Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papillon [2018] Aventure / Drame

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Papillon [2018] Aventure / Drame Empty
MessageSujet: Papillon [2018] Aventure / Drame   Papillon [2018] Aventure / Drame EmptyJeu 1 Nov - 19:09

Papillon [2018] Aventure / Drame Papill10









Date de sortie
15 août 2018 (1h 57min)

De Michael Noer

Avec
Charlie Hunnam, Rami Malek, Eve Hewson

Genres Aventure, Drame

Nationalité
Américain











SYNOPSIS :

Henri Charrière, dit "Papillon", malfrat de petite envergure des bas-fonds du Paris des années 30, est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il est envoyé sur l'île du Diable, en Guyane. Il va faire la connaissance de Louis Dega qui, en échange de sa protection, va aider Papillon à tenter de s'échapper...






Source : Allociné.









Bande Annonce :



Dernière édition par Caly Teller le Mar 29 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Papillon [2018] Aventure / Drame Empty
MessageSujet: Re: Papillon [2018] Aventure / Drame   Papillon [2018] Aventure / Drame EmptyJeu 1 Nov - 19:16

Ca y est bounce J'ai enfin vu le film Papillon [2018] Aventure / Drame 3692275797
Et très franchement, il est grandiose Papillon [2018] Aventure / Drame 3630314092 Bon... Parfois, ça peut sembler long Rolling Eyes (il est noté que le film dure 1h57... En fait il dure 02h15 What a Face ) mais je n'ai pas vu le temps passer Papillon [2018] Aventure / Drame 1347041234

Et comme c'est une histoire vraie, je l'ai trouvé très intéressant aussi !
Il me semble avoir vu le film original (avec Steeve McQueen) Papillon [2018] Aventure / Drame 3613443016 mais je devais être très jeune parce que je n'en ai que des brides What a Face

Donc, à moins de le revoir, je ne pourrais pas faire de comparaison entre les deux Rolling Eyes

Toutefois, je vous conseille de le voir Wink




PS
: Et non, ce n'est pas parce que Charlie a le rôle principal que je dis ça Rolling Eyes mais en toute objectivité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Papillon [2018] Aventure / Drame Empty
MessageSujet: Re: Papillon [2018] Aventure / Drame   Papillon [2018] Aventure / Drame EmptyVen 14 Déc - 12:44

Citation :
Charlie Hunnam & Rami Malek Team Up for 'Papillon' L.A Special Screening!
MON, 20 AUGUST 2018

Papillon [2018] Aventure / Drame Charli10


Charlie Hunnam is all smiles as he poses alongside his co-star Rami Malek on the red carpet while attending the premiere of Bleecker Street Media’s Papillon held at The London West Hollywood on Sunday (August 19) in West Hollywood, California.

The 38-year-old actor and Rami, 37, were joined at the event by their co-star Mirjam Novak, as well as the film’s director Michael Noer.

The film follows the epic story of Henri ‘Papillon’ Charrière (Hunnam), a safecracker from the Parisian underworld who is framed for murder and condemned to life in the notorious penal colony on Devil’s Island. Determined to regain his freedom, Papillon forms an unlikely alliance with a convicted counterfeiter Louis Dega (Malek), who in exchange for protection, agrees to finance Papillon’s escape.

The movie will hit theaters on August 24 – Watch the trailer here!

FYI: Rami is wearing a Berluti suit and shirt.

Source + Photos.







Et voici les scènes deleted Papillon [2018] Aventure / Drame 148920



Papillon [2018] Aventure / Drame 1347041234 Papillon [2018] Aventure / Drame 1347041234 Papillon [2018] Aventure / Drame 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Papillon [2018] Aventure / Drame Empty
MessageSujet: Re: Papillon [2018] Aventure / Drame   Papillon [2018] Aventure / Drame EmptyVen 14 Déc - 12:52

Citation :
Charlie Hunnam Lost a Massive Amount of Weight for Role in 'Papillon'
TUE, 21 AUGUST 2018



Charlie Hunnam is opening up about the massive amount of weight he lost to play Henri “Papillon” Charrière opposite Rami Malek in their new movie Papillon.

“I did this two times in a row,” Charlie told ET of losing a lot of weight for a role. “I did a film called The Lost City of Zedd and I lost 40 pounds for that exactly. I went from 185 to 145 exactly. I was down to 145 again for this [role], but I think I probably started at 180 so maybe [I lost] like 35 pounds.”

Rami expressed some concern for his co-star, saying, “I mean it’s a very intense experience as it is. Filmmaking, and this one especially, it’s not the glitz and glamour of Hollywood. We weren’t out there going back to our trailers every two seconds,” Malek said. “It’s just out there sitting in the mud and hanging out and watching Charlie starve. So, I was a bit concerned, but he’s alright.”

The movie hits theaters on August 24.

Source + Photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Papillon [2018] Aventure / Drame Empty
MessageSujet: Re: Papillon [2018] Aventure / Drame   Papillon [2018] Aventure / Drame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon [2018] Aventure / Drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Million Little Pieces [2018] Drame
» Avatar (2009) Aventure
» La Momie (1999) Aventure
» Thor (2011) Aventure
» Conan (2011) Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: