Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joedalton
Fan enthousiasmé
Fan enthousiasmé
joedalton


Féminin Vierge Coq
Age : 42
Arrivée sur Jared Heart : 05/01/2014
Localisation : perdue dans les méandres de Dark angel, antre Alec et Logan
Humeur : Je vais toujours bien
Dernier épisode SPN vu ? : le 7*20 (trèèèèèèèèèèèèèèès en retard je sais)
Papotages sur le fofo : 220
The Jared's Smiles : 0

Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard Empty
MessageSujet: Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard   Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard EmptyDim 31 Aoû - 2:58

Salut à toutes et tous.

Moi c'est Marie-joëlle, dit marie-joe, dit Joe, dit pickachu, dit zouzou............ compte plus mes surnoms


Mais pour vous se sera Joe Dalton, dit Joe

Parceque je suis petite, parceque je suis nerveuse, parceque je déteste que l'on me contredise

J'habite dans le Sud de la France, à Albi, bientôt Toulouse, quand j'arriverais à mettre la main sur un appart)

j'ai presque 33 ans, j'ai un petit ami, pas d'enfant, plein d'animaux

J'adore lire, écrire, le chocolat noir, les animaux (les chevaux sont ma passion première)

je ne travail pas, mais je vais prendre des cours pour parler la langue des signer pour être traductrice en pour les sourds.

j'adore aussi tous ce qui n'est pas naturel (fantôme, vampires et autres légendes urbaines) dont j'écris, quand j'ai le temps, des livres (j'en ai 4 en cours, et encore aucun livre de terminer)

je suis une tueuse et psychopathe folle dangereuse, je tue tout les personnes que j'aime, aussi bien dans mes livres que dans mes fics

j'aime Dean winchester et Tony Dinzzo, qui souffrent énormément sous ma plume.

je ne sais pas faire une seule chose à la fois

Dans Supernatural, je bave sur Dean et Castiel (pas de risque de vous piquer Jared), surtout quand ils ont mal

Je cuisine beaucoup mais je ne sais pas faire les desserts

Je suis droguée au coca light que je m'injecte régulièrement en intra veineuse, et je me ronge les ongles 

Et je tiens une boutique en ligne 

J'ai aussi un forum sur NCIS et Monsieur Misha Collins, le seul au monde

Mon chanteur préféré que je pourrais écouter pendant des heures au grand dam de mon ami, c'est Garou

J'ai à peu près tous dit

Si je vous ais pas fait trop peur, je suis sociable, mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèès timide, alors ne soyez pas étonné que je ne demande personne en amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazzle.fr/dragonfight
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard Empty
MessageSujet: Re: Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard   Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard EmptyDim 31 Aoû - 11:55

Il t'a fallu le temps de la réflexion pour mettre ta présentation Rolling Eyes lol!

Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 528506 ma Joe Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 148920

Amuse-toi bien surtout Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 148920 mais évite de faire des bêtises Rolling Eyes tu sais que je n'hésiterai pas à te fouetter si nécessaire Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 735645 Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 24978


Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 67842 Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 266940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
joedalton
Fan enthousiasmé
Fan enthousiasmé
joedalton


Féminin Vierge Coq
Age : 42
Arrivée sur Jared Heart : 05/01/2014
Localisation : perdue dans les méandres de Dark angel, antre Alec et Logan
Humeur : Je vais toujours bien
Dernier épisode SPN vu ? : le 7*20 (trèèèèèèèèèèèèèèès en retard je sais)
Papotages sur le fofo : 220
The Jared's Smiles : 0

Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard Empty
MessageSujet: Re: Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard   Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard EmptyDim 31 Aoû - 15:06

cc crevette, et oui je sais, mais il m'a fallu trouver du temps.

Même pas peur des coups de fouets, tu sais que je suis sado Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 189532Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 189532Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 189532Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 4166812654

Et tu sais que j'aime embêter ton poireau Twisted Evil Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 148920 Twisted Evil Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 148920 Twisted Evil Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 148920 Twisted Evil Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 148920 Twisted Evil Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 148920 Twisted Evil Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 595522

Merci t'es un amour en tout cas Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 32973Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 32973Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 32973Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 942879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazzle.fr/dragonfight
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard Empty
MessageSujet: Re: Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard   Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard EmptyDim 31 Aoû - 18:28

Ne commence pas avec le "poireau" Rolling Eyes sinon tu sais ce que tu risques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
joedalton
Fan enthousiasmé
Fan enthousiasmé
joedalton


Féminin Vierge Coq
Age : 42
Arrivée sur Jared Heart : 05/01/2014
Localisation : perdue dans les méandres de Dark angel, antre Alec et Logan
Humeur : Je vais toujours bien
Dernier épisode SPN vu ? : le 7*20 (trèèèèèèèèèèèèèèès en retard je sais)
Papotages sur le fofo : 220
The Jared's Smiles : 0

Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard Empty
MessageSujet: Re: Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard   Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard EmptyLun 1 Sep - 3:10

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'attends, vas y fouette moi bouncebouncebouncebouncebouncebounceJoe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 176487Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 176487Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 176487Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 735645Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 735645Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 735645Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 735645Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 735645Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard 972371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazzle.fr/dragonfight
Contenu sponsorisé





Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard Empty
MessageSujet: Re: Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard   Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Dalton arrive, ranger Lucky Luck dans le placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared jouera dans le reboot de la série Walker Texas Ranger
» Réaction de Jared face à son rôle dans Walker Texas Ranger
» Isa arrive !
» Walker Texas Ranger : le reboot officiellement lancé
» Walker, Texas Ranger : Une actrice de Supergirl rejoint le casting du reboot aux côtés de Jared Padalecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE QUARTIER DES MEMBRES
 :: . . Présentation des membres . .
-
Sauter vers: