Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batman vs Superman

Aller en bas 
AuteurMessage
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20480
The Jared's Smiles : 37

Batman vs Superman Empty
MessageSujet: Batman vs Superman   Batman vs Superman EmptyLun 4 Avr - 14:49

Batman vs Superman


Batman vs Superman Batman10

Un film de Zach Snyder.

Synopsis :

Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…

Revenir en haut Aller en bas
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20480
The Jared's Smiles : 37

Batman vs Superman Empty
MessageSujet: Re: Batman vs Superman   Batman vs Superman EmptyLun 4 Avr - 14:51

Batman vs Superman ! Batman vs Superman 635409

Vraiment, j'ai adoré ! Autant Ben Affleck m'a bluffée dans le rôle, parce que perso, je ne le voyais pas en Batman. Mais il a assuré. Quant à Henry Cavill, toujours fidèle à lui-même. Le rôle est taillé pour lui, ça ne fait aucun doute pour moi. Un petit aperçu furtif de Jeffrey Dean Morgan et Jason Momoa qu'on voit très peu. En revanche, j'ai trouvé la prestation de Jesse Eisenberg moyenne en Lex Luthor, mais ce n'est que mon avis. Par contre, Jeremy Irons est top.

La trame du film est bien menée, même Loïs Lane m'a paru moins godiche que dans Man of Steel. (Je vais me faire des ennemis). Rolling Eyes Quant au perso de Wonder Woman, il n'est pas assez mis en avant. Sûrement dans le prochain. Le final est grandiose et j'espère, alors là oui, j'espère qu'ils ont prévu une suite. Batman vs Superman 651906
Revenir en haut Aller en bas
 
Batman vs Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRILOGIE BATMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: