Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Linkin Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Linkin Park Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park EmptyLun 11 Oct - 18:56

Voilà un groupe que j'apprécie aussi Linkin Park 861491

************************************************************************************

Linkin Park est un groupe américain de néo metal, originaire de Californie et fondé en 1996. Sa musique mêle rock, hip-hop, pop, musique électronique ainsi que metal.

Biographie

En 1996, un quatuor formé de Brad Delson, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Joseph Hahn décide de créer un petit groupe de musique. Mike a rencontré Brad dans l'école d'Agoura, en Californie, et ils sont vite devenus amis. Puis, Mike a changé d'établissement pour rentrer dans une école d'arts, dans laquelle il a fait la connaissance de Joseph Hahn. Brad a sympathisé, durant cette même période, avec Rob Bourdon.

Les quatre amis formèrent un groupe d'Electro-Hip hop et de néo-metal, SuperXero. Mark Wakefield et David Farrell viennent rapidement compléter le groupe, qui, du coup, raccourcit son nom en Xero. Le groupe sort quelques démos, qui ne connaissent aucun succès, puis Mark Wakefield le quitte pour devenir manager de Taproot, et David Farrell met sa carrière entre parenthèses pour partir en tournée avec son autre groupe.

C'est suite à toutes ces perturbations que naît Linkin Park. En effet, le groupe se retrouvant à quatre, Mike lance un casting dans l'optique de trouver un nouveau chanteur. Chester Bennington, originaire d'Arizona, qui vient de quitter son groupe Grunge, Grey Daze, saisit l'opportunité. Intéressé par la proposition de Mike Shinoda, il lui envoie une cassette avec des enregistrements de sa voix, et devient la nouvelle tête de Xero. Son arrivée dans le groupe engendre par ailleurs une modification de son nom : de Xero, on passera à Hybrid Theory. Mais, ce nom ayant déjà été utilisé par un groupe d'electro, Hybrid Theory devient Lincoln Park, puis Linkin Park. Comme l'a précisé Chester dans une interview [réf. nécessaire], ce nom ne veut strictement rien dire. Avec son premier album, nommé Hybrid Theory, Linkin Park remporte un succès mondial et devient une figure emblématique dans le monde du néo metal. Les albums suivants, notamment Meteora, permettent au groupe de confirmer son statut de groupe phare.

Genre musical

Dave "Phoenix" Farrell à Stockholm en mai 2007.

Linkin Park est un groupe de nu metal. Bien que les membres ne revendiquent en rien ce style, leur mélange de sons mélodiques et de sons lourds leur offre le statut de « groupe phare du néo ». Musicalement, Linkin Park se base sur des guitares saturée , de la batterie , des éléments de musique électronique, et d'autres de musique hip-hop. Le tout est régulièrement accompagné d'« effets spéciaux » conçus par Joe Hahn, et parfois de quelques touches de piano, de violon, de flûte japonaise, voire de xylophone et même de banjo. Pour le chant, Linkin Park mélange de manière très structurée des parties rappées, chantées, et haussées. Le style de Linkin Park se situe donc dans un intermédiaire entre le néo metal mélodique et le rap metal. Toutefois, Linkin Park ne fait pas que du Néo metal. Le groupe s'étend en effet sur d'autres genres, tels que le hip-hop (influence de Mike Shinoda), l'Electro-Hip hop (influences de Mike Shinoda, de Brad Delson, et de Dave Farrell), le rock alternatif et le metal alternatif (influence de chaque membre du groupe), le punk (influences de Chester Bennington et de Dave Farrell), et même le pop rock (influence de chaque membre du groupe).

Bien que le genre principal du groupe soit le rock, Linkin Park est donc également assez proche de la scène rap / hip-hop. En plus de Mike Shinoda le "rappeur" du groupe, la bande a également collaboré avec des artistes tels Jay-Z mais aussi The X-Ecutionners, Styles of Beyond, Young Buck, Xzibit ou plus récemment Busta Rhymes.

A la fin de l'année 2007, Mike et Chester ont affirmé lors d'une interview qu'ils avaient changé leurs priorités de style pour leur nouvel album qui est cité plus loin. Ce style est plus basé sur la voix de Chester et moins sur le neo-metal qu'auparavant ... ce qui est un grand changement pour eux et pour les fans ... car il y aura toute une nouvelle gamme de personnes qui l'applaudiront lors d'une tournée mondiale.

Membres actuels

* Chester Bennington - chanteur principal (partie rock)
* Mike Shinoda : chanteur secondaire (parties rap et chant), guitariste, pianiste, co-producteur, MC (chanson solo : It's going down)
* Brad Delson : guitariste
* Rob Bourdon : batteur
* Joseph Hahn (Mr Hahn) : DJ
* David « Phoenix » Farrell : bassiste

Albums

2000 Hybrid Theory
2002 Reanimation
2003 Meteora
2003 Live in Texas
2004 Collision Course
2007 Minutes To Midnight
2008 Road to Revolution : Live at Milton Keynes

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park EmptyLun 11 Oct - 19:02

Quelques vidéos Cool

Ma préférée :523400:













Et voilà leur tout nouveau titre Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
FDM13
Modératrice
Modératrice
FDM13


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Marseille
Humeur : A la bien cousin :))
Papotages sur le fofo : 8899
The Jared's Smiles : 1

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park EmptyLun 21 Aoû - 7:37

Un nouvel album one more light
Et il y a un mois nous apprenions que Chester Bennington c'etait suicidé il avait 41 ans
Le groupe avait annulé leur tournée Linkin Park 797617 Linkin Park 797617

RIP Chester tu vas énormément nous manquer Linkin Park 797617 Linkin Park 797617
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park EmptyLun 21 Aoû - 12:17

Je n'arrive toujours pas à croire que Chester nous ai quitté moi aussi Linkin Park 3132081949 Linkin Park 316592
Il me manque Linkin Park 797617


Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
FDM13
Modératrice
Modératrice
FDM13


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Marseille
Humeur : A la bien cousin :))
Papotages sur le fofo : 8899
The Jared's Smiles : 1

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park EmptyLun 21 Aoû - 13:08

Pareil pour moi j arrive pas à le croire
Il va beaucoup manquer à beaucoup de fan et quand j écoute des chansons de Linkin Park je me dit que ça voix on ne l entendra plus Linkin Park 797617 Linkin Park 797617
Je ne sais pas si le groupe va réussir à tenir sans chester Linkin Park 797617 Linkin Park 797617
Revenir en haut Aller en bas
FDM13
Modératrice
Modératrice
FDM13


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Marseille
Humeur : A la bien cousin :))
Papotages sur le fofo : 8899
The Jared's Smiles : 1

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park EmptyDim 29 Oct - 18:44

Hier le groupe Linkin Park a fait un concert en hommage a Chester Bennington

Linkin Park & Friends Celebrate Life in Honor of Chester Bennington - [LIVE from the Hollywood Bowl]

vous pouvez retrouver en intégralité le concert sur you tube dont voici le lien ( faut au moins avancé jusqu a la 10 ème minute pour voir le concert démarré )



Je viens tout juste de finir de le regardé et perso j'ai pleurer énormément

j'arrive pas à croire qu'il y a trois mois Chester Bennington se donner la mort il manque terriblement et quand j'écoute linkin park je me dit toujours qu'on entendra plus jamais cette voix merveilleuse Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592 Linkin Park 316592
Revenir en haut Aller en bas
FDM13
Modératrice
Modératrice
FDM13


Féminin Vierge Chien
Age : 41
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Localisation : Marseille
Humeur : A la bien cousin :))
Papotages sur le fofo : 8899
The Jared's Smiles : 1

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park EmptyVen 20 Juil - 7:14

Aujourd'hui ça fait un an que Chester Bennington est mort

Il manque trop Linkin Park 797617 Linkin Park 797617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park + Thirty Seconds To Mars : Carnivores Tour, Août 2014
» Jurassic Park
» Thorpe Park
» Europa Park
» Motiongate Theme Park à Dubai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La discothèque . .
-
Sauter vers: