Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un serveur de discussion pour le forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CelticWolf
Modératrice | Designer du Forum
Modératrice | Designer du Forum
CelticWolf


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 345
The Jared's Smiles : 9

Un serveur de discussion pour le forum ? Empty
MessageSujet: Un serveur de discussion pour le forum ?   Un serveur de discussion pour le forum ? EmptyDim 26 Sep - 17:14

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Un serveur de discussion pour le forum ? 1119737131

Je viens vous proposer une idée que j'ai eu il y a quelques temps et qui favoriserait peut-être la discussion autour de notre choucou et notre série fétiche. Un serveur de discussion pour le forum ? 60529

Il s'agirait de faire un serveur de discussion sur Discord. Je ne sais pas si vous connaissaiez tous donc je vais expliquer ce que c'est : imaginez une sorte de msn, à l'origine pour les gamers, qui a fini par prendre la place de skype. On utilise un peudo et on ajoute des amis. Le petit plus : on peut faire un serveur à part où on invite des gens pour échanger sur un sujet en particulier. Comme msn, skype and co on peut échanger des messages instantanés, passer des appels vocaux et faire des visios.
Si vous êtes partant.e.s, on peut voir pour en ouvrir un. Ça permettrait de discuter plus facilement.

Je vous laisse donnez votre avis sur ce sujet et je vous fais plein de gros bisous. Un serveur de discussion pour le forum ? 32973
Revenir en haut Aller en bas
Isa.
Fan enthousiasmé
Fan enthousiasmé
Isa.


Féminin Lion Dragon
Age : 35
Arrivée sur Jared Heart : 29/08/2019
Localisation : Toulouse
Papotages sur le fofo : 161
The Jared's Smiles : 1

Un serveur de discussion pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de discussion pour le forum ?   Un serveur de discussion pour le forum ? EmptyDim 26 Sep - 20:47

hello, perso je suis pas trop discord... j'ai un compte mais j'y vais jamais et le vocal c'est pas mon truc, je préfère les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Un serveur de discussion pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de discussion pour le forum ?   Un serveur de discussion pour le forum ? EmptySam 2 Oct - 14:35

Je ne connais pas Discord What a Face Mais pourquoi pas ^^ ce qui fait qu'il va falloir me guider au début What a Face
Je suis de la vieille école donc MSN je connais Rolling Eyes Razz (que de bons souvenirs ^^ )

On peut toujours tenter de voir si ça va marcher. Très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20442
The Jared's Smiles : 37

Un serveur de discussion pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de discussion pour le forum ?   Un serveur de discussion pour le forum ? EmptySam 2 Oct - 15:56

Coucou, ça va bien et toi ?
Perso, j'ai un compte Discord, mais je n'y vais jamais. Après pourquoi pas, l'idée est sympathique. Un serveur de discussion pour le forum ? 32973 Un serveur de discussion pour le forum ? 32973
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Un serveur de discussion pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de discussion pour le forum ?   Un serveur de discussion pour le forum ? EmptySam 9 Oct - 19:57

Suis pareille aussi, je connais pas du tout Discord.... Suis comme Caly, suis dans l'ède de Messenger Laughing
C'est pas mal comme idée à tenter Un serveur de discussion pour le forum ? 861491
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Modératrice | Designer du Forum
Modératrice | Designer du Forum
CelticWolf


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 345
The Jared's Smiles : 9

Un serveur de discussion pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de discussion pour le forum ?   Un serveur de discussion pour le forum ? EmptyDim 10 Oct - 21:15

Coucou.

J'allais dire que je réponds tard mais pas tant que ça. Je peux sans problème faire un petit tuto pour guider ceux qui ne connaissent pas discord. Wink

Puis si ça ne marche pas, le serveur peut être supprimé, tout comme les comptes pour celles et ceux qui ne souhaitent pas garder de compte discord.
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Un serveur de discussion pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de discussion pour le forum ?   Un serveur de discussion pour le forum ? EmptyMar 26 Oct - 12:20

Bah avec ma situation professionnelle, ça va être compliquer pour moi de participer malheureusement Un serveur de discussion pour le forum ? 664299
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Un serveur de discussion pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de discussion pour le forum ?   Un serveur de discussion pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur de discussion pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour améliorer le forum
» Discussion général sur la saison 1
» Discussion générale sur la saison 2
» Discussion générale sur la saison 3
» Discussion générale sur la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE FORUM
 :: . . La vie du forum . .
-
Sauter vers: