Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natalia Tena (Nymphadora Tonks)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Empty
MessageSujet: Natalia Tena (Nymphadora Tonks)   Natalia Tena (Nymphadora Tonks) EmptyDim 21 Nov - 22:45

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Natali11



Natalia Tena, née le 1 novembre 1984, est une actrice anglaise, connue pour avoir joué le rôle de l'auror Nymphadora Tonks dans la saga Harry Potter.

D'origine espagnole, Natalia fut interne à l'École de Bedales, à l'instar de Minnie Driver ou Daniel Day-Lewis. Elle apparait dans les films Pour un garçon, où elle joue une punk, et Madame Henderson présente, dans lequel elle tient le rôle d'une showgirl.

Mais Natalia Tena est également chanteuse et accordéoniste du groupe aux influences flamenco Molotov Jukebox, concrétisant ainsi la passion précoce qu'elle entretient pour la musique. À ce sujet, Natalia a déclaré lors d'une interview : « J'ai commencé l'apprentissage de la musique avant même de savoir marcher ; à jouer du piano à 5 ans. La musique est au cœur des maisons Latines, alors j'ai grandi tout en chantant avec ma famille. J'ai toujours joué [cinématographiquement parlant]. La musique est une raison d'être, jouer est une façon de gagner sa vie. »

Filmographie

* 2000 : Doctors (Série TV)
* 2002 : Pour un garçon : Élie
* 2005 : The Fine Art of Love : Mine Ha-Ha
* 2005 : Madame Henderson présente
* 2006 : Afterlife (Série TV où elle joue dans un épisode)
* 2007 : Harry Potter et l'Ordre du phénix : Nymphadora Tonks
* 2009 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé , (Harry Potter and the Half-Blood Prince): Nymphadora Tonks
* 2010 : Womb (Womb) : Rose
* 2010 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Harry Potter and the Deathly Hallows) (Partie 1)
* 2011 : In the Park (In the Park) : Morello
* 2011 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Harry Potter and the Deathly Hallows) (Partie 2)







Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Natalia Tena (Nymphadora Tonks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les réalisateurs, acteurs & actrices de la saga . .
-
Sauter vers: