidement demandé l'avis de ses amis et des fans. Je ne pouvais pas l’admettre. "J’ai demandé à quelqu’un de m’envoyer certaines réactions à propos de la photo et il semble que la réaction de MTV ait été "beurk", a-t-elle déclaré sur MTV News.

Malheureusement pour elle, l'accueil a été très mitigé de la part du public. Pourtant, Anne Hathaway est aujourd'hui persuadée qu'elle peut conquérir le coeur des fans avec ce costume. "Ce qui me ravit est de pouvoir dire, à ceux qui n’ont pas aimé la photo, qu’il ne s’agit que d’un dixième de ce que le costume est en réalité. Et si vous aimez la photo, c’est que vous avez excellent goût", a-t-elle continué.

The Dark Knight Rises sortira dans les salles obscures durant l'été 2012. Les plus impatients devront donc encore prendre leur mal en patience...


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action   The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action EmptyMar 20 Déc - 16:34

Le trailer officiel est enfin arrivé bounce The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action 1347041234


Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action   The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier des Templiers (2011) Action / Fantastique
» Wonder Woman 1984 [2020] Action | Aventure | Fantastique
» Hunger Games (2012) Action, Drame, Science fiction
» Sortilège (2011) Fantastique / Romance
» Takers (2010) Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: