Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Officiellement Tôt!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarol44
Fan amateur
Fan amateur
scarol44


Féminin Bélier Coq
Age : 43
Arrivée sur Jared Heart : 01/05/2012
Localisation : Nantes
Humeur : Smile on my face all the time :)
Dernier épisode SPN vu ? : épisode 7x20
Papotages sur le fofo : 21
The Jared's Smiles : 0

Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  EmptyMar 1 Mai - 23:29

Bonjour, Je me nomme Carole, j'ai 31 ans toutes mes dents et je viens de nantes l'autre pays du BN et du Ptit LU ^^
Ma présentation est officiellement tôt car vous verrez avec le temps que cette heure là est un peu le début d'après midi pour moi qui suis une vrai nocturnienne lol!!

Je suis auxiliaire de Puériculture dans les crèches associatives et privées et en ce moment dans les multis accueil de la mairie de ma ville Smile
Je suis passionnée par la musique, la danse, le chant, je joue de la guitare que j'apprend depuis 5 ans seule et un chouya de piano si un jour je m'y met vraiment je deviendrais peut être une virtuose lol!!
Je suis une fan inconditionnelle du groupe Hanson Présentation Officiellement Tôt!!  489688 que je suis depuis leurs débuts et que j'ai pu enfin suivre l'année dernière en juin puis en novembre

Je suis aussi une accro des séries et films sur les vampires, j'adore les Marvel et DC Comics, les mangas et les films et séries fantastiques en tout genre
Je suis une miss génération Club dorothée et continue encore aujourd'hui à visionner la plupart des sitcoms made in AB grâce au cable hihi!!
Mes séries préférées sont Buffy contre les vampires, TVD, True Blood, Hot In Cleveland et bien sûre SUPERNATURAL hahah!!

Alors j'avoue que mon 1er coup de foudre pour la série viens du fait que j'adore l'histoire, les contes et légendes folkloriques sur les démons, fantômes et autres créatures surnaturelles mais je n'ai pas, et je sais pas pourquoi d'ailleurs, accroché de suite, ce n'est qu'à la 5ème saison que tout mon intérêt a pris son sens dans un seul nom!!! celui de Sam Winchester Présentation Officiellement Tôt!!  635409 hihi

J'ai par contre succombé en 1er aux charmes de Dean Winchester alias Jensen Ackles puisque je le connaissais bien avant la série l'ayant vu en tout 1er lieu dans Smallville mais je n'avais d'intérêt que pour sa beauté, je n'étais pas vraiment in love quoi
Quand à Jared au début je n'ai pas vu tout son potentiel car, désolé, mais sa petite bouille de minet ne m'a pas flashé au début et puis elle s'est révélé à moi à partir de la saison 5 comme je le dis plus haut!!
Là ça a été une révélation j'ai eu un méga crush pour lui Présentation Officiellement Tôt!!  3555969398

Voilà bon dans tous les cas la série reste en 1er lieu ce qui fait que je la regarde et d'ailleurs c'est pourquoi j'ai fini par m'insrcire sur un forum dessus
Winchesters' Lair où Calypso, la grande prêtresse des lieux, est ma marraine Wink mais mon petit, que dit je mon grand penchant pour Mister Moose m'a poussé à venir m'inscrire ici

Que dire de plus je pense que ma rédaction est déjà bien rempli et que cette lecture vous en dit déjà pas mal sur moi, le reste viendra avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/scarol44
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  EmptyMar 1 Mai - 23:50

Présentation Officiellement Tôt!!  31481 Carole Présentation Officiellement Tôt!!  148920

Je suis ravie que tu te sois inscrite sur mon modeste fofo rougi

Tu es ici chez toi Présentation Officiellement Tôt!!  861491
Amuses-toi et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à me demander Wink
Le forum est à l'image de Jared !!! Ici c'est fait pour s'amuser et se détendre à fond !
Tu verras, en explorant le forum, qu'il y a ici plusieurs sujets qui devront t'intéresser Présentation Officiellement Tôt!!  24978

Alors éclates toi bien Présentation Officiellement Tôt!!  148920

Présentation Officiellement Tôt!!  67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
scarol44
Fan amateur
Fan amateur
scarol44


Féminin Bélier Coq
Age : 43
Arrivée sur Jared Heart : 01/05/2012
Localisation : Nantes
Humeur : Smile on my face all the time :)
Dernier épisode SPN vu ? : épisode 7x20
Papotages sur le fofo : 21
The Jared's Smiles : 0

Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  EmptyMer 2 Mai - 4:29

Mekiiiii Caly cheers cheers

Ce modeste fofo comme tu dis est très beau Présentation Officiellement Tôt!!  259965 et plein de sujets très intéressant Présentation Officiellement Tôt!!  1347041234 , je suis dessus depuis un ptit moment, tu le verra en voyant l'heure de ce message Présentation Officiellement Tôt!!  148920
Pour l'instant je visite surtout mais je ne tarderai pas à poster et je n'hésiterai pas pour les questions no soucy!!

Présentation Officiellement Tôt!!  942879 encore pour ton accueil très chaleureuse Présentation Officiellement Tôt!!  895709

PS: Caly j'adore tes photos de Jake décidément Présentation Officiellement Tôt!!  3555969398 je pense que ce n'est pas un hasard si tu es ma marraine sur WL Présentation Officiellement Tôt!!  67842

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/scarol44
CelticWolf
Modératrice | Designer du Forum
Modératrice | Designer du Forum
CelticWolf


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 345
The Jared's Smiles : 9

Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  EmptyMer 2 Mai - 12:49

Bienvenue quasi-compatriote bretonne Laughing
Je vois qu'on a plusieurs goûts en commun à part SPN ^^, comme les Marvel. J'aime bien les vampires aussi mais dernièrement je commence à avoir une overdose de ce que j'appelle les pseudo-vampires XD (préfère les loups-garous, les vrais pa sles pseudo XD).

Amuses-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
scarol44
Fan amateur
Fan amateur
scarol44


Féminin Bélier Coq
Age : 43
Arrivée sur Jared Heart : 01/05/2012
Localisation : Nantes
Humeur : Smile on my face all the time :)
Dernier épisode SPN vu ? : épisode 7x20
Papotages sur le fofo : 21
The Jared's Smiles : 0

Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  EmptyMer 2 Mai - 18:53

CelticWolf a écrit:
Bienvenue quasi-compatriote bretonne Laughing
Je vois qu'on a plusieurs goûts en commun à part SPN ^^, comme les Marvel. J'aime bien les vampires aussi mais dernièrement je commence à avoir une overdose de ce que j'appelle les pseudo-vampires XD (préfère les loups-garous, les vrais pa sles pseudo XD).

Amuses-toi bien ici Smile

Merki!!!!! Smile
Et je comprend trop bien ton overdose vampirienne, je suis en plein dedans moi aussi et SPN me fait un peu oublier toutes ces pseudo séries (que je regarde quand même j'avoue) qui font perdre tout le charme et le charisme de ce qu'est un vrai vampire >.<
Le pire pour moi c'est Twilight avec les vampires qui brillent j'ai toujours pas compris!! Présentation Officiellement Tôt!!  132922 Présentation Officiellement Tôt!!  42866
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/scarol44
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  EmptyMer 2 Mai - 21:51

J'avoue que le fait qu'ils brillent au soleil est abusé What a Face

scarol44 a écrit:


PS: Caly j'adore tes photos de Jake décidément Présentation Officiellement Tôt!!  3555969398 je pense que ce n'est pas un hasard si tu es ma marraine sur WL Présentation Officiellement Tôt!!  67842


Merki pour les compliments rougi
C'est bien possible en effet que ce ne soit pas dû au hasard Présentation Officiellement Tôt!!  148920

J'adore ton avatar, il est superbe Présentation Officiellement Tôt!!  635409
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
CelticWolf
Modératrice | Designer du Forum
Modératrice | Designer du Forum
CelticWolf


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 345
The Jared's Smiles : 9

Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  EmptyJeu 3 Mai - 18:14

Ne t'en fais pas moi non plus, je n'ai jamais compris, probablement une nostalgie des année disco ?
J'avoue j'ai lu les livres, j'ai beaucoup aimé le premiers mais j'ai été très déçu par la suite (la fin m'a sevré et les films m'ont écœuré XD). Et déjà quand les bouquins, je m'étais fait un film genre ils peuvent pas être à la lumière parce qu'on voit leur vrai visage. J'ia imaginé unt ruc trop horriblement classe et là arrive le moment fatidique. J'étais là devant le livre : Présentation Officiellement Tôt!!  397622 Présentation Officiellement Tôt!!  42866

En tout cas si t'aime bien l'urban fantasy (un peu fâché avec le terme bit-lit qui est utilisé à tort à cause de Twilight), Les Mercy Thompson sont vraiment bien, et les livres de l'auteur sont très divertissant, c'est un plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20480
The Jared's Smiles : 37

Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  EmptyVen 4 Mai - 8:53

Bienvenue sur le forum ! Présentation Officiellement Tôt!!  31481

Revenir en haut Aller en bas
FDM13
Modératrice
Modératrice
FDM13


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Marseille
Humeur : A la bien cousin :))
Papotages sur le fofo : 8899
The Jared's Smiles : 1

Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  EmptyLun 7 Mai - 15:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Officiellement Tôt!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officiellement Tôt!!    Présentation Officiellement Tôt!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Officiellement Tôt!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» My Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation d'une fan de Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE QUARTIER DES MEMBRES
 :: . . Présentation des membres . .
-
Sauter vers: