Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Avengers 2: Age of Ultron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers 2: Age of Ultron   The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:24

De rien The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920


L' affiche officiel The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Avec Steve mis en avant et qui annonce bien ce qui va se passer  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920
J'adore trop Chris/Cap dessus  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409

Et grâce à cette affiche, on sait maintenant que Sam/Falcon fera bien parti du film puisqu'il est dans la liste d'acteurs!  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 (Dommage pour Sebastian!!!  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441  quoiqu'on sait que Tom/Loki y sera dedans et il n'est pas dans la liste^^) En plus, et ça on le savait déjà de Hayley/Peggy et Idris/Heimdal!

Et pour Sam, je suis sûre qu'il tiendra au courant Steve de l'avancée des recherches pour retrouver Bucky pendant qu'il s'occupe du problème Ultron The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Et peut-être aussi quelques scènes ensemble et pourquoi pas celle où l'on voit Steve défoncer la porte, qui peut être l'un des endroits qu'il fouille avec Sam  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920


The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 10991177_865729330151741_8911941536980042752_n
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers 2: Age of Ultron   The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:58

Et voila on a réussi à déverrouillé le trailer et c'est juste énorme!!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920
J'adore la scène où ils attaquent dans la neige où Steve est avec sa moto!!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Tony avec le spectre de Loki!! Steve vs Ultron!!!  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Ou Thor qui demande à Ultron si c'est tout ce qu'il peut faire et tous les robots qui arrivent, le regard que Steve lui donne Very Happy
J'vais faire des gifs moi demain  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920
La 2e vidéo est pour la vf  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920






Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers 2: Age of Ultron   The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:30

C'est juste excellent en effet The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920

Merki ma Lexouille The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 67842




PS : En parlant de gifs... J'espère que tu n'oublie pas ma ch'tite commande The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 355734 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 24978 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers 2: Age of Ultron   The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:01

Ah mais trop, ça va déchirer The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920

Mais je cautionnes toujours pas cette relation Bruce/Natasha The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906
Bruce est avec Betty et Natasha avec Bucky!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409 Son 1er amour dont ils vont finir par se marier The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409 (merci à l'interview d'Anthony Mackie alias Falcon qui l'a dit dedans car je l'ignorais encore ce point-là^^)...
Et concernant Clint, lui, il est marié à Bobbi Morse alias Mockingbird jouée par Adrianne Palicki The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920



Voici en plus une interview de Chris/Thor qui nous explique l'évolution de Thor par rapport à Avengers 1 et les 2 Thor.
Que pour une fois, Thor sera sans Loki... Qu'il ne sera pas retourné à Asgard depuis qu'il est sur Terre et donc au moins un an et que Loki dirige toujours sous l'apparence d'Odin... Qu'il se sentira enfin chez lui sur Terre... Qu'il sera plus drôle comme dans la scène du marteau et il peut enfin être moins prince et don se laisser aller...

Et comme on l'avait deviné grâce à la scène de Steve & Tony entrain de couper du bois en parlant de ce que leur avait montré Scarlett Witch, d'après Chris, elle les fera plonger dans leurs pires cauchemars... Chris dit que pour Thor, c'est la corruption du pouvoir.
Donc celle de Tony se sera sûrement comme j'ai plus que supposé, celle où son pire cauchemar et de voir tous les Avengers morts... La scène du trailer où l'on voit le bras de Thor et le bouclier de Steve briser! Pour Natasha, je suppose que ce serait le fait qu'elle n'ait jamais échappé au KGB et suis sûre que la scène où elle est forcée sur un brancard vient de là Pour Steve, la scène où il est dans son uniforme en 40, ça pourrait peut-être le fait qu'il ne soit pas devenu Captain America ou quelque chose dans cette veine-là...



J'ai fait un gros gros résumé de l'interview:


Citation :
Chris Hemsworth Brings a Thunderstorm to the Age of Ultron

The actor reveals Thor's larger role in Marvel's 'Avengers: Age of Ultron'!


The Asgardian super hero returns once more for Marvel’s “Avengers: Age of Ultron” May 1, and it sounds like this time Earth’s Mightiest Heroes will need him more than ever.

Chris Hemsworth, who has played the Mighty Avengers since Marvel’s “Thor” in 2011, wields the hammer for a fourth time in the film. According to the actor, “Avengers: Age of Ultron” continues to raise the stakes in the Marvel Cinematic Universe without going too big to lose sight of its grounded conflicts, all courtesy of writer/director Joss Whedon.


“Coming off of ‘Thor: The Dark World’ and ‘Marvel’s The Avengers,’ I couldn't wait to read this,” recalls Hemsworth. “I just loved how it upped it in a way that wasn't just bigger and flashier. Everything had been amplified, but in an intelligent way. All the stories are relevant to what's going on in the world, as far as the exponential growth of technology and artificial intelligence, and then [you add] the questions of good versus bad and the AI world.
“He's [also] managed to bring all of the Avengers back in and give them a relevant reason to be there, [with a] justified conflict. I mean, it's a tricky balance. I'm glad I'm not the one writing the thing and having to pull that off.”

Thor’s relationship with his brother Loki, the villain of “Marvel’s The Avengers,” proved one of the driving forces of that film. Now, Thor continues to bring a different perspective to the central conflict.

“We pick up with Thor having stayed on Earth from ‘Thor: The Dark World,’ establishes Hemsworth. “He's part of the team. This is his home for the moment. The initial attack from Ultron is personal because it's at all the Avengers, and Thor then begins to see a bigger sort of picture here about what this threat could be potentially. And it begins to tie in to all of our films. It’s hard to say too much without talking about what I can’t talk about.

“It would be easy to fall into [a model of], ‘They're all just there because we're all contracted and [we] look cool if we’re standing in the same room.’ I kept saying to Joss, ‘Okay, what do I bring to the table, besides Thor being one of his foot soldiers and the muscle and the fight scenes? What is his knowledge he can bring to it? What information can I bring?’ So [Thor] calls upon some of his guardian knowledge and is able to go into another realm to pull out some information that's hugely useful [and] certainly benefits where they are at that point.”


Given that the Avengers face a larger threat than ever before, either as a team or individuals, that knowledge Thor can access may give them the ability to stop the menace of Ultron before it gets too large to handle.
“I think he openly admits he doesn’t think we can win this one,” admits Hemsworth. “The threat is so great that all of them are scratching their heads wondering if this it. It's just an onslaught, and it doesn't stop.  It's a floodgate, and it could also set in motion is an even bigger threat. I think that's what Thor’s stuck on, or where his attention certainly is. An even bigger picture of Thor being from Asgard where he can just say, ‘Hang on, there's a whole universe here which is signaling something else.’”

Thor’s time on Earth has also given him a new layer, one that Hemsworth happily embraced.

“He’s loosened up a bit,” Hemsworth says of his character. “This time there's more humor in Thor, because he's been on Earth, [and he’s] a little more accessible now. He's off Asgard now, so he doesn't have to be as regal and kingly as he is in that world, which is nice. I enjoy that more. Here you can have a gag with the guys and he can throw away lines and be in a party scene with them in civilian clothes.

“I walked on set [for] a party scene, and I was in a nice coat and jeans, and the guys just kept joking, ‘When did Thor go shopping? Did he buy this online or did Jane do it, or did he actually go shopping?’ The question’s raised because he's not dressed in his own guardian attire. He's more human in the film, definitely.”

In the time since the Avengers’ first adventure, the team has bonded considerably since their conflict-ridden early days—but that doesn’t mean some of our heroes won’t still butt heads.


“We're not as conflicted [as a team] as we were before,” promises Hemsworth. “[But Thor] has a pretty solid battle with Iron Man in this one, which is cool. It's a lengthy fight scene of destruction.”
Another source of friction comes from some of the new characters introduced in “Avengers: Age of Ultron,” Quicksilver and Scarlet Witch. Adding the super powered twins helped to keep them from falling into too much of a familiar rhythm, in Hemsworth’s eyes.

“It shakes things up,” he elaborates. “In the individual films, you get comfortable. You get into a rhythm or a routine, and you think you know it until there's a challenge and you think, ‘Oh, yeah, that's right, there is another option here.’ We keep changing it and mixing it up. This new cast breaks the familiar rhythm that we may have and makes it a bit more unpredictable. We're lucky, to actually want to come back and work with these guys and hang out again and pick up where we left off is a pretty special thing.”

In one sequence, the Scarlet Witch unlocks a number of the Avengers’ worst fears, plunging them into a nightmare world—something that will help open Thor’s eyes to the larger threat.

“I think [the Avengers] will begin to have their fears held up in front of them,” promises Hemsworth. “For Thor, I think it's a corruption of power. Trying to have the understanding that we're in this endless battle here and wondering when this is going to end, and how does it end. That's where he really starts to kind of move through the story. Once that dream occurs, he can see what's coming. It’s a ticking clock.”
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers 2: Age of Ultron   The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:35

Merci pour les nouvelles infos ma Lexouille The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers 2: Age of Ultron   The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:52

De rien Caly The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920

Hiiiiiiiiiiiii voici une nouveau spot tv avec plein de nouvelles images d'Avengers 2!!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920
Et j'adore déjà avec Tony qui se plaint car ce n'est pas lui le boss mais Steve, même si c'est lui l'ingénieur du groupe qui construit/paie tout et pour que ça ait l'air plus cool Very Happy Steve, comment il balance sa moto pour détruire l'un des véhicules d'Hydra! Very Happy Very Happy Et qui blance que ça lui a glissé entre les mains Very Happy Very Happy Thor qui se sert du bouclier de Steve comme projectile en faisant du baseball Very Happy Very Happy Puis Clint qui dit à Wanda et sûrement Pietro que s'ils font un pas de hors, ils sont des Avengers!
Et le Quicksilver qui se la joue un petit peu, en espérant que ce soit face aux méchants et pas aux Avengers Rolling Eyes surtout que le décor est neigeux et à ce stade du film, ils sont encore du côté des méchants Rolling Eyes  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers 2: Age of Ultron   The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:18

Alors alors, le mardi 21 avril dernier, grâce à mon cinéma on a eu droit à une soirée Avengers (avec le 1er et le 2e en avp) et c'était vraiment une soirée de pure folie!!! Vraiment c'était juste géant!!

Déjà juste commencer au niveau bandes annonces juste avant Avengers: Age Of Ultron, mon ciné a fait fort, très très fort en nous envoyant: Ant-Man, Mission Impossible 5 dont ces deux-là on bien amusés les gens Very Happy  Celle des 4 Fantastiques qui n'a pas trop fait de joie  Rolling Eyes Very Happy Celle du nouveau James Bond! Celle de Batman v Superman où on a eu droit à la fois des cris de joie et de "colère", enfin elle a été bien huée :laugh:  Mais celle qui a fait le plus de bruit dans la salle, c'était bien celle de Star Wars 7 (et je parle même pas pour la 1ere apparition de Han Solo et Chewie^^)!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Very Happy

On a eu un petit cadeau de la part du ciné sur nos sièges!

Spoiler:



L'ambiance était vraiment mais vraiment géniale!! Y avait qu'à voir pour le 1er opus comment les gens riaient à chacun des moments cultes du film :laugh: Les piques de Tony, Steve qui se dépatouillait dans le futur, Thor & Hulk Very Happy sans parler de la fameuse scène Loki vs Hulk Very Happy Very Happy Mais le pire qu'en même, ça a été la fameuse scène où Tony lance à Clint durant la bataille finale: "Accroche-toi Legolas!", ça a fait une ovation totalement délirante Very Happy Donc oui, les gens savent qui est Legolas (même ma grand-mère sait qui il est et n'hésite pas à m'appeler pour me dire quand il apparaît à la tv^^), y avait pas besoin de changer le texte en français et de mettre Robin des Bois! Rolling Eyes



Maintenant au moment le plus important de la soirée: Avengers: Age Of Ultron!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Alors voici mon avis global du film sans spoiler (juste en utilisant les trailers et synopsis).
Ce 2e opus met une nouvelle fois la barre haute par rapport au 1er épisode!! Une intrigue beaucoup plus sombre que le premier opus car cette fois-ci la cause de la destruction de la planète n'est en rien la faute à une invasion extraterrestre ou un fou qui veut prendre le pouvoir mais à une création venant de la part de deux des membres des Avengers, en l’occurrence Tony & Bruce, qui a très vite tourné au cauchemar. Pourtant cela partait encore une fois d'une bonne intention créer une intelligence artificielle pour neutraliser toutes les menaces sur Terre, y compris extraterrestre... Mais comme pour le "Projet Insight" dans Captain America: The Winter Soldier, où là encore c'était une bonne intention pour neutraliser les menaces mais qui a mal fini et la leçon n'a pas du tout été retenue...
En faite cet "Age Of Ultron" est un mélange entre Captain America: The Winter Soldier et Avengers, le 1er pour sa tension, son côté plus sombre, les scènes de combats et le 2e pour le côté très très humour qui fait la pâte du film!

L'action est complètement omniprésente dans ce nouvel opus car maintenant plus besoin de présenter les personnages de l'équipe ou de tenter de les faire bosser ensemble. Ils bossent vraiment comme une équipe sur le terrain sous les ordres de Captain/Steve et ce dès la scène d'ouverture qui nous plonge directement dans le bain. Mes meilleurs passages sont vraiment ceux avec Steve et Thor, surtout quand ces deux-là se mettent en duo pour casser du méchant, en utilisant le bouclier à chaque fois Very Happy Toutes les scènes de combats sont justes géniales et supers biens orchestrées!!
Malgré l'atmosphère super sombre qui nous plonge durant toute l'intrigue, on a droit à cette humour propre au premier opus et venant de toute la team, aucun n'est laissé pour contre de côté-là et je pense que la palme de celui qui nous donne un sacré coup de légèreté revient à Thor Very Happy Y a tellement de scènes comiques que j'ignore laquelle est ma préférée: entre la fameuse scène où toute la team tente de soulever le marteau Very Happy Ca a bien rit dans la salle pour chaque tentative échoué de la team mais surtout quand Thor a eu très peur pour lui quand Steve arrive à le bouger de quelques centimètres Very Happy Ou quand il s'emmêle les pinceaux pour tenter de rassurer Bruce et que Steve se fout bien de lui Very Happy

Les personnalités des personnages ainsi que les relations avec les autres sont plus approfondies et beaucoup plus pour certains. On reprend Steve là où on l'avait laissé dans Captain America: The Winter Soldier, à se chercher un nouveau "chez-lui" tout en continuant à essayer de retrouver Bucky, qui est mentionné brièvement au début du film. Sa relation des bros/soldats avec Thor est vraiment super chouette et comique dans beaucoup de moments!
Thor qui s’accommode super bien sur Terre et fait bien ami-ami avec Steve et Tony... D'ailleurs leur trio à tous les trois vraiment tordant surtout concernant le marteau Very Happy
Tony qui ne change pas vraiment et qui veut à tout prix que le monde soit en paix et qu'il n'y ait plus de conflits et surtout qu'ils soient prêts pour le suivant, sans vraiment faire attention aux conséquences.
On en apprend plus sur Natasha, sur son passé, de ce qu'elle a vécu... Pareil du côté de Bruce qui ne veut vraiment pas d'une vie pareille comme il le disait dans le 1er opus...
Mais surtout niveau relation et évolution, vient vraiment de Clint, où l'on découvre qui il est et la raison du pourquoi il n'était pas là durant les événements de Captain America: The Winter Soldier et je peux dire que j'adore The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920

Et même s'ils s'entendent super bien, on a toujours comme dans le premier opus, ces nombreuses frictions entre eux, créant une super tension et qui finissent par finir sur une altercation... Sans parler qu'encore une fois, et malgré les progrès en tant que groupe, tout le monde ne connait pas les autres si bien que ça et qu'il y a encore des secrets entre eux...

Au niveau des nouveaux persos, ils sont tous géants: déjà à commencer par les jumeaux dont l'adaptation par rapport aux comics a été très bien amené (puisque dans les comics, tous les deux sont les enfants de Magneto) et apporté une nouvelle dimension à leur histoire. Le plus comique des deux et sans conteste Pietro alias Quicksilver Very Happy Et on voit le potentiel fou, qu'elle n'a pas encore exploité à fond, que peut avoir Wanda aka Scarlett Witch!
Ultron, lui, est un vrai psychopathe avec son humour bien à lui et James Spader le joue  à la perfection!
Quand à Vision, il est pas mal lui aussi et nous a fait bien un rire à un moment, juste énorme Very Happy Mais bon faudra en voir plus sur lui car il est bien mais pour moi sans plus pour l'instant Very Happy

C'était vraiment un film génial qui grimpe en intensité durant tout le long en nous offrant de sacrés moments comiques mais aussi de moments cute. Les personnages gagnent en intensité eux aussi et font face à leurs démons et par rapport à ça, mes suppositions concernant les visions d'horreur que Scarlett Witch fait aux Avengers et en particulier sur Steve & Tony étaient bonnes^^ Ainsi que la scène où l'on voit Steve, aux côtés de Natasha pour former la nouvelle équipe d'Avengers, c'était aussi pratiquement tout bon^^ Maintenant manque plus que de rajouter Bucky dans le prochain est c'est bon pour moi Very Happy  
Les combats sont tous géniaux, on s'en prend plein les yeux!! Aucun temps mort, on n'a pas le temps de souffler!! A ajouter ça une 3D énorme!!! Là y a pas à dire, la 3D est super bien utilisée!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920
Puis revoir en plus de la team: Rhodey/War Machine, Sam/Falcon et Peggy Carter!
Mais j'ai qu'en même quelques points négatifs dans tout ça: j'ai pas du tout aimé la relation "amoureuse" entre Natasha/Bruce, ça leur va pas du tout... Et j'ai pas du tout envie que cette relation continue, je veux voir Bruce avec Betty et surtout Natasha avec Bucky!!
L'autre point sur le fait que l'apparition de Loki a été coupée au montage alors qu'Heimdal lui y est!! Ils auraient dû coupé les passages d'Heimdal et laisser Loki, vu que tous les deux étaient dans la même scène...
Et encore une fois, on a eu quelques scènes des trailers qui n'ont pas été vu dans le film... J'espère vraiment qu'il y aura une version longue et pas que de ce film...
Concernant la scène au début-milieu du générique, elle annonce la même chose que pour celle d'Avengers 1, l'arrivée de Thanos pour Avengers 3!!

En tout cas, ça annonce un sacré Captain America: Civil War!! Vivement que j'y retourne le voir!!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920




Attention Com avec Spoiler


Donc maintenant voici ma com sur le film avec les spoilers alors interdiction de la ziotter si vous n'avez pas vu le film!! Very Happy  


Ce film est une juste génial, une vraie tuerie!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920
On ne perd même pas une seule seconde que la 1ere scène est la fameuse la baston de la team, dans la forêt enneigée, contre la base d'Hydra du Baron Von Stucker, en Europe, pour enfin récupérer le spectre de Loki!
J'ai vraiment adoré cette orchestration, en montrant chacun son grand moment de la baston The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Steve sur sa moto qui fait traîner des soldats d'Hydra dans la neige ou qui balance complètement sa moto sur l'une des voitures avec ce petit "oops, ça m'a échappé" Very Happy  Very Happy Thor, lui, qui virevolte en emmenant les hommes avec lui ou faisant croire qu'il va rattraper le marteau qui file tout droit dans la tête du méchant Very Happy L'un des passages que j'adore vraiment, c'est quand tous les deux combinent le marteau + bouclier Very Happy Mais celui que j'adore le plus c'est quand Tony balance une insulte et Steve lui répond qu'il n'a pas le droit de dire de "gros mots" durant les missions Very Happy Puis juste après l'un des membres en dit un et Tony joue les balances en disant à Steve pourquoi il ne l'a pas repris vu qu'il a dit une insulte Very Happy  Very Happy Et j'adore car durant tout le film quand une personne dira une insulte, l'un des membres se tournera vers Steve en lui faisant "bah alors, une insulte a été dite et tu dis rien" Very Happy  Very Happy

On voit aussi durant le combat du côté de Strucker qu'il envoie ses hommes au casse pipe et lui veut prendre ses jambes à son coup :laugh: Mais surtout que les jumeaux, selon lui, sont très loin d'être opérationnels et je me demande ce qui lui restait exactement comme étape pour les mettre "au point" quand on voit de quoi ils sont capables durant le film... Et déjà on peut ajouter la discipline et obéir aux ordres donnés car ils en font qu'à leurs têtes et partent affronter les Avengers!

Et là, on peut pas dire mais pauvre Clint qui s'en prend encore une par Pietro/Quicksilver et finit par se retrouver blesser The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299  Heureusement que Natasha était la plus près pour lui prodiguer les premiers soins puis j'adore vraiment quand elle demande à l'un de la team de s'occuper du tank et Hulk débarque pour tout casser et elle lui lance un tout petit "merci" Very Happy Puis mignon la façon dont elle le calme pour qu'il redevienne Bruce...

Dommage que l'affrontement Steve/Strucker n'est pas duré plus, j'ai trouvé ça trop court et surtout que Strucker n'avait rien de si menaçant, ce qu'on pouvait en attendre... Et c'est Steve qui fait le frais de la toute première confrontation avec Wanda/Scarlett et j'ai eu mal pour lui, la descente des escaliers The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299

Les négociations de Tony pour faire abdiquer les vilains dans la forteresse, toujours aussi efficace, y a pas à dire... Je vous mets à terre et on discute après Very Happy Pour le coup, je trouve qu'il aurait dû garder son armure en allant chercher le spectre de Loki: déjà parce qu'il se trouve nez à nez avec la grosse vilaine bébête transporteuse des Chitauri, même si elle a l'air d'être "morte" The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299 et puis ça lui aurait peut-être évité de se retrouver avec sa pire vision d'horreur, merci à Wanda/Scarlett Witch  Rolling Eyes The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299  
Donc la voila cette fameuse vision de l'une de ses plus grandes peurs et qui avait été présenté lors du dernier Comic Con où l'on voit donc tous les Avengers morts, tombés au combat, sauf lui, alors que la Terre est de nouveau attaquée par les Chitauri et avec le fameux bouclier brisé en deux! Et j'aime le fait que malgré qu'ils aient beaucoup de différents entre eux, que Tony se soit d'abord précipité vers le corps de Steve pour voir s'il était encore en vie... et paf, il sort ces quelques mots du pourquoi il n'a rien pu faire et qu'ils sont tous morts sauf lui...Ca lui en fout qu'en même plein dans la tête et que cela le chamboule à tel point que cela va engendrer les événements qui suivront. Y a qu'en même une certaine amitié entre eux, un peu spéciale mais une jolie amitié qu'en même...


Le retour à la tour des Avengers aurait pu être super monotone sans la chouette intervention de Thor pour tenter de rassurer Bruce des bien faits de son intervention en Hulk durant le combat :laugh: Les portes de l'Enfer hurlent des cris de ses victimes  Very Happy enfin les méchants quoi :laugh: Et le pauvre, il continue à s'enfoncer tout seul et la tête de Steve qui ne fait rien du tout pour l'aider à se tirer de cette impasse Very Happy
Sans parler de Tony qui se plaint car Hill ne doit pas l'appeler le boss car c'est Steve, même si c'est lui qui paye pour tous les besoins de l'équipe :laugh: On voit que Maria n'a pas perdu de temps pour récolter les infos sur les jumeaux et on apprend donc qu'ils se sont portés volontaire pour des expériences et qu'ils n'ont pas du tout été forcés comme on aurait pû l'imaginer dans la scène post-générique dans Captain America: The Winter Soldier.
Et j'adore la façon dont Steve montre à Hill que ses gosses ne sont pas les monstres qu'ils pourraient faire croire car quel monstre se laisserait un scientifique allemand faire des expériences sur lui pour protéger son pays, faisant clairement référence à sa propre expérience et qu'eux, ils n'ont pas été guidés par les bonnes personnes.. Puis Hill qui résume les capacités des jumeaux à Steve: "Il est rapide, elle est bizarre", juste énorme quoi Very Happy


Les cachotteries entre la team commence déjà avec Tony et Bruce qui veulent examiner de plus près le spectre de Loki pour pouvoir mettre leur projet "Ultron" à terme et sans en informer aucun des membres de la team... Là, déjà, ça se voit qu'ils veulent toujours faire bande à part et ne pas travailler en équipe mais vraiment travailler en équipe... Même si Tony a été secoué par la vision de Scarlett et qu'il veut au plus vite régler le soucis qui bloque pour mettre Ultron en route, le passé ne lui aura servi à rien... Il avait déjà aidé à mettre le projet "Insight" en route, sur le même principe pour protéger la population des menaces et ça aurait pu mal finir si Steve n'avait pas tout fait échouer... Tony n'oublie jamais de faire apprendre la leçon aux autres mais quand il s'agit de lui, c'est toujours différent, il passe outre...


Ensuite vient donc la grosse fiesta pour fêter la victoire contre Strucker et Hydra et c'est qui est bien c'est que ça mélange toutes les catégories vu qu'il y a même des vétérans de guerre, certains ont sûrement croisé la route de Steve durant la guerre. Et en parlant des vétérans de guerre, le caméo de Stan Lee est énorme!! Moi qui pensais que son meilleur caméo était celui du Winter Soldier en gardien de l'expo du musée, bah là, ils ont fait fort! J'adore déjà que Steve et Thor veulent se battre en duel dans un petit concours d'alcool avec un petit ajout asgardien, super fort Very Happy Et le petit vieux qui veut s'opposer à Thor, même si ce dernier le prévient que l'alcool asgardien est 10 milles fois plus corsé que celui des terriens mais non il en fait qu'à sa tête, tout comme ses petits copains et résultat: il n'arrive à plus rien faire, totalement beugué Very Happy  Very Happy Juste énorme Very Happy

Thor encore mais cette fois-ci avec Tony et tous les deux tentent de rigoler à la blague de Rhodey mais qui n'est pas vraiment marrante Very Happy Et j'aime la petite allusion faite sur l'absence de Peper et Jane avec Tony qui explique qu'elle n'est pas là car elle dirige l'entreprise et Thor pour Jane car elle est très occupée avec ses recherches mais en aucun cas, il parle de rupture, surtout la façon dont il parle de sa Jane comme il dit dont il veut qu'elle remporte un prix Nobel Very Happy Donc je ne comprends pas du tout où serait leur rupture vu qu'il n'en dit rien du tout Very Happy Sans parler du Dr Cho qui vient juste à la fête pour aller se faire Thor Rolling Eyes  

Puis Bruce et Natasha qui se font du rentre dedans, bon c'est vrai que c'est comique et mignon avec Natasha qui tente de faire comprendre à Bruce de qui elle parle mais j'aime pas du tout The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906 Et Steve qui vient rajouter sa petite touche pour dire à Bruce de foncer Rolling Eyes Very Happy

Et le moment que j'adore particulièrement dans cette soirée, c'est avec l'apparition de Sam qui informe Steve qu'il est toujours abonné à la recherche des amis perdus en faisant allusion à Bucky mais que jusqu'à présent ses recherches non rien donné et qu'ils sont toujours au point zéro. Ce qui ne plait pas du tout à Steve qui aurait espéré le contraire The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441 Pendant que Steve devra s'occuper d'Ultron, Sam lui s'occupe de retrouver Bucky!


La scène du soulever de marteau est juste énorme et devient l'une des scènes les plus cultes du film rien qu'à voir les échecs de chacun dont certains trichent un peu comme Tony qui appelle Rhodey à la rescousse :laugh: Puis le coup de Steve qui arrive de quelques centimètres, la tête de Thor qui a peur tout d'un coup puis soulager après Very Happy  Very Happy Les rires dans la salle pour ses deux mimiques Very Happy  Very Happy
Mais la fête se finit très vite avec l'arrivée d'Ultron et les ennuis commencent The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299
Ca part dans tous les sens, tout le monde tente de mettre Ultron et les autres robots en miettes mais c'est difficile et ils s'en prennent tous un coup. Et j'adore c'est que là encore et avec l'expérience qu'il a eu durant Iron Man 3, Tony n'appelle même pas son armure et va s'occuper de l'un des robots comme ça avec une espèce de pique pour déconnecter la bestiole! Et encore une fois, on a un petit coup de comique avec Bruce et Natasha dont ce dernier la protège en la mettant de l'autre côté du bar mais il retombe sur sa poitrine Very Happy  Very Happy Et elle lui demande de ne pas se mettre au vert Very Happy


Les débuts d'explications commencent enfin et Steve ainsi que les autres se rendent compte que les deux scientifiques du groupe l'ont encore joué solo et pas en équipe en faisant sa dans leurs dos... Heureusement que Steve a réussi en deux mots à calmer Thor pour ne pas qu'il aille plus loin en attrapant Tony à la gorge Very Happy Puis les mots magiques quoi: "Thor, le légionnaire"  Very Happy Sodalt à soldat!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920
Tony qui joue encore les défaitistes en utilisant le prétexte qu'ils n'étaient pas assez puissants pour des attaques extraterrestres pour expliquer la raison qui l'a poussé à créer Ultron sans prévenir les autres... Ouais mais ça montre encore une fois qu'il n'est pas prêt pour bosser en équipe... Et encore une fois, j'aime que Steve ait le dernier mot, même si cela n'est ni optimiste ni pessimiste, ils résoudront tout en équipe, peu importait le résultat!  


Là, on file du côté d'Ultron qui a réussi à amadoué les jumeaux qui ne veulent qu'une chose, se venger de Tony car il est la cause, indirectement de la mort de leurs parents et de la super crise d'angoisse à attendre leurs morts pendant plusieurs jours que l'obus leurs explosent aux visages Neutral J'aime la façon dont ils ont réussi à se dépêtrer pour changer l'histoire des jumeaux par rapport aux comics, ça apporte une nouvelle dimension psychologique et plus douloureuse par rapport à l'intrigue.

On retrouve ce trio en Afrique du Sud pour aller marchander avec Ulysse Klaw (joué en chair et en os, enfin par Andy Serkis!!), le grand méchant de Black Panther et il est excellent en vilain marchand pour le vibranium dont Ultron veut pour son nouveau "corps"! J'adore comment il introduit la discussion avec les jumeaux en leur proposant des bonbons et Pietro/Quicksilver finit par en prendre un Very Happy J'ai eu mal pour lui quand Ultron lui tranche le bras The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299 mais on peut dire que la coupure est nette et précise, tellement précise que ça saigne même pas The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299 Me demande s'il va se faire un bras en vibranium pour Black Panther The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299
Mais le plus gros de la scène est l'affrontement du trio face aux Avengers et tout le monde en prend pour son grade!
Tony qui appelle Ultron, Junior, c'était pas mal celle-là et le duel entre eux deux est super costaud, tellement qu'aucun n'arrive à prendre le dessus The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299 Steve et Thor qui tentent de détruire tous les robots, tout en évitant comme ils peuvent Quicksilver et ce dernier qui croit qu'il peut attraper le marteau en plein vol Very Happy C'est lui qui a eu un petit tour de vol gratuit Very Happy Et Steve qui lui fait après "bouge plus fiston" Very Happy
Mais voila l’avantage ne dure pas longtemps avec Wanda/Scarlett qui agit à son tour et envoie les pires peurs à chaque membre de l'équipe: d'abord Natasha, puis Steve et Thor, même si ce dernier se croit intouchable en lançant car il est tout puissant et paf le décors change et bonjour la vision Very Happy  Very Happy

En parlant des visions de leurs plus grandes peurs, on va commencer par Thor car elle n'est même pas entière!!! On voit bien Heimdal mais on devrait voir Loki aussi puisqu'on sait que tous les trois ont tourné cette scène!! Pourquoi ils ont coupé la partie à Loki, même si cela n'était que de quelques secondes comme pour Heimdal? C'est Idris qui avait vendu la mèche en se plaignant et gâchant la surprise du caméo de Loki, alors pourquoi ce serait Loki qui en payerait les pots cassés Rolling Eyes The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906 Very Happy
Ensuite celle de Natasha, c'était bien concernant son passé avec l'une de ses professeurs dans la Red Room, jouée par la française, Julie Deply! Je savais que la Red Room n'était pas de chouettes moments mais voir ça en vrai, c'est un peu dur Neutral  
Puis enfin celle de Steve, j'avais totalement raison, cela avait un lien avec le fameux rendez-vous en 1945 qu'il n'avait jamais pu avoir avec Peggy The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441 C'était trop tristou de le voir dans cet état en la voyant et réussissant, même dans cette vision à pouvoir danser avec elle The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441 Mais honnêtement, pour moi sa plus grande peur pour Steve, ça aurait dû être le fait de ne pas être capable de sauver Bucky de tout ce qu'il a vécu durant ces dernières 70 ans... Et le fait de le reperdre à nouveau... Il aurait dû être dans cette vision...

Et là, vient le moment où l'on craint que Clint ne retombe dans le contrôle de l'esprit mais ouf, il l'a senti venir et lui fait lui-même un petit contrôle d'esprit avec sa super flèche Very Happy  Very Happy L'histoire ne va pas se répéter...

Mais hélas, Scarlett arrive à trouver le plus gros des poissons avec Bruce et commence la grosse baston complètement dingue entre Tony et Hulk! Y a une telle violence dans ce combat, même si on sent bien que Tony tente le tout pour ne pas y aller à fond The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299 Là encore, on arrive à bien rigoler malgré la tension avec les petites piques de Tony ou les geste qu'il fait pour ramener Bruce, comme quand il utilise la tête d'Hulk comme un punching ball Very Happy  Very Happy  


Cette expérience des visions les a complètement laissé sans dessus dessous et ils filent trouver refuge chez Clint! Dont on découvre qu'il a une petite ferme mais aussi une petite famille!!! Une femme, Laura, enceinte et bientôt à terme avec deux enfants!! Les regards étonnés des hommes de la team qui découvrent ça et Tony qui en rajoute une couche en voyant d'abord Linda, il sort "ça c'est une espionne" et quand il voit les deux enfants "des mini-espions" Very Happy  Very Happy Mais là, on découvre encore que la team n'est pas si unie que ça car seul Fury et Natasha était au courant vu que la petite l'appelle "tante Natasha"... Je sais pas mais la plupart de la team savent tous sur Tony, Steve, Thor et Bruce, du point de vue personnel mais Natasha & Clint ont encore des sacrés... Je sais pas j'étais mal pour les hommes... Et Thor aussi qui n'en rate pas une en écrasant l'un des jouets et tente de le cacher mais la petite l'a vu Very Happy

Mais la petite trêve se finit super vite avec Thor qui part sans vraiment dire où il va pour aller chercher des réponses et Steve qui se retrouve un peu abandonné par cette team qui cache encore des choses et qu'il avait espéré qu'avec Thor, ce lien fraternel aurait été différent... Faut vraiment que Bucky revienne pour lui remettre un peu de bonne humeur car là, et même Sam car là, niveau relation c'est un peu comme s'il repartait à zéro et ne plus vraiment faire confiance du point de vue personnel... The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441

Les fameuses scènes des différents duo, à commencer par Clint & Laura et c'est mignon de voir et découvrir ce qu'il faisait en dehors du Shield et surtout où il était vraiment durant Captain America: The Winter Soldier. Ce n'est pas explicitement dit mais on le comprend, comme on nous l'avait annoncé. Et non, elle aussi, elle joue les marraines la bonne fée entre Natasha et Bruce Rolling Eyes  Very Happy  
Mais j'aime quand elle lui dit que l'équipe a besoin de lui, même s'il n'est juste qu'un homme entouré de "dieu" ou "supers hommes" par la force ou l'intelligence.
Ensuite on passe à Natasha & Bruce qui tentent de régler un peu leur relation en s'avouant des secrets qu'aucun des deux ne pourra avoir d'enfants biologiquement. Bruce à cause du Hulk et Natasha car l'étape finale pour "célébrer" sa promotion en tant que Black Widow a été de la rendre stérile The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441 C'est triste et horrible, surtout qu'elle en voulait des enfants, rien qu'à la voir mais j'aime pas du tout ce couple The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906  Very Happy

Thor qui lui se déguise encore en "mortel" pour aller chercher de l'aide chez son vieux pote Selvig The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Leur duo est fun aussi à tous les deux!

On passe ensuite à la fameuse scène des deux chefs du groupe qui aiment encore se chercher des poux mais là à celui qui fera le plus vite le plus grand tas de bûche Very Happy Tony qui voulait à tout prix créer Ultron pour qu'il soit prêt à toutes les menaces et que pour les Avengers puissent enfin reprendre une vie normale mais que Steve lui rappelle qu'à chaque fois dans l'histoire qu'on voulait éviter une guerre, en la gagnant avant même qu'elle ait commencé, des gens innocents en payaient le prix The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906  Et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, par rapport aux visions qu'ils ont eu et que Tony qui trouve que Steve est beaucoup trop calme The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906 Le coup de la bûche coupée en deux par colère, j'adore Very Happy  Very Happy  Il n'avait pas besoin de Wanda pour lui montrer cette vision-là par rapport à Peggy et penser à ce fameux rendez-vous... Il s'est déjà torturé l'esprit tout seul depuis qu'il est revenu et rien que de penser à la vie qu'il aurait pu avoir si les choses avaient été faite différemment... Mais d'un autre côté, il n'aurait jamais su pour Bucky donc pour lui The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441 Donc pour moi, pas étonnant qu'il reste si calme, ces choses-là sont, on va dire, quotidiennes, pour lui The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441

Le coup de Laura qui piège Tony pour le faire discuter avec Fury, c'est bien joué Very Happy Et là, Tony qui s'ouvre complètement à Fury en lui avouant la vision qu'il a eu et qui a engendré tout ce désastre mais Fury arrive à trouver les mots pour le remettre en selle!
Heureusement qu'il est là pour redonner un peu espoir envers son équipe qui n'arrive plus vraiment à voir la lumière au bout du tunnel... Et Steve qui s'en prend encore plein la tête par Natasha car Fury a dit une insulte Very Happy  Very Happy  


Et hop la team se met en route pour aller piéger et stopper Ultron et les jumeaux dont ces derniers se rendent compte enfin que leur soit-disant sauveur n'a qu'une chose en tête: détruire la planète pendant qu'il fait tout pour se créer un nouveau corps.
On a droit à l'autre des supers scènes de baston avec celle de la team, constituée de Steve, Natasha & Clint contre Ultron durant la poursuite sur la route. Où cette fois-ci, c'est Steve qui s'y colle à combattre Ultron et dommage qu'il n'est pas réussi à mieux le planter avec son bouclier The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299 La poursuite en moto avec Natasha était pas mal The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920
A ce moment là, ce que j'aime c'est de voir les jumeaux tenter de réparer leurs erreurs et d'aller aider Steve combattre Ultron et cette fois-ci, ils obéissent aux ordres qu'il donne! La scène de sauvetage du train dans les rues avec Pietro qui écarte toutes les personnes sur le chemin de la rame et Wanda qui finit par le faire freiner!

On se dit que là, la team va pouvoir souffler un peu (même si Natasha a été prise par Ultron) mais les jumeaux font comprendre à Steve que Tony a l'intention de répéter la même chose en récréant une autre intelligence artificielle et là rebelotte avec la team divisée en deux et qui s'affrontent assez violemment avec d'un côté Steve/Wanda/Pietro et de l'autre Tony/Bruce/Clint!! Shocked Heureusement que Thor arrive pour calmer le tout, même s'il procède à la même chose qu’entreprenait Tony, à créer une nouvelle créature! Et Vision est crée à partir de Jarvis!! Y aura plus de Jarvis, à cause de Vision The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906 Very Happy
Sur le coup j'avais peur que le Vision n'attaque à son tour la team mais non, ça arrive tant bien que mal à coopérer et à se mettre d'accord d'éliminer Ultron et pour mettre tous le monde d'accord rien de mieux que Vision qui se sert du marteau Very Happy  Very Happy La tête de tout le monde en le voyant le soulever comme si de rien n'était Very Happy  Very Happy La pire des têtes, je dirais que c'est Clint Very Happy Very Happy


Puis hop toute la team se prépare, ainsi que les jumeaux même si Wanda est moins enthousiaste que Pietro...
Et le combat final commence là où tout cette histoire à commencer dans la base d'Hydra!
La team se remet enfin à bosser ensemble, mettre le bien des autres avant le leur et suivre comme il faut le plan qu'ils ont mis en route. La première étape étant d'évacuer les civils de la ville et chacun y va de sa manière enfin tout le monde applique la même sauf Pietro Very Happy Very Happy J'adore quand il apparait en un clin d’œil dans le bâtiment pour prévenir les gens qui ne bougent pas du tout comme si un homme qui court plus vite que le son ne les choquait pas :pff: Puis constatant qu'il se passe rien, il revient armé et tire en l'air Very Happy  Very Happy C'est le meilleur moyen dans ses situations là Very Happy Very Happy
Bruce, lui, est parti chercher Natasha juste pour fuir et laisser les autres membres de la team se débrouiller, même s'ils en laissaient la vie Shocked  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906 Là, j'ai rien du tout contre la façon dont Natasha le berne pour faire apparaître Hulk The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906 Je pensais pas du tout que Bruce pouvait être capable de cela The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906  

Ultron passe à l'attaque et c'est la course pour sauver le plus de gens possible tout en détruisant les robots. Encore une fois le duo Steve/Thor fonctionne à merveille!! Déjà avec le coup des passages dans les voitures sur le pont à sauver, les coups de pirouettes qu'ils font et je plains surtout les deux mecs dans la voiture que Thor remonte Very Happy Sans parler aussi du coup, où ils se servent encore du bouclier comme projectile pour tuer une dizaine de robots Very Happy
Un autre duo qui est super c'est Clint/Wanda où Clint la met à l'abri le temps qu'elle se reprenne et là, il agit comme un père envers elle, en lui redonnant un peu d'espoir car lui comparé à elle, il n'a qu'un arc et des flèches alors qu'elle a des capacités encore plus puissantes et cette fameuse phrase: "si tu franchies la porte, tu es un Avenger"!! Et cela lui a suffit pour lui redonner le courage qu'il lui fallait rougi Un autre moment super comique vient avec Pietro qui va emmener sa sœur au point de rassemblement des Avengers et traite Clint de vieux Very Happy  Very Happy Et Clint tout bougon qui n'aime pas du tout ça et pour se venger, veut tirer une flèche sur Pietro car de toute façon personne ne le saura et qu'il dira que c'est l'un des robots d'Ultron qui lui a tiré dessus mais s'abstient et les suit en râlant et ajoutant qu'il va leur manquer ce petit fumier supersonique Very Happy  Very Happy  Very Happy

Ils sont tous réunis au point central à défendre l'espèce de "tour" pour pas qu'Ultron ne s'en approche et Thor aurait dû se taire comme lui dire Steve Very Happy  Very Happy Ils auraient pu détruire les robots à une cadence moins élevée Very Happy J'adore vraiment ce passage au ralenti, montrant chacun des membres de la team défendre l'objet coûte que coûte avec la musique en plus! Que Wanda finira par défendre seule car les choses se compliquent et ils doivent impérativement évacuer la population du bout de la ville qui s'envole dans les airs... D'ailleurs cette pirouette scénaristique était pas mal du tout pour ajouter plus de tension dans ce combat final, en nous laissant croire qu'il pourrait y avoir beaucoup plus de victimes que prévu dans ce "sauvetage".
Mais heureusement le bon vieux Fury arrive en renfort avec son bon vieux héliporteur avec Hill ainsi que Rhodey qui vient dégommer les vilains robots The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Même si Vision vient lui voler une partie The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906 Very Happy D'ailleurs dans son équipe, Fury a récupéré le petit jeune qui avait failli se faire exploser la tête par Rumlow dans Captain America: The Winter Soldier, lorsqu'il avait refusé d'obéir à ses ordres d'activer le processus du projet Insight! Et les situations pleines de tension, ce n'est pas encore son truc Very Happy Surtout quand l'un des robots fait irruption dans la salle de commandement mais Fury règle vite la situation avec Hill Very Happy

Après Tony et Steve, c'est au tour de Thor de se frotter à Ultron et ça va, il ne morfle pas trop et il arrive lui aussi à faire de l'humour alors qu'il est à deux doigts de perdre son souffle Very Happy Et encore une fois, Vision se sert du marteau pour distraire Ultron avec Thor après, qui rajoute à propos de son marteau par rapport à son poids, que c'est mieux pour swinger Very Happy  Very Happy  

Plus la fin du combat approchait et plus les suppositions qu'on avait fait, sur le soi-disant mort dans l'équipe se rapprochait et le moment fatidique est arrivé quand après l'évacuation de tous les civils, Clint se rend qu'il y a encore un enfant et qu'il part le chercher. Seulement Ultron revient dans l'un des Quinjet et se met à tirer sur Clint et l'enfant et le seul qui voit la scène, c'est Pietro qui arrive à les sauver en les protégeant avec une voiture mais pas lui The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441 Il s'est retrouvé criblé de balles  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 818441 Et le lien qu'il a avec sa sœur a dû fortement se renforcer avec leurs capacités car elle a tout de suite senti qu'il lui était arrivé quelque chose et cela a servi à Ultron a achever sa dernière étape pour détruire la terre...

Heureusement Tony & Thor arrive à détruire tout ça et que tout le monde ait réussi à être sauvé! Vision en allant chercher Wanda et Hulk en ramenant Natasha sur le pont de l'héliporteur.
Ultron se fait détruire complètement par Vision mais cela a été en équipe, après que chacun est apporté son coups pour l'affaiblir de n'importe quelle façon avec les dernières étapes par Wanda et Hulk.

La bataille a été remportée mais à quel prix? Pietro est mort quoi que Hill avait parlé de son métabolisme dans la longue liste qu'elle avait donné à Steve de leurs capacités... Peut-être qu'il a une capacité de régénérescence et que ce procédé est plus long avec toutes les balles qu'il s'est pris et qu'il n'est pas encore rétabli à la fin du film... Et puis quand on voit ce qui est arrivé à Coulson, je me dis qu'ils peuvent faire un truc du même genre avec lui...
Mais aussi Bruce qui a voulu la jouer solitaire et égoïste en abandonnant les autres durant la bataille et s'enfuit sans rien dire et donner aucunes explications... Bon la rumeur de l'espace était bien une rumeur mais ça explique pourquoi il ne sera pas là dans Cap 3 mais dans Avengers 3!

Bon les Avengers ont un nouveau QG avec Fury et Hill, au moins, ils seront un peu plus tranquilles dans un sens :laugh: Pour détendre l'atmosphère le trio Steve/Thor/Tony sont encore entrain de reparler du marteau et les deux qui sont un peu jaloux de ne pas être en digne Very Happy et ils se mettent à faire des propositions pour voir qui l'est et Steve qui donne l'idée de poser le marteau dans l’ascenseur pour voir s'il en est digne Very Happy C'est bien comme dernière scène d'adieu avec Thor qui retourne à Asgard mais sans savoir encore que Loki est vivant Rolling Eyes  Very Happy (même si je suis sûre que le type avec la capuche noire que l'on voit de dos, c'est lui!!)
Puis vient ceux de Steve & Tony dont ce dernier se retire aussi après tout ça mais comme on sait qu'il sera là dans Captain America: Civil War, ça ne durera pas longtemps. Tous les deux malgré leurs accrochages, ils arrivent à tenir cette drôle amitié qu'ils ont entre eux mais comme dit juste au dessus, ça ne sera plus du tout le cas dans Cap 3!
Pareil aussi pour Clint mais ça se comprend que pour l'instant il veuille se retirer car il a une famille (d'ailleurs, j'adore le fait qu'en 2e prénom, il ait nommé son fils Pietro rougi ) et va avoir un nouveau bébé mais lui aussi ça va pas durer longtemps vu qu'il est dans Cap 3!


Et enfin on a la toute dernière scène qui conclut le film avec la fameuse scène où Steve compose sa nouvelle équipe d'Avengers, aux côtés de Natasha et j'avais raison eu raison sur deux d'entre eux, à savoir Wanda et Sam!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 D'ailleurs tous les deux, j'adore leurs nouveaux costumes The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Maintenant on sait comment sera le costume de Sam pour Cap 3 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Mais l'équipe se compose aussi de Rhodey qui lui, même si Tony n'est pas là, reste présent The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Et Vision...
C'est bien aussi cette nouvelle composition est surtout d'avoir deux filles dans l'équipe The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920


Concernant la seule scène post-générique, enfin début-milieu, elle n'est pas si extraordinaire que ça car il s'agit comme pour le 1er Avengers, encore de Thanos qui cette fois-ci se munit du gant! Pour annoncer Avengers 3!


Donc tout ça pour dire que j'ai vraiment mais vraiment adorer ce nouvel opus des Avengers, plus sombre, plus tendu, des enjeux plus personnels pour beaucoup des personnages et de nouveaux enjeux pour d'autres. Sans oublier des scènes de combats à couper le souffle et l'humour toujours aussi présent et qui fait du bien pour relâcher un peu toute cette pression que le film nous apporte! Sans oublier la 3D qui décoiffe! En faite cet "Age Of Ultron" est un mélange entre Captain America: The Winter Soldier et Avengers, le 1er pour sa tension, son côté plus sombre, les scènes de combats et le 2e pour le côté très très humour qui fait la pâte du film!
L'évolution des persos par rapport aux événements du Winter Soldier et avec des découvertes sur certains comme pour Clint!
Les acteurs tous aussi géniaux dans leurs rôles et les petits nouveaux se débrouillent super bien!! Et les doublures de Scarlett pour toutes les scènes de combats ou dangeureuses pour elle, dû à sa grossesse, elles gèrent complètement! (y a un moment où l'on voit très très bien le petit ventre de Scarlett, quand on voit vers la fin de la bataille finale, où Natasha va chercher Hulk qui boude un peu, et quand on la voit de profil, on voit bien le bidon The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409 )
La musique est super et le thème des Avengers est gardé aussi The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Tout comme le fait que Brian Tyler ait repris les thèmes qu'il avait crée pour Iron Man 3 et Thor 2 et qu'il ait aussi repris des thèmes de Captain 1!! Mais elle ne dépasse pas non plus ma number 1 en BO sur la franchise et qui reste celle de Captain America: The Winter Soldier The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409
Bon les seuls points négatifs que j'aurais sur cet opus, c'est d'abord la relation entre Natasha/Bruce que je n'apprécie pas du tout, dès qu'on les voyait juste tous les deux, j'avais juste une envie surtout les scènes vers le milieu fin du film de "zapper"  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 664299 Que certaines scènes qu'on avait vu dans les trailers/spot tv n'y soient pas présentes (comme Steve qui défonce la porte dans la forteresse, Natasha qui sort avec les gros flingues dans chaque main, la scène où Sam sert la main de Tony, celles que j'ai sur mon gifs, le 3e avec Thor et Steve, Steve qui saute par dessus la voiture sur l'autoroute ou quand on le voit marcher doucement de dos autour de décombres, Steve dans le quinjet qui récupère son casque, etc) et surtout que le seul caméo qui aurait pu être génial, à savoir celui de Loki a été coupé au montage The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 651906 Car niveau caméo ou allusion à d'autres persos y pratiquement rien du tout, à part sur Bucky au tout début du film (et il aurait dû être présent dans la vision de la plus grande peur de Steve) et à Black Panther par rapport à Klaw sinon rien d'autres donc ils auraient bien pu nous donner une scène Rolling Eyes

Mais sinon maintenant vivement Captain America: Civil War pour voir comment tout cela sera géré et puis surtout pour moi, que Steve retrouve enfin Bucky!!! The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409  The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 148920 Car j'ai vraiment senti que Steve était encore plus seul parmi l'équipe durant certaines scènes...
Je placerais ce film-là, sûrement en 2e dans mon classement des films Marvel/Disney, il est génial mais il ne dépasse pas Winter Soldier The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 635409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers 2: Age of Ultron   The Avengers 2: Age of Ultron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers 2: Age of Ultron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Avengers
» Avengers : EndGame
» Avengers : Infinity War Partie 1
» Marathon Avengers - Le Grand Rex 20 & 21 Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . The Tim Burton & Disney's worlds . . :: .. L'Univers Marvel ..
-
Sauter vers: