Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Confinement ou pas de Confinement, telle est la question...

Aller en bas 
2 participants

Confinement ou pas Confinement ?
1) Reconfinement avant Noël
Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Vote_lcap0%Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ) Reconfinement après Noël
Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Vote_lcap50%Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3 ) Reconfinement après le Nouvel An
Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Vote_lcap50%Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4 ) Pas de Confinement
Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Vote_lcap0%Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Empty
MessageSujet: Confinement ou pas de Confinement, telle est la question...   Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... EmptyJeu 8 Oct - 21:55

Comme vous le savez tous, le Covid-19 revient en force depuis quelques semaines...
Ce qui implique que le Gouvernement envisage déjà un reconfinement pour certains départements Rolling Eyes


Twitter a écrit:
@Mediavenir · 6h
Drapeau de la France FLASH - Les zones passant en état d'urgence sanitaire pourraient être reconfinées, selon la note confidentielle transmise à l'#Élysée et dévoilée par Le Canard Enchaîné. #confinement #COVID19france

Twitter a écrit:
@Mediavenir · 7h
Drapeau de la France FLASH - Un #reconfinement est envisagé par le #gouvernement, à l'échelle régionale, départementale ou communale. L'#Élysée a reçu une note confidentielle pour s'y préparer. Un 2e #confinement à certains endroits "n'est plus une virtualité", selon Le Canard. #COVID19france



Certains départements... Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... 2554839287
Comme si le virus allait se stopper net "aux frontières départementales" Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... 2492999672


Si j'ouvre ce topic dans le quartier invités c'est afin que toutes personnes le souhaitant puisse participer au sondage et/ou à la discussion Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... 24978


Pensez-vous que nous allons être à nouveau tous confinés ou non... Si oui, avant ou après les Fêtes de fin d'Année ?


Dernière édition par Caly Teller le Jeu 8 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Confinement ou pas de Confinement, telle est la question...   Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... EmptyJeu 8 Oct - 21:59

Personnellement, je pense que ça va être pour le Nouvel An Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... 3613443016

Notre cher Président finira son discours par :" Mes chers compatriotes, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2021 et un bon Confinement..."


Ça va être sympa... J'ai hâte... C'est qu'elle m'avait manqué l'attestation pour pouvoir aller faire mes courses et sortir mon chien Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... 1943259507 Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... 2492999672
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20480
The Jared's Smiles : 37

Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Confinement ou pas de Confinement, telle est la question...   Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... EmptyMer 14 Oct - 13:02

Avec son blabla habituel ! Rolling Eyes
Perso, je pense que ce sera après Noël, c'est la fête la plus prolifique niveau finance. Il faut bien renflouer les caisses de l'état. Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... 651906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Confinement ou pas de Confinement, telle est la question...   Confinement ou pas de Confinement, telle est la question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confinement ou pas de Confinement, telle est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE FORUM
 :: . . Le bar des invités . .
-
Sauter vers: