Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh My God (2011) Comédie romantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Oh My God (2011) Comédie romantique Empty
MessageSujet: Oh My God (2011) Comédie romantique   Oh My God (2011) Comédie romantique EmptyDim 3 Juil - 2:26

Voici le nouveau film de Maggie Oh My God (2011) Comédie romantique 861491
Il n'y a pas grand chose pour le moment ^^

Je posterai au fur et à mesure que je trouverai Wink

Les premières photos :

Oh My God (2011) Comédie romantique 500full

Oh My God (2011) Comédie romantique Tumblr_lf9ivg5Qhj1qzgz6lo1_500

Oh My God (2011) Comédie romantique Hysteria


Director: Tanya Wexler
Writers: Stephen Dyer (story), Stephen Dyer, and 3 more credits »
Stars: Maggie Gyllenhaal, Hugh Dancy and Rupert Everett


Dernière édition par Calypso le Mar 23 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Oh My God (2011) Comédie romantique Empty
MessageSujet: Re: Oh My God (2011) Comédie romantique   Oh My God (2011) Comédie romantique EmptyMer 17 Aoû - 1:03

Voilà un article accompagné d'une photo et d'une vidéo Oh My God (2011) Comédie romantique 148920


Citation :
Trailer For Maggie Gyllenhaal's Vibrator Comedy Hysteria

2011-08-16

Oh My God (2011) Comédie romantique Hyster10

The phrase "Maggie Gyllenhaal vibrator comedy" is sure to get attention anywhere, and that kind of attention is even more important at a film festival like Toronto, where there are dozens of high-profile, star-studded movies jostling for the attention of moviegoers and critics. So good on Hysteria, the aforementioned "Maggie Gyllenhaal vibrator comedy," for following up on its catchy premise with a jaunty and charming trailer, released today by the TIFF office and available for your viewing, er, pleasure below.


As you can tell from the trailer, Hugh Dancy is actually the movie's main character, a young, perfectly attractive young man who has the misfortune to live in Victorian England, when the female orgasm was considered a medical procedure. Lucky for him he's also crossing paths with Gyllenhaal's character, who seems a lot saucier and more confident than her contemporaries. I wonder if the entire movie will be as coy about mentioning words like "vibrator" and "orgasm" as the trailer is, or if they're just being cute to play off the Victorian setting and fluffy tone of the trailer. Either way, this looks like the kind of light, enjoyable festival film that you sometimes need when you've spent the day slogging through obscure foreign films or whatever this year's grim Oscar hopeful is. The movie also stars Jonathan Pryce, Rupert Everett and Felicity Jones, meaning even if the movie is only so-so, it's packed with actors who are more than worth spending an hour or two with.


Source


Ca m'a l'air bien sympathique Oh My God (2011) Comédie romantique 148920 Oh My God (2011) Comédie romantique 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Oh My God (2011) Comédie romantique Empty
MessageSujet: Re: Oh My God (2011) Comédie romantique   Oh My God (2011) Comédie romantique EmptyMer 17 Aoû - 1:15

Et voilà un lien avec d'autres photos du film Oh My God (2011) Comédie romantique 148920

http://collider.com/awakening-hysteria-winnie-wuthering-heights-movie-images/109566/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Oh My God (2011) Comédie romantique Empty
MessageSujet: Re: Oh My God (2011) Comédie romantique   Oh My God (2011) Comédie romantique EmptyDim 21 Aoû - 18:29

Et voilà les premiers articles en français sur le film Oh My God (2011) Comédie romantique 148920




Citation :


Découvrez Maggie Gyllenhaal et Hugh Dancy dans 'Hysteria'

17 août 2011

La bande-annonce de Hysteria vient d'être dévoilée. Le film relate l'histoire d'un médecin de l'époque victorienne qui traite l'hystérie féminine, la colère, l'irritabilité et les crises de larmes, en créant et en utilisant des vibromasseurs.

Maggie Gyllenhaal incarnera la fille du docteur en charge des expériences, interprété par Jonathan Pryce (Pirate des Caraïbes), et entretiendra une relation amoureuse avec un des collègues de son père joué par Hugh Dancy (Confessions d'une accro du shopping).

Le film sortira sur les écrans français le 14 décembre prochain.


Source



Citation :

Oh My God ! : L'histoire du vibromasseur

le 21 août 2011

La bande-annonce du film Oh My God ! vient d'être dévoilée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une oeuvre bien étrange, puisqu'elle relate l'histoire de... l'invention du vibromasseur durant l'ère victorienne !

C'est un film bien étrange qu'a décidé de réaliser Tanya Wexler. Au début, l'histoire de Oh My God ! semble normale puisque il s'agit de deux médecins faisant des recherches sur ce que l'on appelait communément l'hystérie chez la femme. Les deux docteurs vont vouloir inventer un objet pour soulager les femmes et finiront par inventer... le vibromasseur !

Le sujet risque de faire polémique mais Tanya Wexler a eu la bonne idée de s'entourer d'acteurs plutôt connus. Ce sont en effet Hugh Dancy, Maggie Gyllenhaal, Rupert Everett, Gemma Jones, Felicity Jones et Jonathan Pryce qui porteront le long-métrage. Pour l'instant, le plus amusant dans Oh My God ! (Hysteria en VO) est sans doute le contraste entre l'objet à connotation sexuelle et l'époque victorienne (ce qui veut bien dire pensées chastes) où se situe le film.

Pour ceux qui ont hâte de découvrir comment le vibromasseur a été inventé, une bande-annonce est d'ores et déjà disponible. Oh My God ! sortira dans les salles obscures dès le 14 décembre prochain. Fera-t-il polémique ? Réponse dans quelques mois...


Source
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Oh My God (2011) Comédie romantique Empty
MessageSujet: Re: Oh My God (2011) Comédie romantique   Oh My God (2011) Comédie romantique EmptyMar 23 Aoû - 1:08

Le titre français vient d'être dévoiler Oh My God (2011) Comédie romantique 148920

Il s'appelera Oh My God et sortira le 14 décembre sur nos écrans Oh My God (2011) Comédie romantique 1347041234





Et voilà un autre article Oh My God (2011) Comédie romantique 148920


Citation :
Maggie Gyllenhaal et Hugh Dancy face à l'invention du vibromasseur

Le Lundi 22 Août 2011

Voilà un sujet vibrant ! Le nouveau film de Maggie Gyllenhaal et Hugh Dancy, Oh My God !, aborde sur le ton de la comédie la création du... vibromasseur. Le sujet est plutôt audacieux et le casting, charmant, promet un long métrage surprenant.
Suivez l'actualité de Maggie Gyllenhaal sur Facebook

Oh My God ! (Hysteria en version originale) raconte l'histoire du docteur Joseph Mortimer qui met au point un instrument durant la période victorienne. Des années plus tard, on connaîtra cet objet sous le nom de vibromasseur ! Si Hugh Dancy, époux de Claire Danes, joue le premier rôle masculin, c'est la soeur de Jake Gyllenhaal, Maggie, qui se charge de lui donner la réplique en incarnant la fille du médecin qui veut traiter l'hystérie.

Cette comédie romantique compte la présence de Jonathan Pryce, légendaire héros de Brazil, du dandy Rupert Everett qu'on n'oublie pas en ami de Cameron Diaz dans Le Mariage de mon meilleur ami, et l'Anglaise Felicity Jones. Cette distribution a été dirigée par Tanya Wexler et l'oeuvre sera présentée lors du festival de Toronto au mois de septembre.

Oh My God ! sera dans les salles de cinéma françaises le 14 décembre.


Source
: Pure People
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Oh My God (2011) Comédie romantique Empty
MessageSujet: Re: Oh My God (2011) Comédie romantique   Oh My God (2011) Comédie romantique EmptyDim 18 Sep - 11:48

Citation :
Maggie Gyllenhaal, radieuse, parle de vibromasseur et d'orgasme
Samedi 17 Septembre 2011

Oh My God (2011) Comédie romantique 69992110
Maggie Gyllenhaal lors de la conférence de presse du film Oh my God au festival de Toronto le 15 septembre 2011

Maggie Gyllenhaal a répandu de son charme doux et magique au Canada ! La star était aperçue au festival de Toronto où était présenté son dernier film, Oh My God (Hysteria) le 16 septembre.

Après être passée sur le tapis rouge, la comédienne de 33 ans, soeur de l'acteur Jake Gyllenhaal, s'est rendue à cette projection avec une longue robe blanche en dentelle, s'accordant d'ailleurs avec l'ambiance de son film. En effet, Oh My God se déroule à la fin du XIXe siècle en Grande-Bretagne, là où a été créé le vibromasseur !

D'ailleurs, avec son esprit fin, son charme et son humour, l'actrice a expliqué lors de la conférence de presse le contenu du long métrage : "Ça parle de vibromasseurs et d'orgasmes et je ne pense pas vraiment que les gens en parlent beaucoup. Je pense que cela nous fait encore rougir et nous met mal à l'aise." Sur le sujet de la sexualité, Maggie, épouse de Peter Sarsgaard et mère de Ramona, 4 ans, n'a pas froid aux yeux. Sa prestation dans le sulfureux La Secrétaire en 2003 avec James Spader peut en témoigner...

Les partenaires de la comédienne dans le film Oh My God étaient également présents, à savoir Hugh Dancy et Jonathan Pryce. Le film sera dans les salles dès le 14 décembre.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Oh My God (2011) Comédie romantique Empty
MessageSujet: Re: Oh My God (2011) Comédie romantique   Oh My God (2011) Comédie romantique EmptyLun 31 Oct - 22:12

Citation :
Oh, the irony: Maggie Gyllenhaal looks downright angelic while promoting a film about adult toys in Rome
on 31st October 2011

Oh My God (2011) Comédie romantique Articl15

For a woman so comfortable with playing saucy characters, it's ironic that Maggie Gyllenhaal has the ability to look so innocent.

The 33-year-old actress looked calm, collected and downright ethereal as she floated down the red carpet at the premiere of her latest film, Hysteria, in Rome last night.

She is in the Italian capital to promote her latest movie, a romantic comedy about the invention of the vibrator.

Perhaps that's why Jake Gyllenhaal's older sister, who has starred in provocative fare like the submissive drama Secretary, wore such a knowing smile on her cherubic face.

One might say that she looked prim and proper in her dress, which is only fitting given that her film is set in the Victorian era.

The movie's title refers to the once-common medical diagnosis of female hysteria, which is known nowadays as the 'orgasm.'

It also stars Like Crazy actress Felicity Jones, Hugh Dancy, Rupert Everett and Jonathan Pryce.

She has openly discussed her knowledge of the risque instrument in the days leading up to the film's premiere.

Maggie said: 'By the time I finished the movie I'd been sent 15 vibrators by different people in London with vibrator stores. It was a pleasant surprise.'

'So I have this incredible collection, and I actually use one or two of them.'

'I lend them to my friends, and they'll take them for six months at a time.'

Maggie, who has a five-year-old daughter with husband Peter Sarsgaard, admitted the project enticed her because she wanted to discover more about 'female sexuality'.

She added: 'I decided to do it because I was also interested in female sexuality, although that makes it so scientific.

'I don't know many people who aren't interested in female sexuality.

'I was curious about the invention of the vibrator. It's unusual when you read a romantic comedy where you're curious about what's going to happen.

'Basically I'm always looking for freedom, for a way to be free in my work.'



Source avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Oh My God (2011) Comédie romantique Empty
MessageSujet: Re: Oh My God (2011) Comédie romantique   Oh My God (2011) Comédie romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My God (2011) Comédie romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour (2011) Comédie romantique
»  New Year's Eve (2011) Comédie
» Very Bad Trip 2 (2011) Comédie
» Comment tuer son Boss ? (2011) Comédie
» The Green Hornet (2011) Aventure / Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: