Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! Empty
MessageSujet: Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !   Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! EmptyVen 31 Jan - 23:21

Une copine du forum du Phoenix a posté ceci et on doit intervenir nous aussi !


Jess du Phoenix a écrit:
Je ne sais pas si vous avez attendu parler de cette histoire, mais elle tourne pas mal sur FB (je poste ça ici vu que ça concerne les animaux et une pétition. A déplacer si besoin :clin: ) :


Citation :
Il se filme en train de torturer un chat, les internautes se mobilisent pour l'arrêter

Un homme de 24 ans s'est filmé jetant un chat sur plusieurs mètres de hauteur. La vidéo où ce jeune Marseillais lance un chat en l'air a été retirée de Youtube et des poursuites judiciaires sont en cours contre lui pour "mauvais traitement à animal".

Les messages émus foisonnent sur Internet. BFMTV, comme la Police ou la Fondation Brigitte Bardot a été alerté par de nombreuses personnes, touchées par le geste odieux. Un jeune homme s'est filmé en train de lancer un chat, à bout de bras, contre un immeuble. Le chat tombe ainsi de quatre ou cinq mètres, miaule, avant que le jeune homme ne lui jette un objet au visage. La vidéo a disparu de Youtube depuis.
Une pétition signée par plus de 137.000 personnes

De nombreux internautes nous ont alertés ce vendredi via les Témoins BFMTV. La cruauté du geste a interpellé de nombreuses personnes sensibles au bien-être des animaux. Publié jeudi 30 janvier, une pétition appelle Christiane Taubira et Manuel Valls à "une condamnation exemplaire". Plus de 137.000 personnes ont signé, en moins de 24 heures.

Les ministres de la Justice et de l'Intérieur ont exhorté d'"établir une loi radicale contre les barbaries faites aux animaux, et pour sanctionner gravement les personnes qui torturent des animaux inoffensifs".


Le jeune homme en garde à vue

L'homme, âgé de 24 ans, a été interpellé à son domicile, quartier de la Mornette à Marseille, ce vendredi matin. Le jeune homme qui se fait appelé "Farid de la Mornette" sur Facebook a été placé en garde à vue ce vendredi matin pour "mauvais traitement à animal". Une arrestation due en partie à la mobilisation des internautes, notamment sur Twitter. La gendarmerie nationale les a d'ailleurs remercié au détour d'un tweet.
La police marseillaise affirme à BFMTV avoir reçu des centaines de coups de fil indignés depuis la mise en ligne de cette vidéo. Le chat, lui, a été retrouvé sain et sauf en milieu d'après-midi. Selon La Provence, "l'animal appartient à un habitant du 15e arrondissement qui l'avait offert à ses enfants et qui était à sa recherche depuis une dizaine de jours".


Des poursuites judiciaires pour "acte de cruauté" en cours

"Beaucoup de gens ont été très sensibles à ses images, L'impact –justifié – de cette vidéo est très fort", assure à BFMTV.com Christophe Marie, porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot, qui relayait ce geste ce vendredi matin sur leur compte Twitter. "Des poursuite judiciaires sur la base de l'acte de cruauté sont en cours", poursuit l'association de défense des animaux.

"Nous avons eu plusieurs cas de personnes se mettant en scène en maltraitant un animal, mais cette vidéo a particulièrement émue, nous recevons beaucoup de messages de soutien".

Source


1ère pétition
2ème pétition



Je trouve ça tellement immonde! Comment on peut avoir envie de faire ça? C'est le mec que j'ai envie de balancer contre un immeuble pour lui montrer ce que ça fait...

Mais comment peut-on être aussi cruel envers un être sans défense !!! Y a rien de tel pour me mettre hors de moi  Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! 60797 
La taule c'est doux pour ce genre "d'homme" !

J'ai signé les deux ! On n'a pas le droit de laisser passer ça  Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! 19184 

Personnellement j'ai signé les deux !

Si vous le pouvez, faites les circuler sur tout les réseaux sociaux ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20391
The Jared's Smiles : 37

Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !   Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! EmptySam 1 Fév - 0:15

J'ai partagé l'infos dans l'après-midi et signé aussi.
J'espère qu'il va payer.  Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! 651906 

En Thaïlande, la police a tué un type de ce genre sans sommation. Mais il avait buter pas mal de bête. Ca ne rigole pas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !   Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! EmptySam 1 Fév - 6:09

Done  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20391
The Jared's Smiles : 37

Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !   Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! EmptySam 1 Fév - 14:47

Ce salopard aurait été arrêté grâce à une grande invasion de signatures sur les réseaux sociaux.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !   Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! EmptySam 1 Fév - 22:27

Merci les filles Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! 266940

J'espère qu'il sera sévèrement condamné  Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! 2228052805 


cristal a écrit:


En Thaïlande, la police a tué un type de ce genre sans sommation. Mais il avait buter pas mal de bête. Ca ne rigole pas là-bas.

Ils ont bien raison ! On devrait suivre leur exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !   Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! EmptyDim 2 Fév - 1:01

Il semblerait que les pétitions contre lui ont porté leurs fruits ! Ils en ont parlé aux infos et il sera poursuivi.
Je n'ai rien trouvé pour le moment le concernant mais "bonne nouvelle" : le chat va bien mais risque d'avoir des séquelles  Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! 818441  



Citation :
Marseille : le lanceur de chat en prison, le chat est tiré d'affaire
Publié le 01.02.2014

C'était la première fois que les trois enfants de Majid adoptaient un animal. Du haut de leurs 6 mois, 2 et 4 ans, les trois garçons de la cité de la Maurelette à Marseille (Bouches-du-Rhône) ne cessent depuis quinze jours d'interroger leur père sur le sort d'Oscar, leur chaton torturé par un jeune du quartier, filmé en train de le lancer contre des murs.

Ce samedi, la famille a enfin reçu des nouvelles du petit félin de 5 mois et devrait le récupérer dans l'après-midi. Malgré un état de faiblesse prononcé, Oscar, est toutefois tiré d'affaire.

La vidéo du «lancer de chat», initialement partagée sur le profil Facebook de «Farid de la Morlette», a tant ému le quartier que l'homme ayant recueilli le chat a fini par en entendre parler. Grâce au numéro diffusé par le journal La Provence, il a alors appelé la famille de Majid. «C'est un amoureux des animaux qui l'a trouvé, la pâte cassée, assez mal en point. Il a essayé de le soigner mais il parait qu'il a vraiment besoin de voir un vétérinaire», s'inquiète le père de famille, joint par leparisien.fr, quelques heures avant de se rendre au domicile du «sauveur».

Selon La Provence, Oscar va mieux. Le chaton de 5 mois serait pour l’instant en état de choc, refusant de s’alimenter, mais son état devrait rapidement s’améliorer.

« J'ai peur que le chat soit traumatisé »

«Le problème, c'est que ce monsieur doute de notre sincérité, il n'est pas sûr que nous soyons vraiment les propriétaires d'Oscar et veut voir si le chat reconnaît mes enfants», poursuit Majid, qui n'a pas montré la séquence à ses garçons, mais identifie bien l'animal qu'il a vu naître. «Je n'ai pas de papier pour lui, il n'a pas de tatouage, rien. Mais il est né d'une portée d'une des deux chattes de ma mère», assure le Marseillais.

«J'ai juste peur que le chat soit un peu traumatisé et qu'il ne nous reconnaisse pas tout de suite», réfléchit Majid avant de se rassurer: «Non mais il n'y aura pas de souci...»

L'auteur des sévices placé en détention

«Farid de la Morlette», lui, a formellement été identifié par la police qui a interpellé vendredi le jeune homme de 25 ans. Sur son tout récent compte Twitter, la gendarmerie nationale a même remercié les internautes pour leur mobilisation qui a permis de retrouver le suspect. Présenté au Parquet ce samedi, Farid risque deux ans de prison et jusqu'à 30 000 euros d'amende pour «sévices graves ou actes de cruauté envers les animaux». Il a également de grandes chances d'être privé du droit de détenir un animal. En attendant son procès en comparution immédiate lundi, il a été placé en détention.

Source


Pauvre petite créature  Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! 818441
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !   Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! EmptyLun 3 Fév - 18:01

La justice s'est mise du coté du chaton  Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! 3692275797 




Citation :
Oscar le chat : un an ferme pour son tortionnaire
03-02-2014



JUSTICE - Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné à un an de prison ferme contre l'homme de 25 ans qui avait projeté un chat contre un mur et diffusé ensuite la vidéo sur Internet.


Une peine sévère. Le tribunal correctionnel a condamné à un an de prison ferme Farid G., 24 ans qui a torturé un chat à Marseille dans une vidéo diffusée sur Internet. L'homme a désormais interdiction de posséder un animal. Il a été maintenu en détention.

"Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait le con, je regrette", a déclaré à l'audience le bourreau d'Oscar. Jugé en comparution immédiate, l'auteur des faits était poursuivi pour "actes de cruauté envers un animal domestique ou apprivoisé". "Il a agi avec une perversité particulière et un sadisme marqué qui a révulsé la planète entière", il a fait preuve d'une "absence de toute barrière morale et d'un sadisme froid", avait argué dans son réquisitoire le procureur Emmanuel Merlin.

Une très large émotion

En marge de ce procès, une centaine de personnes sont actuellement rassemblées devant les portes du tribunal de grande instance de Marseille pour dénoncer cet acte barbare.

Fer de lance de cette manifestation, la Fondation Brigitte Bardot, partie civile dans cette affaire, avait demandé "que ces faits ne soient pas considérés comme de la simple maltraitance".

Une arrestation express

Publiée jeudi, la vidéo montrait le petit chat roux projeté dans les airs et contre un mur avant de retomber lourdement sur le sol. Soigné dans une clinique vétérinaire de la SPA, il ne souffre miraculeusement que d'une fracture à une patte.

Aussitôt diffusée, la vidéo a soulevé une vague d'indignation sur Internet permettant notamment l'arrestation du suspect. Une page Facebook en soutien à Oscar, le chat torturé, recueille actuellement plus de 100 000 signatures.


Source


Je ne dirai que ceci : Bien fait pour sa g****e ! Et que ça serve de leçon à ceux qui auraient la mauvaise idée de vouloir l'imiter !

Merci à Juliettaaaaa du forum Phoenix pour la bonne nouvelle  Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! 67842 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !   Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile
» Voulant ABSOLUMENT voir le coffre à torture de plus près... Me voici !!
» Pétition contre la suppression de l'émission 30 Millions d'Amis
» Confessions d'un homme dangereux (2002) Bio / Comédie
» Un Deal pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE FORUM
 :: . . Le bar des invités . .
-
Sauter vers: