Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damerin
Fan amateur
Fan amateur
Damerin


Arrivée sur Jared Heart : 17/11/2012
Papotages sur le fofo : 21
The Jared's Smiles : 0

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! EmptyJeu 22 Nov - 23:32

Attention Caly, je débarque chez touaaaaaa

Bon allez c'est reparti pour une présentation en bonne et due forme !! Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 3630314092

Euhhhhhh je crois que je vais faire un copié-collé amélioré vous me pardonnerez j'en suis sûre !! Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 664299

Pseudo : Damerin (se prononçant "damérine", savant croisement des prénoms de mes enfants), je réponds aussi à Audrey, c'est d'ailleurs plus couramment employé Laughing

Situation de famille : Maman d'un petit (démon) ange de 6 ans et d'une petite princesse de 3 ans... J'élève aussi un mari...

Age : 33 ans (Meilleure cuvée de l'année 1979) Mais malgré les heures de vols qui commencent à s'accumuler, la carlingue tient encore la route...

Localité : Sud de la france !!!!

Centres d'intérêt : parler au téléphone avec les copines, Lire, Cuisiner, internet et une ribanbelle de series...
Et pour la ribanbelle de serie, j'ai hélas encore un aveux à faire... Elles ont toutes en commun un chouchou. Ah mais vous allez me demander ce qu'est un chouchou... Atta je vous donne de suite la définition... Vous allez vite comprendre...
Beau mâle me faisant faire de beaux et doux rêves !!!!

Mais là, il faut avouer que je suis généralement assez volage et pas très fidèle quand on parle de chouchous... ET SURTOUT TRES BAVARDE !!

Mais j'avoue volontier que SUPERNATURAL reste et restera une de mes séries préférées... C'est d'ailleusr une de trois seules séries que j'ai eu plaisir à acquérir en coffret. Et mon amour pour les deux frères dure depuis plus de 7 ans... UN RECORD !!

En parlant de chouhou, parlons de Jared/Sam... MMMMmmmMMMmm beau spécimen masculin...

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 554490 Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 619639

AUTRE CONFESSION et pas des moindres... Je suis la future Madame Jared Leto (d'accord dans mes rêves... Mais bon c'est déjà un début !!) Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 355734
Et bien sur, je suis une pure, une dure, une tatouée... ECHELON !! Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 3022049359

Et entre nous soit dit, ici c'est vraiment une histoire de Jared... A croire que c'est le nom qui fait effet Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 2554839287 Il faudrait faire une étude !!

Voili, voilou vous savez à peu près tout ce qui est bon a savoir sur moi... Ah si, très important, je crois que je suis un peu folle... En tout cas, une éternelle adolescente !!

Ravie de débarquer parmi vous Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 3926068892

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! EmptyVen 23 Nov - 0:36

Rolling Eyes Very Happy
Je suis ravie que tu débarques sur mon fofo Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 148920

Un copier/coller... Quelle honte Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 651906 (vais pit-être sortir mle coffre à bobos Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 24978 )


Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 31481 ma ch'tite filleule Echelon Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 148920

Tu trouveras en bas du fofo un quartier qui devrait te plaire Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 24978

Amuse-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à me biper Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 148920

A très vite sur le fofo Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 67842 Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 266940


PS : Faudra que tu me dises comment on fait poru élever un mari tiens Rolling Eyes Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Damerin
Fan amateur
Fan amateur
Damerin


Arrivée sur Jared Heart : 17/11/2012
Papotages sur le fofo : 21
The Jared's Smiles : 0

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! EmptySam 24 Nov - 1:38

Merci pour ton accueil !!

Et pour te répondre, C'est une longue aventure que t'élever un mari... Cela demande de la patience mais avec un spécimen comme le mien on obtient de très très bons résultats Laughing

Il me lisait... j'aurais droit au Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 735645

Revenir en haut Aller en bas
Hamaiah
Fan Absolu
Fan Absolu
Hamaiah


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Sur l'Argo II
Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville
Dernier épisode SPN vu ? : 820
Papotages sur le fofo : 1819
The Jared's Smiles : 75

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! EmptySam 24 Nov - 22:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamaiah.tumblr.com/
Damerin
Fan amateur
Fan amateur
Damerin


Arrivée sur Jared Heart : 17/11/2012
Papotages sur le fofo : 21
The Jared's Smiles : 0

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! EmptyDim 25 Nov - 21:27

cheers Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! EmptyMer 28 Nov - 7:09

Damerin a écrit:
Localité : Sud de la france !!!!
Où ça déjà dans le Sud? J'ai oublié... Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 664299


Bref, bienvenu parmi nous!!! danseuse
Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 31481

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Noel%20(14)
Revenir en haut Aller en bas
FDM13
Modératrice
Modératrice
FDM13


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Marseille
Humeur : A la bien cousin :))
Papotages sur le fofo : 8899
The Jared's Smiles : 1

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! EmptyMar 4 Déc - 7:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Damerin
Fan amateur
Fan amateur
Damerin


Arrivée sur Jared Heart : 17/11/2012
Papotages sur le fofo : 21
The Jared's Smiles : 0

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! EmptyJeu 6 Déc - 12:45

Merci les filles pour votre accueil !! Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 67842

Et Alisone pour te répondre, je suis du Gard, à côté de Nîmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! EmptyLun 31 Déc - 23:49

HAPPY NEW YEAR!!!!!
Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Fete%20(51)
Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! 31.39
Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Fete%20(30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty
MessageSujet: Re: Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!   Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 x 02 : Près du feu mourant
» Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !
» Information importante à lire absolument
» Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit de Disney (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE QUARTIER DES MEMBRES
 :: . . Présentation des membres . .
-
Sauter vers: