Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) Empty
MessageSujet: Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016)   Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) EmptyMer 20 Jan - 13:08

Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) Ob_dc1687_12243311-1049215571780035-283698566531








Le Chasseur et la Reine des glaces (The Huntsman: Winter's War) est un film américain réalisé par Cédric Nicolas-Troyan, dont la sortie est prévue en 2016. C'est une préquelle du film Blanche-Neige et le Chasseur sorti en 2012.



Synopsis :

Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche-Neige, la Reine Ravenna, la méchante belle-mère de Blanche-Neige, avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé.

Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux.

Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter la Reine Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté.

Leur armée s’avèrera désormais invincible, à moins que les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver.




Source + Détails.





La bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016)   Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) EmptyMer 20 Jan - 13:15

Voilà un film qui m'emballe grave bounce
J'avais adoré Charlize Theron et Chris Hemsworth dans Blanche Neige et le chasseur Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) 3707537495 par contre, j'ai détesté Kristen Stewart en Blanche Neige... Je l'ai trouvé trop neuneu et nianiante Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) 1943259507 en même temps c'est pas une actrice que j'apprécie des masses Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) 2492999672

Mais dans ce deuxième opus qui est en fait le préquelle de Blanche Neige, Kristen n'y sera pas Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) 3692275797 et sera remplacée par Emily Blunt que j'apprécie beaucoup Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) 148920 ce qui est logique puisqu'il n'y a pas Blanche Neige Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) 2492999672

Et c'est oooooouuuuuuuuuffffff !!!!


J'ai hâte de le voir celui la bounce  quelque chose me dit que ça va être sadique à souhait Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) 4166812654
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20480
The Jared's Smiles : 37

Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016)   Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) EmptyLun 4 Avr - 14:25

C'est bientôt... C'est bientôt... C'est bientôt... C'est bientôt... danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016)   Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur et la Reine des Glaces (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed [2016] Action, Science fiction
» Reine Jamillia
» Reine Apailana
» Episode 03 x 07 : La Justice de la Reine
» La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur - Spectacle 2020 - Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: