Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teen Wolf (Le Film)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyMar 10 Mai - 15:51

Puis-je narrer une autre histoire ? study
Apparemment, je suis douée pour ça alors je continue sur ma lancée Very Happy


Alors voilà, vendredi j'étais en pleine recherche... scratch
Il y a une énigme dans la série qui me tracasse... scratch
Je n'arrive pas à la résoudre car la réponse n'existe pas dans la série  Shocked
C'est quoi mon énigme ?
Voilà :
"Quel est le vrai foutu prénom imprononçable de Stiles? "

scratch scratch scratch

J'ai trouvé des trucs sur le net :  study

"Non, Stiles n'est pas le vrai prénom du personnage incarné à l'écran par Dylan O'Brien. Depuis quelques saisons, le créateur de la série Jeff Davis a promis de révéler un jour le vrai prénom jusqu'à présent top-secret du personnage. Ce que l'on sait pour l'instant ? Il commence par un M et serait très difficile à prononcer à cause de son origine polonaise."

Et un screen du 1.05 :

"In episode 1x05, the coach sees Stiles' file, picks it up, and says he can't pronounce Stiles's first name. However, there's a screencap of the file, and toi can see part of Stiles' first name. It's something-ienim Stilinski. I'm guessing we won't find out what his name actually is until the last episode, if even then."

Spoiler:


Et ENSUITE, j'ai trouvé ça : Teen Wolf (Le Film) 148920 Teen Wolf (Le Film) 148920

"Une adaptation d'un film
Teen Wolf n'est pas un concept sorti de la tête de son créateur Jeff Davis. A l'origine, la série est en effet adaptée du film du même nom. Sorti en 1985 et porté par Michael J. Fox (héros de la trilogie Retour vers le futur), le film suivait l'histoire de Scott Howard, un lycéen qui découvre qu'il devient loup-garou. Dans le film, c'est une malédiction familiale qui le transformait en loup. Seul le personnage de Stiles Stilinski (joué par Jerry Levine dans le film et par Dylan O'Brien dans la série) porte le même nom dans le film et dans la série de MTV."


Donc ! Si je mate le film, peut-être trouverai-je le vrai nom de Stiles ? scratch

En tout cas, je veux quand même voir ce film Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234



Et voilà la présentation Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 3707537495 Teen Wolf (Le Film) 3707537495

Teen Wolf

Teen Wolf (Le Film) Teen_w12


Teen Wolf est une comédie fantastique américaine réalisée par Rod Daniel, sorti en 1985, avec Michael J. Fox. Une série animée fait suite au film, diffusée en France sous le nom Les P'tits Loups Garous. Une suite, Teen Wolf 2, est sortie en 1987. Une série télévisée basée sur ce film a débuté le 5 juin 2011 sur MTV aux États-Unis.

Synopsis
Scott Howard, un adolescent menant une vie banale et monotone, n'aspire qu'à jouer au basket-ball, rencontrer des filles et faire la fête. Sa vie se retrouve chamboulée quand il découvre qu'il descend d'une longue lignée de loups-garous. Ses transformations vont attirer l'attention et Scott va s'en servir pour devenir le lycéen le plus populaire.


Distribution
Michael J. Fox : Scott Howard
Susan Ursitti : Lisa "Boof" Marconi
Jerry Levine : Rupert "Stiles" Stilinski <= Son vrai nom ne peut pas être si simple  Teen Wolf (Le Film) 2554839287
Lorie Griffin : Pamela Wells
James Hampton : Harold Howard
Mark Arnold : Mick McAllister
Jay Tarses : Coach Bobby Finstock
Jim McKrell : Le principal Rusty Thorne
Scott Paulin : Kirk Lolley
Matt Adler : Lewis
Mark Holton : Joufflu
Doug Savant : Brad
Harvey Vernon : L'épicier
Gregory Itzin : Le prof d'anglais
Doris Hess : Le prof de sciences
Troy Evans : Le coach des Dragons



ça a l'air quand même bien gratiné Very Happy Very Happy Very Happy

Source ici




Bref, le film est déjà sur mon disque dur externe, près à être visionné ce week-end ! Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1267161134 Teen Wolf (Le Film) 1267161134
Et en +, je kiffe l'acteur (Marty McFly !) Teen Wolf (Le Film) 3807735071 Teen Wolf (Le Film) 3807735071 Teen Wolf (Le Film) 3926068892 Teen Wolf (Le Film) 3926068892


Mais n'empêche, entre ce toto sur Teen Wolf et l'autre que j'ai fait sur "Labyrinthe", je me rends compte que le dénominateur commun pour tout ça... Bah c'est Stiles, en fait Shocked Shocked scratch scratch affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyMar 10 Mai - 16:15

Je confirme il est barré le film Razz
Etant une fan de Michael J. Fox je l'ai vu aussi Teen Wolf (Le Film) 861491


Attention, c'est à l'opposé de la série Teen Wolf (Le Film) 2492999672
J'ai adoré ce film Teen Wolf (Le Film) 148920 tu rigoles bien et ça détend Teen Wolf (Le Film) 3707537495
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyMar 10 Mai - 16:22

Aphrodite a écrit:
Je confirme il est barré le film Razz
Il a l'air oui, en effet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aphrodite a écrit:
Attention, c'est à l'opposé de la série Teen Wolf (Le Film) 2492999672
J'ai adoré ce film Teen Wolf (Le Film) 148920  tu rigoles bien et ça détend Teen Wolf (Le Film) 3707537495
Cool cheers cheers cheers

Tu ne te souviens pas par hasard si ça répond à ma grande énigme ? Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyMar 10 Mai - 16:36

Ca fait un bon moment que je l'ai vu Teen Wolf (Le Film) 664299 mais je ne crois pas que le film répondra à ton énigme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyMar 10 Mai - 16:43

Bon tant pis, au moins je vais rire et mater les origines démentes de TW Laughing Laughing Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyMar 10 Mai - 16:51

Il n'y a vraiment rien en commun entre les deux en fait What a Face
Mais au moins, c'est clair que tu vas bien te marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyMar 10 Mai - 18:42

Cool Teen Wolf (Le Film) 148920 Teen Wolf (Le Film) 148920 Teen Wolf (Le Film) 148920 Teen Wolf (Le Film) 148920
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyDim 15 Mai - 12:44

Et voilà, je viens de voir le film ! Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234


Teen Wolf (Le Film) 13211110



Ce que j'en dit :

- J'adore, Stiles est aussi débile dans la série que dans le film Very Happy
Sauf que... Shocked  J'ai pris le film en VF... Et du coup, ils ont francisés "Stiles"... Ils ne le prononcent pas "Staïles" comme à l'américaine, mais bien "Stile" c'est atroce Very Happy Very Happy What a Face What a Face

- Les musiques du films sont superbes ! Teen Wolf (Le Film) 1267161134 Teen Wolf (Le Film) 1267161134

- Scott ne se fait pas mordre, c'est un werewolf de naissance Teen Wolf (Le Film) 2554839287  Oh et, il vit avec son père et non sa mère Rolling Eyes

- Ils jouent au Basket et non pas à Lacross, mais tout se passe bien à Beacon Teen Wolf (Le Film) 148920 Teen Wolf (Le Film) 148920

- J'adore quand Stiles revend sa Chevrolet pour acheter un van et en faire une "Wolf Mobile" Very Happy Very Happy Teen Wolf (Le Film) 1267161134

- C'est gratiné, mais pas mal du tout ! Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234



Bref, j'aime bien ! Teen Wolf (Le Film) 3926068892 Teen Wolf (Le Film) 3926068892
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyDim 15 Mai - 13:17

Je t'avais dit qu'il était sympa ce film Teen Wolf (Le Film) 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) EmptyDim 15 Mai - 14:42

Ouais, ça se regarde facilement Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234 Teen Wolf (Le Film) 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf (Le Film) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Le Film)   Teen Wolf (Le Film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf (Le Film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, je vous recommande ce film au ciné !
» Kaamelott (le film) - Premier Volet [2021] Comédie
» Richard Harris (Albus Dumbledore pour le 1er et 2ème film)
» Michael Gambon (Albus Dumbledore à partir du 3ème film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: