Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe : La Trilogie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:45

Ouais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Bah en même temps, faut bien que je serve à quelque chose Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:04

J'avoue !! Ca fait parti du devoir d'une soeur aînée Rolling Eyes Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 72940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 5:42

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mouais, ça fait surtout parti des seuls trucs que je capable de faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 9:27

Et voilà, j'ai fini de lire le livre ! Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920 study study


Vraiment super, je comprends + de choses par rapport au film scratch
J'ai relevé quelques petites choses intéressantes... Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 1347041234

- Bon, le souci de comptage, ça, c'est le + gros truc Rolling Eyes
- J'ai mieux compris grâce au livre, que lorsqu'un Griffeur pique quelqu'un, ce dernier retrouve quelques bribes de ses souvenirs d'avant le Labyrinthe Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 2554839287  Ce n'est pas si clair dans le film Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 2492999672
- On comprend d'où viennent les prénoms des Blocards. C'est dommage qu'ils n'en parlent pas dans le film, ça ne leur prendrai pas longtemps pour expliquer la chose. En fait, ce ne sont pas leurs vrais noms à tous. Les Scientifiques leurs ont donnés des "noms de codes" inspirés des plus intelligents hommes du Monde. Par exemple, le héro joué par Dylan/Stiles, s'appelle "Thomas" pour Thomas Edison. Son meilleur ami "Chuck" pour Charles Darwin. "Newt" pour Isaac Newton. "Alby" pour Albert Einstein. etc...
Je trouve ça vraiment super génial et je trouve ça surtout dommage qu'ils n'aient pas pris 1 minute dans le film pour en parler Rolling Eyes
- Evidemment, il y a quelques différences entre le film et le livre, mais dans l'ensemble il est super bien fait. Franchement, rien d'énormément choquant. Juste des cagades par facilité scénaristique. Comme le code qu'ils utilisent, ou la sortie qu'ils prennent etc...
- Ah si ! Un truc qui a choqué ma sœur + que moi. Dans le livre, Thomas et Teresa (La seule meuf) ont un lien télépathique entre eux ! Ils se lisent dans les pensées l'un de l'autre. Et ça, ça n'a pas DU TOUT était mit dans le film. Du coup, ça a choqué ma sœur. Mais pas moi. Car, ce petit détail, changerai tout. J'veux dire : ce livre peut être crédible dans un futur proche. Tout comme "Hunger Games". C'est juste une histoire de virus, de pouvoir, de scientifiques fous, de technologies avancés etc... Donc, ça paraît réel. Mais s'ils avaient rajoutés ce lien télépathique dans le film, ça l'aurai classé dans "Fantastique". Et ça aurai été dommage Very Happy
- L'avis de ma sœur : Elle trouve que le personnage de Thomas paraît beaucoup + confiant et sûr de lui dans le livre, que dans le film Wink


Voilà, voilà, ce que j'en dis. Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3707537495 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3707537495

Pas mal du tout, donc Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 1347041234 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:37

Ca m'étonne pas ...
Beaucoup de fans du livre on était déçus du film Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 2492999672
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:52

Déçu ? scratch scratch scratch

Nan, déçu nan, c'est très bien interprété justement, ils ont bien fait le film Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 1347041234 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:45

Bon bah voilà, samedi je voulais m'acheter des BD de Batman, continuer la série "No Man's Land"... study
Mais, suite à mon futur découvert et au fait que je n'aurai que 150 Euros pour le mois, je peux pas me permettre de payer une BD à 28 Euros Shocked
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Cependant, j'ai besoin de ma dose de lecture quotidienne pour ne pas péter un câble, alors plan B :
Amazon -> Livres d'occasions -> Le Labyrinthe 2 cheers

Et ouais, le livre d'occasion + les frais d'envoi = 12 Euros Rolling Eyes

Niveau prix, y'a pas photo quoi What a Face What a Face What a Face


Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Captur10


Je devrais le recevoir dans la semaine  study
En attendant, je fini le bouquin que Lila m'a offert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:46

Je connais ça devoir faire un choix à cause des finances Rolling Eyes Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 67842 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 266940 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 266940 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 266940

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:50

éouais Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais au moins, j'ai un truc chouette et pas cher à lire Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:08

Alors voilà, j'ai reçu ma paye et mon loyer est passé... Et, ô miracle ! Il me reste un peu + de 200 Euros pour faire le mois... Rolling Eyes
Du coup, j'ai décidé d'acheter un petit truc que j'avais mis de côté Twisted Evil

En fait, c'est pour ma soeur... Embarassed Embarassed
rougi rougi rougi rougi

Parce qu'elle m'a fait plein de petits cadeaux dernièrement (Figurine du Pingouin, petit livre des Super Héros, petit livre des Symboles, je vais bientôt recevoir un petit livre sur l'interprétation des rêves, etc...) Rolling Eyes


Alors, quand je cherchais mon bouquin du Labyrinthe 2 d'occasion, je suis tombé sur ça :



Inside the Maze Runner: The Guide to the Glade

=> Inside The Maze Runner

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Captur13

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Captur11

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Captur12


C'est un petit livre, genre magazine, avec images, de 128 pages, qui racontent un peu les secrets et les anecdotes du film et du livre. study
Bref, y'a de quoi mater, pour soeur Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920
Bon, c'est en anglais, mais ma soeur est plus à l'aise avec la langue de Shakespeare que moi Very Happy Very Happy


Et ça ne m'a coûté que 8.72 Euros (Frais d'envoi inclus) Rolling Eyes
Elle devrait le recevoir entre le 7 juin 2016 - 17 juin 2016 (en théorie) What a Face  Le livre vient de Grande-Bretagne Rolling Eyes
Dommage, y'avait pas l'option "cadeau", je n'ai donc pas pu le faire emballer ou écrire un mot Rolling Eyes
Je lui dirait par sms Wink


J'espère qu'elle sera contente Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 981238 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 981238 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 981238


En tout cas, en juillet quand je serai chez elle, je compte bien le feuilleter Very Happy Very Happy Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:52

Je suis sûre qu'elle sera très contente Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:00

J'espère Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:34

Mais oui Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 67842 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 266940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:00

Bon bah voilà study
Vendredi j'ai donc reçu mon livre d'occas' et je vais pouvoir le lire cette semaine ! Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920 study study cheers cheers

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Img_3011

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Img_3012


J'ai de quoi m'occuper bounce Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3707537495 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3707537495
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:14

Cool Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3630314092
Bonne lecture Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:22

Merki Embarassed Embarassed study study Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 32973 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 32973 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 32973 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 32973 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 32973
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 8:46

Ma soeur a reçu son cadeau hier !!! Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3692275797 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3692275797 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3692275797 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3692275797

Elle était contente alors je suis contente aussi Embarassed Embarassed Embarassed

Elle était un peu étonné que ce soit en anglais, jusqu'à ce qu'elle se souvienne que j'avais importé le truc, donc forcément... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais bon, elle me dit que les textes sont simples à comprendre et que surtout y'a plein d'images à mater bounce bounce bounce



Je lui ai demandé de m'envoyer quelques photos, mais elle veut pas se spoiler avant de tout lire alors elle m'a donné ça study


Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Fot71210

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Fot73610



Ensuite, au fur et à mesure de sa lecture, elle m'en enverra d'autres... Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 355734 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 355734 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 355734
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:48

Il a l'air pas mal du tout ce bouquin Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 24978 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:52

Tu m'étonnes... Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 355734 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 355734 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3707537495 Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 3707537495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : La Trilogie   Le Labyrinthe : La Trilogie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe : La Trilogie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA TRILOGIE BATMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: