Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 48 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 54050 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Légion, l'armée des anges (2009) Action/Thriller Dim 24 Oct - 1:31
Voici un film que j'ai beaucoup aimé et qui nous fait réfléchir sur le mythe des Anges
Date de sortie cinéma : 24 mars 2010 Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 août 2010 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 4 août 2010 Réalisé par Scott Charles Stewart Avec Paul Bettany, Lucas Black, Kate Walsh, plus
Titre original : Legion Long-métrage américain . Genre : Thriller Durée : 01h40min Année de production : 2009 Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Synopsis :
Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael...
Source : AlloCiné
Le trailer
Dernière édition par Calypso le Ven 19 Nov - 15:51, édité 1 fois
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 48 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 54050 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Re: Légion, l'armée des anges (2009) Action/Thriller Dim 24 Oct - 1:34