Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Captain America : Civil War

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Captain America : Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil War   Captain America : Civil War - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:02

Ouiiiiiiiiiiiii mais pas quand il s'agit de Steve & Bucky Captain America : Civil War - Page 2 635409 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Captain America : Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil War   Captain America : Civil War - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:39

Mais si mais si Rolling Eyes Captain America : Civil War - Page 2 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Captain America : Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil War   Captain America : Civil War - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:27

Mais non mais non Very Happy

D'ailleurs deux autres scènes qui laissent poser des questions, une avec Sam où l'on voit durant son vol, une personne qui porte un haut rouge et les gens se demandent si ce n'est pas nôtre premier visuel de SpiderMan et concernant Ant-Man: après en voyant de plus près ce passage, je sais pas sauf s'il a une capuche car le haut du crâne semble bien foncer (c'est la personne au centre de l'image)... Certains montrent une screen où l'on voit Scott sur l'épaule de Steve mais j'ai agrandi cette scne et je vois pas du tout Scott dessus  Very Happy  Et je pense aussi qu'ils nous ont fait la même chose que pour les jumeaux dans les trailers d'Avengers 2, au fameux moment dans la bataille de Sokovie où ils sont tous réunis et Thor nargue Ultron sous l'air réprimant de Steve et on voyait juste la team Avengers et que dans le film, on voyait derrière les jumeaux et ils les ont retirer pour les trailers pour donner plus de suspens... Et donc tout ça pour dire que je pense qu'ils ont fait pareil pour Scott car quand Steve courts avec sa team sur l'aéroport, dans les images du trailer qui avaient fuité y a quelques semaines de la version montrée à la D23, on voyait bien Scott courir donc je pense que dans la scène, ils nous le montrent pas et il va se transformer en tout petit pour donner un plus à son attaque Captain America : Civil War - Page 2 148920

Pour Vision, sûrement dans le 2e trailer car comme l'a dit Chris sur le plateau de Kimmel, c'était le teaser trailer... donc on devrait avoir le trailer 2, sûrement lors de la sortie de Star Wars...

En parlant de scènes du trailer, j'ai vu un truc et on dirait bien que Clint va encore jouer les papas avec Wanda car durant l'attaque à l'aéroport et les explosions, on les voit tous les deux entrain de zigzaguer pour éviter les débris et tout... On le reconnait avec son arc et elle par rapport à sa tenue Captain America : Civil War - Page 2 148920

Voici les deux screens en question: la première pour la possible, peut-être apparition de Spidey et la 2e sur Clint/Wanda.

Captain America : Civil War - Page 2 402979vlcsnap2015112617h53m33s381

Captain America : Civil War - Page 2 902245vlcsnap2015112617h53m54s839


J'ai oublié de mentionner aussi le fait que dans ce trailer, on voit Sharon et le perso de Martin!!!! Quand ils confisquent le bouclier de Steve et les ailes de Sam!

Captain America : Civil War - Page 2 512030vlcsnap2015112619h21m50s570


Et encore un autre truc que j'ai découvert concernant la place de deux scènes, chronologiquement. La fameuse scène où Steve retient hélicoptère, doit se passer juste avant la fameuse scène où il est avec Bucky et Sam dans cet entrepôt. Car Steve a ce même t-shirt gris clair et jean bleu foncé avec des traces de saletés dessus comme sur son visage. Puis l'hypothèse qui en ressort depuis la diffusion du trailer à la D23 en août dernier, c'est que selon fan et je le pense aussi, c'est que Bucky se trouve dans cet hélicoptère et expliquerait pourquoi Steve est entrain de tout risqué de cette façon pour stopper le décollage... Ca apporterait encore plus d'intensité à la scène!
Quelques screens que j'ai fait pour vous montrer!


Captain America : Civil War - Page 2 703742vlcsnap2015112910h56m00s502

Captain America : Civil War - Page 2 910273vlcsnap2015112910h56m12s753

Captain America : Civil War - Page 2 340442CaptainAmericaCivilWarTrailerWorldpremiereScreens01

Captain America : Civil War - Page 2 991902CaptainAmericaCivilWarTrailerWorldpremiereScreens02



Ensuite par rapport à la venue de Chris et Robert sur le plateau de Jimmy Kimmel, on a la video de leur passage où l'on voit donc Robert qui annonce qu'il a une super surprise pour nous et qui est les news posters du film. Puis Chris dit que c'est bien mais qu'il a une meilleure surprise pour les fans et que s'il doit donner sa surprise, il doit avoir le fautueil A, c'est-à-dire le fauteuil à côté de Kimmel... La tête de Robert à ce moment-là  Very Happy Puis Chris balance qu'il a pour nous le teaser-trailer Captain America : Civil War - Page 2 148920 Puis après la diffusion le boudage de Robert qui voit qu'il a été battu sur le coup des surprises Very Happy  Very Happy



Et enfin toujours concernant Cap 3, voici une interview des frères Russo qui nous expliquent qu'ils se sont inspirés de l'essence du Civil War des comics pour insuffler à leur Civil War du MCU, en expliquant que le comic book n'est pas adaptable avec la tournure des événements dans les films et qu'ils ont pris cette fameuse loi d'enregistrement des héros, surtout que la majorité n'ont pas d'identité secrète et donc l'on modifier en montrant qu'ils peuvent être contrôler par les gouvernements.
Mais aussi que Captain America a toujours été lié à la politique donc cela était normal de le lier avec Civil War et surtout d'ajouter un point personnel dans ce recensement pour ajouter encore plus de tensions entre les persos avec notamment la relation Steve/Bucky dont ce dernier va se retrouver à être traquer par rapport à ça...

En tout cas, ça montre encore plus que les Russo savent maîtriser leur sujet et vont nous livrer encore un super trhiller/politique comme pour Cap 2, avec un super développement des persos et des relations entre eux, notamment la bromance Steve/Bucky Captain America : Civil War - Page 2 635409 Captain America : Civil War - Page 2 635409 Captain America : Civil War - Page 2 148920 Captain America : Civil War - Page 2 148920


Citation :
LES FRÈRES RUSSO RÉPONDENT À VOS INQUIÉTUDES SUR CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR


On l'a découvert hier, le premier trailer de Captain America : Civil War, fait grand bruit. Les fans de la première heure comme les amateurs du modèle Marvel Studios s'écharpent sur des points divers et variés, et les frères Russo, réalisateurs du film, ont voulu mettre les choses au  clair en commentant leur bande-annonce.

Concernant le contenu politique de cet opus, ils déclarent :

"On ne peut pas avoir un personnage qui s'appelle Captain America sans examiner ce que cela signifie politiquement. Surtout de nos jours. Les héros de cet univers agissent selon leurs propres auspices, sans directives d'un gouvernement, et peuvent poser bien des problèmes. C'est une forme d'impérialisme que nous essayons d'examiner - quel droit permet à ceux qui ont le pouvoir de l'utiliser, même si c'est pour le bien ?"

Attendez-vous à un nouveau thriller politique à la sauce MCU, donc. Autre problème discuté par les Russo, l'aspect "escarmouche" de ce trailer, si on le compare à la "guerre civile" promise par le titre et le comic book dont il est adapté :

"Nous utilisons l'essence de Civil War. Le comic book n'est pas adaptable, en termes de storytelling, à ce jour, mais le concept des accords, le fait que les héros puissent être contrôlés parce que leurs pouvoirs sont effrayants, ça, c'est adaptable."

A titre personnel, je suis plus que d'accord avec les Russo : on ne pouvait pas s'attendre à une guerre civile totale comme on peut la voir dans les comics. Une adaptation est nécessaire, et les Russo lui ajoutent une touche très intime :

"Nous adaptons l'histoire de Civil War. Qui, comme chacun le sait, nous parle de recensement de super-héros. Et par bien des aspects, c'est une question politique. Mais nous voulions que le conflit n'existe pas seulement sur ce niveau. Nous voulions trouver des raisons personnelles pour que nos héros s'impliquent, pour que le recensement devienne bien plus compliqué que prévu. C'est ce que nous a permis de faire le lien entre Steve et Bucky, des problèmes personnels, que les gens interpréteront tous différemment."

Et c'est là la beauté de la chose : avec cette relation, les deux réalisateurs nous prennent littéralement par les sentiments, et ajoutent une touche tangible au conflit. Pas bête pour l'identification, et très utile pour créer l'empathie chez le spectateur. Mais rassurez-vous, la bromance entre Cap' et Bucky n'est pas le moteur de l'intrigue pour autant :

"Les accords représentent l'envie de contrôler les Avengers à l'avenir. A cause d'événements comme Ultron en Sokovie, New York City, et Washington qui examine tous les troisièmes actes des films Marvel, comme on le dit ! Si on pouvait compter les dommages collatéraux de ces événements, les utiliserait-on contre les Avengers, dans l'espoir de les faire rentrer dans le rang ?"

Autant de questions passionnantes qui seront répondues le 27 avril prochain, on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Captain America : Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil War   Captain America : Civil War - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:58

Alors concernant les photos, eh bien ce matin le site EW les a toutes repostées avec de news et sous chacunes d'elles, un petit aperçu des interviews qu'on aura où eu depuis hier!! Captain America : Civil War - Page 2 148920
Donc je vais toutes vous les reposter avec les petits teasers d'interviews en-dessous que j'ai traduit Captain America : Civil War - Page 2 861491



'Captain America: Civil War': 9 exclusive EW looks at the superhero showdown


Captain America : Civil War - Page 2 Captain-America-Chris-Evans-Chopper
Dans une scène du trailer, Cap utilise sa super force pour attraper au bord d'un building les rampes d'un hélicoptère pour l'empêcher de décoller. (Nous ne savons pas qui est à l'intérieur, ou pourquoi il ne laisse pas partir.) "Nous avons sauver le monde mais nous avons aussi causé beaucoup de dommage et coûté des vies et il y a des personnes qui pensent que les dommages collatéraux n'en valent pas le prix," dit Evans.


Captain America : Civil War - Page 2 Agent-13-Sharon-Carter
Cette scène se situe dans le centre de l'intelligence des opérations internationales, avec Sharon Carter (Emily VanCamp), dans le fond avec Falcon aka Anthony Mackie, sur le côté, Captain America aka Chris Evans, et à l'opposée de la vitre Black Widow aka Scarlet Johansson. Carter, dont la relation avec Peggy Carter, l'ancien amour de Steve n'a pas encore été établie dans les films, devient une relation amoureuse avec Cap dans les comics. "Je pense qu'il chercher," dit Evans. "Vous savez, il est certainement ouvert à ça. Sharon est évidemment pertinente, mais... nous n'avons pas besoin de tout mettre dans un seul films. Alors nous avons le temps."


Captain America : Civil War - Page 2 Chadwick-Boseman-as-Black-Panther
Ici, nous pouvons voir le look complet de Black Panther aka Chadwick Boseman. Son vrai nom est T'Challa, et il est un brillant prince-guerrier d'une nation fictionnelle d'Afrique où le vibranium (l'ingrédient principal du bouclier de Cap) y est abondant. "Je pense qu'il y a peut-être un peu de franc-tireur dedans, et il y a aussi un besoin de vivre les traditions et l'héritage de son père. Et même, pas seulement l'héritage de son père, mais la nation tout entière du Wakanda," dit Boseman.


Captain America : Civil War - Page 2 Captain-America-Civil-War-Evans
Il y a beaucoup d'animosité accumulée entre Cap et Iron Man, mais tout explose sur la décision de Steve de protéger son vieil ami Bucky Barnes (Sebastian Stan), qui n'est plus apparemment l'assassin 'Winter Soldier'. "Ils ont du respect l'un envers l'autre mais ils sont juste des hommes très différents," dit Evans sur Cap et Iron Man. "Vous avez ces moments de connexion, comme à la fin d'Age of Ultron quand je dis 'Tu vas me manquer, Tony'. Il y a de l'amour et du respect là... et c'est pour ça que cela en devient si tragique."


Captain America : Civil War - Page 2 Tony-Stark-Iron-Man
Cap a des soucis. Tony Stark n'est pas content avec la façon dont Steve Rogers a dirigé les news Avengers et veut que Cap accepte d'opérer sous les nouveaux Accords de Sokovie qui dicte les activités de ceux qui ont "des capacités accrues". "Il veut vraiment essayer tout essayer jusqu'à la manipulation, la manipulation émotionnelle pour essayer d'avoir Cap a faire ce choix, faire balancer le vote en sa faveur."


Captain America : Civil War - Page 2 Captain-America-Chris-Evans
C'est un film Captain America, pas un film Iron Man - mais Tony Stark occupe une place importante dans cette 3e aventure dans l'histoire de Steve Rogers. "Ce qui m'a frappé hier, maintenant que nous sommes là depuis six semaines, qu'ils étaient effectivement sur son épaule quand il sortait de l'ascenseur, et non pas sur mon épaule le regardant sortir de l'ascenseur," dit Downey durant la visite d'EW sur le plateau. "J'étais comme, oh, c'est vrai, c'est de son point de vue." Evans dit qu'il serait heureux de retourner la faveur s'il y avait un Iron Man 4: "Je serais heureux d'être dans un films Iron Man. Nous avons été dans tellement de films ensemble, les titres sont presque, à ce point, sans conséquences. Nous gagnons tous!"


Captain America : Civil War - Page 2 T-Challa-Chadwick-Boseman
"J'adore nos scènes ensemble parce que je pense qu'ils ressentent le sens de la responsabilité. Je pense qu'ils sont tous les deux très dévoués." dit Evans sur Captain America et Black Panther. "Ils veulent faire la bonne chose, ils ne sont pas irrationnels, ils n'ont pas un égo surdimensionné." (Ca pourrait être une grosse pique envers Iron Man.) "Ils sont très famille," dit Evans. "Je pense qu'en mettant de côté les costumes, ils pourraient être amis, Steve et T'Challa."


Captain America : Civil War - Page 2 Winter-Soldier-Sebastian-Stan
Cvil War répondra à la question sur le vieil ami de Cap, tourné en méchant, tourné... en quelque chose d'autres: "Qu'avons-nous obtenu comme résultat avec Bucky et le Winter Soldier," dit Sebastian Stan, qui joue l'assassin armé d'un bras métallique. "Il est un gars qui émerge des deux. C'est ce qui en est sorti. Vous savez, il n'est pas entièrement... pour moi, il ne sera jamais vraiment à nouveau Bucky Barnes."


J'aime le fait qu'ils n'ont pas accélérés les choses entre Steve et Sharon dès Cap 2 et laisser le temps d'installer un petit envie mutuel de chaque côté, comme la petite scène de drague, quand il rentre chez lui et qu'elle sort de chez elle faisant croire qu'elle va aller faire sa lessive. On voit qu'il tente une approche et elle, même si elle doit jouer le jeu, elle n'est pas insensible. Puis on verra avec les funérailles, si Steve savait qu'elle avait découvert entre les 2 films qu'elle est la nièce de Peggy ou juste pendant la scène...

Pour Bucky, qui ne sera jamais vraiment le Bucky qu'on a connu, c'est tout a fait normal et rassurant car on ne sort qu'en même pas indemnes de toutes les horreurs qu'il a vécu... Ca va donner à Sebastian une nouvelle corde à son arc! Captain America : Civil War - Page 2 148920

Bon Tony qui va jouer sur le côté manipulation pour tenter d'avoir Steve et l'empêcher de faire ce qui est juste, c'es gonflé mais en y repensant c'est une facette de Tony depuis le début, de manipuler les gens pour arriver à ses fins... Me souviens par ex, dans Iron Man 3 quand il fait croire des choses à Killian qui voulait lui proposer le fameux projet et on sait où cela en a fini... Et là, je le sens bien manipuler Steve avec Bucky!

Pour Steve et T'Challa, faudra voir comment ils vont tourner ça vu que tous les deux sont des hommes similaires et surtout que dans les comics, ils ont une forte amitié car là, on va dire que cette amitié va mal commencer avec Black Panther qui veut toucher à Bucky et Steve qui n'est pas du tout prêt à le laisser faire Captain America : Civil War - Page 2 664299

Encore une fois, Robert montre bien que c'est un Captain America car on suit tout de son côté. Ca serait pas mal aussi que Steve fasse un tour du côté d'Iron Man pour que ce soit chacun son tour Captain America : Civil War - Page 2 148920 Puis cette phrase que Chris sort, montre encore plus que pour l'instant, Steve ne devrait pas mourir dans Cap 3...

La photo de Steve dans l'appartement, c'est la fameuse scène où on le voit avec Bucky combattre les hommes en tenues d'assauts Captain America : Civil War - Page 2 148920 Donc est-ce avant l'assaut et Bucky qui a emmené Steve dans l'une de ses cachettes?
J'adore trop et toujours ce fameux passage où Steve marche dans le couloir vers Tony avec son bouclier bien devant lu au cas où avec Bucky juste derrière lui, en hauteur sur escaliers, prêt à protéger Steve, quoiqu'il arrive Captain America : Civil War - Page 2 635409



Et un art promo vient de tomber où l'on voit Black Panther bien érafler de ses griffes en vibranium le bouclier de Steve!
On devrait avoir une meilleure qualité d'ici quelques heures Captain America : Civil War - Page 2 148920 Mais ça montre à quel point les combats vont être bien brutaux!

Captain America : Civil War - Page 2 HZPGQbA
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Captain America : Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil War   Captain America : Civil War - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:35

Il promet d'être pas mal du tout comme film Captain America : Civil War - Page 2 148920


Merci Lexouille Captain America : Civil War - Page 2 67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Captain America : Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil War   Captain America : Civil War - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:13

Ah mis trop!!!! Il promet de déchirer grave!!! Captain America : Civil War - Page 2 148920 Captain America : Civil War - Page 2 148920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America : Civil War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil War   Captain America : Civil War - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : Civil War
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Captain America : The First Avenger
» Captain America : The Winter Soldier
» Captain EO à Disneyland Paris
» Capitaine America : First Avenger (2011) Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . The Tim Burton & Disney's worlds . . :: .. L'Univers Marvel ..
-
Sauter vers: