Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Brandon Quinn (Lee)

AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Brandon Quinn (Lee) Empty
MessageSujet: Brandon Quinn (Lee)   Brandon Quinn (Lee) EmptySam 12 Fév - 21:39

Brandon Quinn (né le 27 octobre 1977 à Denver) est un acteur américain connu pour avoir joué dans la série Le Loup-garou du campus.

Biographie :

Alors qu-il vivait à Denver, Brandon auditionne pour la série canadienne Le Loup-garou du campus. Il obtiendra le rôle principal de cette série qui le fera découvrir. En 2003, il apparait dans Ce que j'aime chez toi, puis dans Twins deux ans plus tard. Brandon joue ensuite dans une publicité américaine avec Nicollette Sheridan et Marcia Cross, avant de jouer le rôle de l'agent Murphy dans Charmed. Il apparait également dans la série Newport Beach, où il joue un professeur de tennis, fils d'un milliardaire, pour qui craque Kaitlin et sa mère. Dernièrement, il a joué dans deux épisodes de Vanished et apparaît dans la série Vampire Diaries.

Source : Wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com

Brandon Quinn (Lee)
Page 1 sur 1