Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Falcon & The Winter Soldier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:25

Alors voilà, le tout new toto sur "The Falcon & The Winter Soldier" aka Sam Wilson & Bucky Barnes!! Je pense qu'il n'y a plus besoin de les présenter, Bucky est là depuis la Phase 1 avec "Captain America: First Avenger" & Sam depuis "Captain America: The Winter Soldier"!!

Donc nôtre duo favori va se retrouver dans sa propre série et ils devront s'allier, apprendre à se connaître pour mieux affronter ce qui va leur tomber sous le nez!
On retrouvera Sharon Carter & Batroc apparus pour la 1ere fois dans "Winter Soldier" et Zemo dans "Civil War"!! On retrouvera aussi Rhodey mais pour le moment on ignore si ça sera juste un petit cameo...
Et on découvrira le fameux US Agent qui comme dans les comics prendra la place de Steve en Captain America car le gouvernement n'aimera pas le choix Steve... Et si cela suit un peu la tournure des comics, vous savez ce qui arrive à ce famex US Agent Cool


Alors cette série sera composée de 6 épisodes pour le moment car certaines des séries dur MCU auront droit à une 2e saison comme Loki qui en a déjà une!! Donc c'est pour cela que j'ai pas mis "mini série"^^
La diffusion débutera le 19 mars prochain et toute la première page sera consacré au trailers, posters, bans, stills, photos/vidéos bts!! The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920

J'ai hâte de voir mes chouchou à l'écran The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409 The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:11

C'est une série que je vais suivre avec plaisir The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:43

Ohhhh j'aime lire ça The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920 The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:47

Je m'en doutais un peu... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 10:59

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920 The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920

Sebastian souhaite à nouveau le BDay de Bucky + New TV Spot

Eh voilà, comme chaque année, Sebastian prend le temps les 10 mars de souhaiter un bday à Bucky qui est né le 10 mars 1917!! Et donc en cette année 2021, Bucky a 104 ans The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920 L'année dernière, Sebastian avait fait gros car à ce moment-là, il était encore en plus tournage de "Falcon & Winter" (juste avant l'arrêt à cause du virus) et donc il était en tenue civil Bucky avec le bras en vibranium et on lui avait apporté un gâteau et il avait joué "Bucky à qui on fêtait ses 103 ans" The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920
Pour cette année, il nous a fait replonger dans plusieurs moments de Bucky et il a décidé de s'arrêter niveau nostalgie sur la période Civil War! Donc il nous a posté une photo de lui entrain de se faire pouponner les cheveux par les coiffeuses du crew :laugh:  Et ensuite, il nous a posté deux vidéos d'entrainement de ses combats avec Sam (le coordinateur des cascades depuis "Winter Soldier" et qui est la doublure principal de Chris E) avec Aaron la doublure d'Anthony car la première vidéo est l'entrainement du combat contre Sam quand il est de nouveau en mode Winter à cause de Zemo et la 2e c'est l'entrainement quand il va défoncer la tête des hommes d'Everett Ross avant que  dans le film, il s'en prenne à Tony, Natasha, Sharon & T'Challa :laugh:

On a droit aussi à un new TV Spot avec Sam & Bucky qui se chicanent lorsque Sam dit qu'ils ont à faire aux Big 3 car les types qu'ils affrontent sont extrêmement forts et Bucky demande ce que c'est "Big 3" et Sam répond "aliens, androids, magicien" et Bucky dit que ça existe pas et Sam dit que oui et Bucky dit que non car y a pas de magicien et Sam dit "Doctor Strange" et Bucky dit non car c'est un sorcier et Sam dit qu'un sorcier c'est un magicien sans chapeau et la tête de Bucky Very Happy
Et chose rare, on a eu droit à ce tv spot sa version vf The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920


"Happy Birthday old guy! We been through some interesting fights. And hairstyles.
#CaptainAmericaCivilWar @aarontoney @samhargrave" - Sebastian Instagram 10.03.2021
The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 WEV_OD194gw











Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 13:44

J'aime particulièrement la coupe de cheveux Razz
Et la réflexion :"les sorciers sont des magiciens avec le chapeau en moins" The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 72940

Merci ma Lexouille The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:59

Oui, fallait que Bucky dans Civil War ait un beau brushing Very Happy et petite info, c'était les vraies cheveu de Sebastian, il s'était laissé pousser les cheveux exprès pour comme dans "Winter Soldier" car après dans Black Panther, Infinity War & Endgame y avaient des rajouts...


Alors de nouvelles petites choses avec un new TV Spot ainsi que la toute première Featurette The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920 The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920 The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920




Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 15:52

Alors ça y est "Falcon & Winter Soldier" est enfin là et ce premier épisode est juste génial en tout point!! Déjà c'est un vrai épisode de série et même un peu plus car il dure 47 minutes et c'est vraiment ce qu'ils nous ont promis un film de 6 heures découpé en 6 épisodes!! Là, on peut vraiment dire qu'ils ne nous ont pas menti et qu'on va avoir de vrais longs épisodes!!!
L'autre excellent point de ce 1er épisode, c'est que l'on prend vraiment le temps de nous montrer nôtre duo préféré et la vie qu'ils mènent chacun de leurs côtés après leur retour de 5 ans d'absence et comment ils tentent de naviguer dans ce nouveau monde où les Avengers ne sont vraiment plus présents et où le monde vi sans Tony, Steve & Natasha (même si on sait que Steve est "vivant" pour le moment mais vieux après faudra voir s'ils vont nous expliquer ce qu'il fait ou s'il est vraiment parti pour de bon).
Et enfin le dernier point qui est juste vraiment mais vraiment génial, c'est que tout au long de l'épisode, on est vraiment beaucoup mais beaucoup de clin d'oeil aux précédents films et notamment les 3 Captain America ainsi que la musique phare de "Winter Soldier" dont on a beaucoup de passages dans cet épisode!! The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409 Et faut rappeler que le compositeur de la série, c'est Henry Jackman à qui l'ont doit les musiques de "Winter Soldier" & "Civil War" donc c'est juste que du bonheur de réécouter ces thèmes The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409
Sans oublier le générique de la série qui est aussi stylé que ceux des Captain America et nous replonge dans ces génériques spéciaux  The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409

Donc on va commencer la scène d'ouverture qui est sur Sam qui est de nouveau entrain de bosser pour l'air Force depuis son retour c'est-à-dire depuis 6 mois et où il doit récupérer un soldat capturé par qui? Batroc qui fait son grand retour depuis "Winter Soldier" et son génial affrontement avec Steve qui nous avait alors ressorti ces trois petits mots en français "On va voir" The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409 Alors pour le coup de sa tenue en violet, je ne sais pas si c'est pour faire clin d'oeil du fait qu'il pourrait bosser pour Zemo ou juste un clin d'oeil à sa tenue dans les comics car Batroc dans les comics porte ce genre de couleurs-là aussi... Donc à voir ce qu'on va apprendre de lui et de son retour et s'il a enrôlé tous ces gens pour monter cette nouvelle organisation ou si c'est Zemo qui a monté tout ce plan depuis 6 mois...
Revenons-en ) cette scène d'ouverture et de combat qui est digne d'une scène d'un film, tellement c'est wow partout, les explosions, les scènes de vol de Sam et les scènes de combats car on y a droit à des passages de combats corps à corps!! Et je dois dire que Sam c'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois car les seuls fois où on l'a vu avoir des combats corps à corps, c'était contre le type d'Hydra qu'il désarme avec son petit couteau durant l'attaque du pont dans "Winter Soldier", contre Rumlow à la fin de "Winter Soldier", contre Bucky en mode Winter dans "Civil War"et après c'est tout, le reste de ses combats, c'était surtout aérien... Donc là, on voit une belle évolution, un peu comme Steve entre First Avenger & le 1er Avenger avec "Winter Soldier" où il nous avait montré sa fulgurante évolution dans les combats corps à corps!! Et pour le coup, je rejoins les avis des journalistes qui avaient pu voir l'épisode en avp, cette scène est pour le moment la meilleure scène de combat de Sam! Now reste à voir si ses autres scènes de combat dans la série seront plus forte que celle-là et ça le pourrait car moi je trouve souvent une scène de combat corps à corps beaucoup plus épique qu'une scène de combat avec trop de magie/effets spéciaux... C'est pour ça que mes meilleures bastons dans le MCU sont celles de "Winter Soldier", "Civil War" et toutes les scènes de combat corps à corps et comme aussi les combats corps à corps de Steve vs Thanos!!
C'est bien aussi on revoit RedWing, même si le pauvre il s'en prend plein sa pauvre petit tête et que Sam va tenter de le rafistoler car hélas avec la disparition de Tony, plus personne n'arrive à bien recalibrer son oiseau  The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 664299  Je me demande s'il ne pourrait pas aller voir Pepper et surtout avoir l'aide de Friday car l'A.I est encore là et elle a les plans de Redwing et pourrait grandement aider Sam à remettre RedWing opérationnel!

On voit aussi que le monde tente de se reconstruire et se réadapter mais en rajoutant plus de 3 milliards de personnes en un coup c'est assez compliqué en effet... D'ailleurs, ça ne parle même plus des Avengers tout cours, si on en parle c'est par rapport aux batailles passées. En plus ça se passe donc 6 mois après Endgame et 5 mois après WandaVision et ils ont dû bien calfeutrer l'affaire Wanda car Sam n'en a même pas entendu parlé...

On part ensuite sur le memoriam de Steve pour fêter les 6 mois de la victoire de l'univers contre Thanos mais là encore ça reste très flou sur ce que devient Steve. Aux yeux du monde, il serait donc mort même si certains pensent qu'il est vivant mais caché quelque part... Ce qui est dans un sens vrai, en quelque sorte... J'ai aimé le discours de Sam en parlant de Steve... Et donc ça fait 6 mois que Sam à la bouclier et ne voulait pas l'utiliser car pour lui, il n'appartient qu'à une seule personne: Steve!
Cette scène nous aura permis de replonger dans pleins de souvenirs de la trilogie Captain America: déjà par le retour de Rhodey dès ce premier épisode!!! Est-ce qu'on va juste le revoir là où il va nous faire le plaisir de porter à nouveau War Machine!! The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920 En tout cas, j'aime aimé ses paroles car il nous apprend que le monde va vraiment mal alors qu'on espérait que le retour de tous le monde soit la meilleure fin eh bien pas du tout, tout est entrain de tomber en morceau et y a personne d'assez fort pour mettre tout le monde d'accord et là, on voit très bien que lui et Sam ne pensaient qu'à une seule personne qui aurait pu le faire: Steve The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409  The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 818441  Et j'aime aussi le fait que Rhodey ne comprend toujours pas pourquoi il a refusé de prendre le bouclier au lieu de le rendre vu que Steve le lui avait donné... Certes il ne voulait pas pour le moment endosser le rôle mais il aurait dû se douter de ce que préparait le gouvernement...
Autre point important que j'ai adoré dans cette scène "memoriam" c'était de replonger dans "First Avenger" en revoyant la tenue d'Howling de Dernier, revoir la motot de Steve avec son tout premier bouclier quand il est parti sauver Bucky dans l'usine d'Hydra, revoir la partie de Bucky pré-Howling, revoir le premier costume Cap/Howling de Steve et le tout accompagné de l'un des thèmes de "Winter Soldier" celui de la scène où Steve se promenait dans le Smithsonian devant l'expo Cap, le memoriam sur Bucky et qu'on finissait par l'interview de Peggy The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409 Que de feeling de cette trilogie The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409
J'aime aussi que dans cette scène on aborde le côté de la famille de Sam, en introduisant donc brièvement pour le moment qu'il a une soeur ainsi que deux neveux où avant sa "disparition" n'étaient que de tous petits enfants et que maintenant ce sont de grands enfants et qu'il doit se réadapter pour les considérer en tant que tel... On nous avait promis qu'on en apprendrait plus sur leurs familles et c'est le cas!


Ensuite, on quitte Sam pour découvrir où en est Bucky et déjà sa scène d'introduction est pour moi, beaucoup plus badass que celle de Sam! Pourquoi? Car on replonge totalement dans "Winter Soldier" avec une scène flashback de Bucky en mode Winter sous les ordres d'Hydra qui va aller éliminer une cible et que c'était vraiment badass en tout point!! On retrouvait le Winter Soldier tueur qui élimine ces cibles sans ménagement, le bras en métal avec l'étoile rouge, le retour des couteaux qui volent sans oublier le tout avec en fond sonore le thème du "Winter Soldier"!!! The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409 The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920 C'était juste kiffant de bout en bout sauf la fin de cette scène avec le pauvre témoin qui va être un dommage collatéral à cette exécution  No  J'aurai pensé qu'ils auraient montré Bucky qui malgré en mode Winter pouvait épargner certains témoins comme cela est arrivé dans les comics quand le lavage de cerveau devenait "défectueux" mais non, ça veut torturer Bucky jusqu'au bout...
Et là, Bucky se réveille tout seul chez lui après cet énième cauchemar et pour le coup, ça ne m'étonne pas qu'il dorme au sol, beaucoup de soldat de retour chez eux et/ou en ayant de gros soucis PSTD préfèrent dormir sur le sol car c'est leur mode de vie qu'ils avaient durant la guerre où le confort n'existait pas et qu'ils n'arrivent pas au début à redormir dans un lit... D'ailleurs c'était un point que Steve avait abordé dans la scène d'ouverture de Winter Soldier quand il rencontre Sam... Et autre point important de cette scène, c'est que Bucky porte à nouveau ses plaques militaires autour du cou, chose qu'on avait plus revu depuis "First Avenger"!!
On voit donc Bucky avec sa thérapeute (la fameuse thérapeute de la scène dorénavant culte de Sam & Bucky qui jouent les enfants avec leur regarde de tueur  Very Happy  ), qui est donc sa psy et qui l'aide à parler de son traumatisme. Bon Bucky n'est pas très loquasse mais au début mais elle arrive à le faire sortir doucement de ses gonds avec les fameuses trois règles qu'elle lui a inculqué à suivre: ne pas aller contre la loi, ne pas causer de blessé et qu'il n'est plus "Winter Soldier"  Very Happy Et en plus de ça, elle nous apprend plein de choses, déjà que Bucky a été gracié et qu'il est enfin un homme libre!!! Mais que pour cette grace soit bien proclamé il doit suivre des séances avec elle pour se remettre et avancer et j'adore ça!!
Toute leur scène est juste géniale avec le coup du carnet et tout  Very Happy  puis le fait qu'il bosse avec le gouvernement pour rayer les noms de sa liste pour qu'il se rachète et la majorité sont d'Hydra! Bon ok, il n'a pas trop suivi les règles car il a pas fait ça dans les règles de la loi, il s'est amusé à faire mumuse avec la voiture, il y a eu un blessé et il se l'est un peu joué Winter gentil Very Happy le petit sourire qu'il a sorti à la vilaine et à sa psy  Very Happy
J'adore aussi le fait qu'elle lui dise qu'il va devoir s'ouvrir au monde et que des gens méritent sa confiance et qu'il assure qu'il a confiance en certaines personnes puis là, elle lui demande son téléphone pour voir si c'est vrai  Very Happy  On apprends donc qu'il a moins de 10 personnes dans ses contacts et que Sam ne lui a pas tourné le dos car il n'arrête pas de lui envoyer des sms pour savoir comment il va!! C'est déjà un bon point quand même car on aurait pu se dire que Sam n'aurait pas tenté d'essayer de se lier avec Bucky mais en fait non, il tente, c'est juste Bucky qui a du mal à se réadapter et que la seule personne à qui il répond c'est elle^^ J'aime le fait qu'elle continue à le faire sortir de son cocon et qu'il avoue qu'il n'a jamais eu de répits en plus de 90 ans, qu'il a enchainé les batailles après batailles et que le seul moment de calme qu'il a eu, c'était quand il était au Wakanda sous la protection de T'Challa!!  The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 818441  Et c'est tristement vrai, il n'a jamais pu souffler car soit c'était la WWII, soit sous Hydra ou pour sauver sa vie ou aider Steve...
Elle est vraiment une très bonne psy car en plus elle était un ancien soldat donc elle sait exactement ce que peut traverser Bucky, certes beaucoup moins mais les signes de PSTD sont les mêmes, elle le pousse à aller de l'avant car le plus dur est devant lui car il n'a plus personnes mais il est de nouveau un homme libre, il doit trouver un nouveau but et s'ouvrir au autres et entretenir ses relations amicales...
Donc on continue la route avec lui et j'étais sûr qu'il était revenu vivre à Brooklyn chez lui, même si ce n'est plus le Brooklyn qu'il a connu... On voit donc qu'il s'est lié d'amitié avec Youri, un personne âgé du quartier et qu'ils vont déjeuner ensemble tous les mercredi... J'adore le fait qu'il essaye de sortir Youri du nuage gris dans lequel il est en disant qu'il l'invite cette fois-ci pour le déjeuner^^ Et là, le Youri on dirait qu'il se la joue le père de Bucky car il lui organise un rencart sous ses yeux avec la barman qui accepte de suite  Very Happy  Bon même si ce passage est super mignon on voyant quelqu'un d'autre que Steve s'occuper de Bucky, on comprend très vite pourquoi il a cette amitié avec Youri, il tente de se racheter sans lui dire pour le moment car le témoin qu'il avait descendu durant sa fameuse mission, c'était son fils  The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 818441  On voit d'ailleurs qu'il tentera de le lui dire car la culpabilité le ronge mais il n'y arrive pas... Et pour le coup, je me demande s'il osera le faire car même si le nom du fils est sur sa liste, ça va détruire le peu de relation qu'il a... Et j'ai peur de la très mauvaise réaction que Youri peut avoir sauf s'il comprend petit à petit ce qui se cache derrière la mort de son fils et on le voit tiquer quand il regarde ce que voyait Bucky et qui le mettait mal à l'aise... Honnêtement je sens rien de bon là-dedans...
Mais en tout cas, son rendez-vous avec la barman était plutôt cool car on redécouvre nôtre Bucky qui flirte et qu'on avait plus revu depuis "First Avenger" et il parle enfin pour la première fois de Becca, sa soeur The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409 (dans le flashback dans Winter Soldier suite au décès de Sarah Rogers, Bucky parle de lui et de sa famille qui cherchait Steve et on savait pour Becca mais il parlait pas clairement d'elle, il parlait d'elle et de sa mère, Winnie) et ça fait du bien de le voir faire des choses normales même si son passé lui pèse toujours, il tente de revivre un pas après l'autre...

Le petit coéquipier soldat de Sam va nous montrer que ce nouveau groupe de méchants ne sont pas des méchants classiques car là, c'est vraiment du très gros méchants dopés à quelque chose quoi? Je sais pas peut-être à une variante du sérum car ils ne sont pas des humains basiques, là, on voit qu'ils sont comme Steve & Bucky, du moins à un certain niveau qu'eux car ils sont beaucoup trop fort pour l'homme lambda et le soldat va en payer les pots cassés et de jolies blessures...
Alors est-ce Zemo derrière tout ça et qu'il a voulu se recréer une armée de super soldat ou quelqu'un d'autre se cache derrière?

On retourne du côté de Sam où l'on fait proprement la connaissance de ses neveu et surtout de Sarah, sa petite soeur, qui est donc veuve et qui s'est occupé de l'affaire familiale de poissons pendant 5 ans. On découvre donc que cette affaire familiale est un héritage et que chacun des deux en a une part et Sam veut être à nouveau présent et tenter de sauver l'affaire. On apprends que la pauvre Sarah a beaucoup de prêts à rembourser et que Sam ne veut pas voir l'affaire disparaître à cause de son absence. J'aime le fait qu'elle frappe gentiment Sam car il joue les big bro et que Sam la voir dans le "cockpit" du bateau et la supplie d'arrêter de le frapper  Very Happy
On découvre donc qu'ils ont tous les deux des soucis différents mais de gros soucis quand même à gérer et le pauvre, lui, qui espérait que la banque allait faire un geste car il est un Avenger et qu'il a risqué sa vie pour qu'il soit là, n'a rien donné le pauvre... Mais on voit qu'il ne va pas baisser les bras et continuer à se battre pour garder l'affaire familiale...
Et dès que Sarah arrive affolée vers Sam, je savais que quelque chose de lourd aller se produire et on voit donc cette presse conférence d'un membre du gouvernement qui suite à l'attaque en Suisse, dévoile aux yeux du monde entier le tout nouveau Captain America qui est donc John Walker aka US Agent et on voit dès l'entrée de jeu qu'il sera totalement différent de Steve et ce, juste avec le revolver accroché à sa ceinture... On voit qu'aux jours d'aujourd'hui, il sera prêt à utiliser les armes à feu alors que la seule fois que Steve utilisait un flingue c'était durant la WWII car après il a définitivement abandonné le fait d'en porter...

Alors voilà que dire de plus de ce génial épisode qui prend son temps avec nôtre duo pour nous montrer leurs vies au quotidien, chacun de leur côté car chose pas souvent montrer quand la série se repose sur un duo, c'est le fait de ne pas les faire rencontrer dès le premier épisode... Non, ici on suit la route de Bucky d'un côté et de Sam de l'autre et voir comment ils se débrouillent dans ce nouveau monde qui part en ruines. J'ai adoré le fait de revoir toutes ses allusions à la trilogie Captain America, la scène flash back Winter Soldier  The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409 , sans oublier évidemment les conséquences d'Endgame... De parler et de montrer de ce que ressent Bucky depuis plus de 90 ans et où il en est exactement...
Sans oublier la musique et le retour d'Henry Jackman derrière un projet Captain America où il nous replonge dans les thèmes de la trilogie en ressortant des thèmes cultes comme celui de Bucky en mode Winter Soldier, de Steve durant sa visite au Smithsonian ou le thème de Cap que l'on entend dans l'épisode!!

Voilà, tout ça pour dire que la voilà ma série #1 du MCU!!! Elle est là, enfin et elle début sur les chapeaux de roues!!! On va avoir droit à de supers développements personnels de Bucky & Sam, des combats brutaux et de ouff digne de "Winter Soldier" et une soundtrack d'enfer sous la commande de Jackman The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409
Que dire de plus que pour moi, je lui mets un joli 10/10 à cet épisode et je sens que ça va être pareil pour les 5 autres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:34

Ça y est, j'ai commencé la série The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920

J'ai attendu qu'il y aie deux épisodes à voir pour passer une bonne soirée The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 3694445983 Et j'ai bien fait... Si je l'avais regardé la semaine dernière, je suis pas sûre que j'aurais eu la volonté de voir le suivant Rolling Eyes Contrairement au pilot de WandaVision (que j'ai aimé tout de suite), je l'ai trouvé pas mal mais sans plus... Mais le second épisode a rattrapé le coup The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920 J'ai été happé par l'histoire et l'action de ce second épisode ! J'aime bien le duo formé par Falcon et Bucky The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920


Vivement vendredi pour la suite The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 24978
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Falcon & The Winter Soldier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Captain America : The Winter Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . The Tim Burton & Disney's worlds . . :: .. L'Univers Marvel ..
-
Sauter vers: