Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?

Aller en bas 
+6
cristal
FDM13
XenaWeapon
Caly Teller
Hamaiah
JSmélie
10 participants
AuteurMessage
JSmélie
Fan amateur
Fan amateur
JSmélie


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Arrivée sur Jared Heart : 05/08/2010
Localisation : Nancy
Dernier épisode SPN vu ? : 5-22
Papotages sur le fofo : 2
The Jared's Smiles : 0

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyJeu 5 Aoû - 20:12

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  3693 fans de mon coeur!
Je me balladais tranquilou sur WL quand je suis tombée sur la promo de ce forum. Comme il suffit que mes yeux rencontrent les lettres "Pada" pour rester scotchée, les mots "Forum créé par une Jaredgirl invétérée et irrécupérable pour les inconditionnels de Jared qui ne peuvent plus se passer de leur idôle" m'ont collés à l'écran. Un forum entièèèèrement consacré à notre Jared d'amûr adoré. Le pied :643387: .
Donc voili, je me suis inscrite, avec l'intention de partager avec vous les petites infos jarediennes trouvées sur le net.
Je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter...Oh si, puisque c'est mon topic à moi et que j'ai commencé à raconté ma life , autant aller jusqu'au bout, n'est-ce pas?
Alouuurs: J'ai connu Jared quand j'avais 14 ans, il y a un peu plus de cinq ans donc. Je m'ennuyais ferme avec ma p'tite soeur, rien à regarder à la télé, et des frères squattaient la chambre qu'on partageait à cette période.
Donc on a zapé, zapé, et finalement on est tombé sur l'épisode "Wendigo" . Ma première réaction a été de ricanner comme une hystérique. Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je regarde quelque chose avec la soeurette, du documentaire aux films en passant par les téléfilms français tout pourris, on ne peut pas s'empêcher de faire des commentaires à deux balles pendant au moins un tiers du temps Rolling Eyes .
J'ai reconnu Jensen direct, (j'ai eu ma période Smallville un petit moment...) et du coup, même si moi et Mélie trouvions "Wendigo" ) à la limite du potable, on a regardé jusqu'au bout. Je trouvais Jared très moyen, physiquement d'abord, et au niveau de sa prestation également (mais à la réfléxion, je crois que c'était la doublure qui me donnait cette dernière impression). Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  595522 Bref, ça n'était pas vraiment le coup de foudre.
Et puis finalement, on a tellement pleuré de rire au final qu'on a regardé l'épisode suivant, et les autres ensuite. Et je suis devenu raide dingue de la série à partir de Bloody Mary. Soit trois épisodes plus tard, c'est dire à quel point je peux vite changer d'avis Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 .
En un rien de temps je me suis mise à baver devant Jared, (et ma soeur s'est trouvé un nouveau Dieu en Jensen, ce qui fait que les commentaires débiles sont restés trèèèès longtemps).
A la fin de la première saison j'ai cru que j'allais balancer la télé par la fenêtre, et depuis, je suis une fan inconditionnelle du Grand Jared.
J'ai grandi, muri aussi (encore heureux, même si ça ne se voit pas des masses Rolling Eyes Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 ) et le physique très avantageux de l'acteur qui comptait énormément au départ n'a plus vraiment d'importance pour moi maintenant. Il pourrait se laisser pousser une barbe d'un kilomètre, porter des dreadlocks et s'habiller en robe que je ne l'adorerais pas moins. Il joue merveilleusement bien, c'est tout Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  651906 Je suis impressionnée par la facilité qu'il a de transmettre tant d'émotions quand il est sur scène. Par les rôles qu'il peut jouer.
C'est pourquoi je m'intéresse de très près à ses films, et à ses ambitions.
Et euh...voilà. Je l'aime quoi Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940
A part Jared, j'adore: Ma famille et mes amis (oui oui, je sais, c'est cliché mais c'est c'est la vie, hein Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 ), les délires (mieux vaut ne pas rentrer dans les détails Rolling Eyes ) , les thrillers, le cinéma, le piano, le rock (Ghinzu, 30 seconds to Mars, Muse, Nickelback, Poets of the fall, Skillet, Noir Désir, Elvis Presley...etc).
Bon, vous savez tout, je crois. En tous cas j'ai écris un roman Embarassed
J'espère pouvoir trouver ici ce que je recherche, à bientôt! Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  1259
Revenir en haut Aller en bas
Hamaiah
Fan Absolu
Fan Absolu
Hamaiah


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Sur l'Argo II
Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville
Dernier épisode SPN vu ? : 820
Papotages sur le fofo : 1819
The Jared's Smiles : 75

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyJeu 5 Aoû - 22:39

Lol on a trouvé ici même une acharnée de la présentation XD, félicitation tu as battue notre record. Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 En tout cas ça fait plaisirs de te voir par ici alors bienvenue sur la planète Jared, dans l'ère jared. Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940

PS: moi aussi je suis devenue totalement accroc avec Bloody Mary Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940
Revenir en haut Aller en bas
http://hamaiah.tumblr.com/
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyJeu 5 Aoû - 23:26

J'adore ta présentation Laughing




Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  31481 JSmélie !


Ici tu peux baver tranquillement sur Jared et bien sûre délirer un max, tu es ici chez toi Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940

Ici ...
Tout est permis Cool Laughing

Je suis contente de t'accueillir parmis nous miss rougi
Amuses-toi bien ..
Lâches toi bien !

Et si t'as besoin de quoi que se soit n'hésites à crier au secour Laughing

Pleins de gros bisous Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
XenaWeapon
Modératrice
Modératrice
XenaWeapon


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Côtes d'Armor- Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 6x16 :love: :
Papotages sur le fofo : 341
The Jared's Smiles : 0

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptySam 7 Aoû - 20:08

Bienvenue parmi nous Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  31481 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  31481

Super présentation Laughing

Amuse toi bien sur le fofo Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  32973
Revenir en haut Aller en bas
JSmélie
Fan amateur
Fan amateur
JSmélie


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Arrivée sur Jared Heart : 05/08/2010
Localisation : Nancy
Dernier épisode SPN vu ? : 5-22
Papotages sur le fofo : 2
The Jared's Smiles : 0

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyMar 10 Aoû - 2:55

Merci les coupines, z'êtes adorables Embarassed
Eeeeh voui, Bloody Mary...C'est là que j'ai commencé à me poser des questions sur moi-même...genre: c'est normal de baver devant un type qui saigne des yeux? C'est grave de souhaiter qu'il se fasse étriper par une harpie dégénérée? Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  132922 et puis c'est THE relation fraternelle qui prend tout son sens, bref, on se comprend, c'est cool Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940 .
Sinon, vous avez eu une super idée en réalisant ce forum, vraiment! (quoi que...c'est TU non? C'est toi Calyoute? )
Comme ça au moins, même après spn on aura toujours un coin ou baver tranquilement Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940
Je repasserai bientôt pour faire une visite plus approfondie de ce charmant paradis, et puisque je suis chez moi, j'en profiterai autant que possible Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  113363
Très sympa le nouveau design au fait. J'aime bien sa posture " Parce que je le vaux bien" Cool
Ciao! Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  32973
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyMar 10 Aoû - 12:36

Et oui j'ai été surprise que personne avant moi avait pensé à créer un forum sur notre Jaredinichou Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  397622
J'ai donc décidé de réparer cette erreur ! Car comme tu dis, parce que Jared le vaut bien Cool

On pourra donc suivre notre chouchou tout au long de sa carrière Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940




JSmélie a écrit:
.
Sinon, vous avez eu une super idée en réalisant ce forum, vraiment! (quoi que...c'est TU non? C'est toi Calyoute? )


Et oui c'est bien moi Cool
La chieuse du Lair qui veut aussi adopter Jared Laughing
Je garde la même signature sur tout les fofos pour qu'on puisse me reconnaître facilement Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  861491

Et comme je te l'ai dit tu es ici chez toi, alors profites et lâches toi à fond Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  72940

Bisous ma JSmélie Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
FDM13
Modératrice
Modératrice
FDM13


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Marseille
Humeur : A la bien cousin :))
Papotages sur le fofo : 8899
The Jared's Smiles : 1

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyMer 11 Aoû - 13:20

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20480
The Jared's Smiles : 37

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyMer 8 Sep - 13:32

Bienvenue sur le forum! Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  31481
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
girlhurt
Fan transporté
Fan transporté
girlhurt


Féminin Lion Rat
Age : 27
Arrivée sur Jared Heart : 20/06/2010
Localisation : Le mans
Humeur : bien :)
Dernier épisode SPN vu ? : 7X23
Papotages sur le fofo : 132
The Jared's Smiles : 0

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyMer 8 Sep - 13:36

BIENVENUE JSmélie Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  31481 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  31481
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Fan Absolu
Fan Absolu
Nenette


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Arrivée sur Jared Heart : 10/09/2010
Localisation : Dans un pays de rêveries
Humeur : Peace & Love
Dernier épisode SPN vu ? : Le 6.22
Papotages sur le fofo : 1713
The Jared's Smiles : 57

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptySam 1 Jan - 16:34

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  710515 BONNE ANNEE 2011 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  293258
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyDim 2 Jan - 12:37

Rolala, j'avais même pas souhaité la bienvenue à JS, la honte! Laughing Mais c'est rattrapé ma JS en te souhaitant la bienvenue ici Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  148920

Et aussi je te souhaite une Bonne année 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyDim 2 Jan - 13:01

Je te souhaite une très bonne année 2011 ma Mélie, que cette année t'apporte beaucoup de joie de bonheur et de santé rougi

Je t'adore Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  635409 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  67842 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  266940 Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  989815
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Sam-soul
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel
Sam-soul


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010
Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam.
Dernier épisode SPN vu ? : 06x22
Papotages sur le fofo : 1099
The Jared's Smiles : 9

Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  EmptyMar 5 Avr - 13:39

Oh ma Samlette est dans le coin . Je t'avais pas vue Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  635409
Salut salut ! Belle présentation. Moi aussi j'avais aimée à partir de Bloody Mary.
Tiens .. toi aussi tu aimes critiquer tout ce que tu vois? What a Face On est pareils Laughing
Bref, à bientot j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?    Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une nouvelle Padaguuurle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle en plus !
» Une p'tite nouvelle
» Encore une nouvelle !
» Lindsey Morgan (Micki, la nouvelle partenaire de Walker )
» La Nouvelle Attraction Cars au Walt Disney Studios Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE QUARTIER DES MEMBRES
 :: . . Présentation des membres . .
-
Sauter vers: