Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure Empty
MessageSujet: E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure   E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure EmptyMer 4 Déc - 11:48

E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure E_t_l_10









Date de sortie 1 décembre 1982 (2h 00min)

De Steven Spielberg

Avec Henry Thomas, Drew Barrymore, Dee Wallace

Genres Science fiction, Famille, Aventure

Nationalité Américain





À partir de 6 ans.











Synopsis :

Une soucoupe volante atterrit en pleine nuit près de Los Angeles. Quelques extraterrestres, envoyés sur Terre en mission d'exploration botanique, sortent de l'engin, mais un des leurs s'aventure au-delà de la clairière où se trouve la navette. Celui-ci se dirige alors vers la ville. C'est sa première découverte de la civilisation humaine. Bientôt traquée par des militaires et abandonnée par les siens, cette petite créature apeurée se nommant E.T. se réfugie dans une résidence de banlieue.

Elliot, un garçon de dix ans, le découvre et lui construit un abri dans son armoire. Rapprochés par un échange télépathique, les deux êtres ne tardent pas à devenir amis. Aidé par sa soeur Gertie et son frère aîné Michael, Elliot va alors tenter de garder la présence d'E.T. secrète.






Source : Allociné.










Bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure Empty
MessageSujet: Re: E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure   E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure EmptyMer 4 Déc - 12:01

Pour moi c'est l'un des plus beaux films de Spielberg qui a marqué mon enfance  E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 491068885  E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 635409 Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu mais à chaque fois j'y vais de ma petite larme E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 1924386771
C'est un film tellement beau et touchant E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 635409
J'adore, j'en suis fan E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 148920

D'ailleurs, j'ai deux peluches d'E.T. (une de 82 et l'autre de 2002 édition spéciale pour les 20 ans du film) et un jeu qui était sorti en 82 également  E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 148920







Citation :
«E.T. l’extraterrestre» et Elliott réunis pour une publicité 37 ans après le film
Le 30 novembre 2019


Le câblo-opérateur américain Comcast a mis en scène les retrouvailles entre les deux héros du film des années 1980 dans un court-métrage de quatre minutes.



E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 3rulvb10
E.T. a rencontré la famille d’Elliott (en haut à droite), l’enfant qu’il a fait rêver dans les années 1980.



Un conte de Noël avant l'heure. Le câblo-opérateur américain Comcast a diffusé jeudi une publicité qui met en scène des personnages du film « E.T. l'extraterrestre » et montre leurs retrouvailles 37 ans après la sortie de l'œuvre de Steven Spielberg. Jeudi était le jour de Thanksgiving, une fête où les familles américaines se réunissent, une situation à laquelle la pub fait écho.

Les quatre minutes du spot sont truffées de clins d'œil aux années 1980, au film d'origine et aux différences avec l'époque actuelle. Dans un cadre enneigé et un contexte de fêtes de fin d'année, Elliott (joué par Henry Thomas), retrouve 37 ans plus tard l'extraterrestre E.T. qui avait été abandonné sur Terre. Près de quatre décennies après avoir fait peur à Elliott lors de leur rencontre, E.T. surprend cette fois les enfants de son ami. Ce dernier apaise la situation et présente E.T. à sa famille, dans laquelle il s'intègre. Jeux dans la neige, repas et télé tous ensemble dans le canapé rythment le quotidien.


Par Le Parisien
Le 30 novembre 2019 à 12h43, modifié le 30 novembre 2019 à 17h42
Un conte de Noël avant l'heure. Le câblo-opérateur américain Comcast a diffusé jeudi une publicité qui met en scène des personnages du film « E.T. l'extraterrestre » et montre leurs retrouvailles 37 ans après la sortie de l'œuvre de Steven Spielberg. Jeudi était le jour de Thanksgiving, une fête où les familles américaines se réunissent, une situation à laquelle la pub fait écho.

Les quatre minutes du spot sont truffées de clins d'œil aux années 1980, au film d'origine et aux différences avec l'époque actuelle. Dans un cadre enneigé et un contexte de fêtes de fin d'année, Elliott (joué par Henry Thomas), retrouve 37 ans plus tard l'extraterrestre E.T. qui avait été abandonné sur Terre. Près de quatre décennies après avoir fait peur à Elliott lors de leur rencontre, E.T. surprend cette fois les enfants de son ami. Ce dernier apaise la situation et présente E.T. à sa famille, dans laquelle il s'intègre. Jeux dans la neige, repas et télé tous ensemble dans le canapé rythment le quotidien.


Le fils d'Elliott initie E.T. à Internet, à la tablette tactile et au casque de réalité virtuelle, non sans difficulté. L'extraterrestre, parvient, lui, encore à redonner vie aux plantes. Au milieu de cette vie de famille, les produits de Comcast sont intégrés pour rappeler le but de ce court-métrage.

Spielberg a donné son accord


Alors qu'il cherche à retourner chez lui, E.T. emmène les enfants d'Elliott pédaler dans le ciel comme il l'a fait avec leur père dans le film de Spielberg. Puis, leur rappelant au moment de partir qu'il restera dans les cœurs de la famille, E.T. s'envole vers les siens. Avant une prochaine visite en 2056 ?

Selon le site américaine Deadline, le réalisateur Steven Spielberg a donné son accord à l'agence de publicité représentant Comcast, Goodby Silverstein & Partners quand elle lui a proposé l'idée. Si le cinéaste n'a jamais pris les commandes du projet, il a été consulté tout au long du processus créatif. Et c'est Lance Acord, qui avait signé la photographie du film « Lost In Translation » de Sofia Coppola, qui réalise ce court-métrage de quatre minutes intitulé « A Holiday Reunion ».

Comcast refuse de communiquer le budget de cette publicité, mais la qualité du rendu est au rendez-vous. Aux Etats-Unis, la campagne publicitaire durera jusqu'au 5 janvier sur différentes chaînes de télévision (avec des versions plus courtes du film), en ligne et dans les boutiques Xfinity, la filiale de Comcast qui fournit Internet à plus de 31 millions de foyers américains.

Source.




La vidéo de la réunion d'Elliot avec E.T. E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 148920





C'est trop mignon E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 489688 E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 491068885 E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure 635409
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
E.T. l'extra-terrestre [1982] Science Fiction | Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion (2013) Action | Aventure | Science fiction
» Paul (2011) Comédie / Science Fiction
» Numéro 4 (2011) Action/Science fiction
» Cowboys & Envahisseurs (2011) Science-Fiction / Western
» Assassin's Creed [2016] Action, Science fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: