Age : 38 Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Localisation : Sur l'Argo II Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ? : 820 Papotages sur le fofo : 1819 The Jared's Smiles : 75
Sujet: Logan Lerman (Percy Jackson) Mer 3 Oct - 13:14
Citation :
Biographie :
Logan Wade Lerman est né à Beverly Hills, Californie, États-Unis. Sa mère, Lisa, est son manager, et son père, Larry, est un homme d'affaires. Il a un frère et une sœur, Lucas et Lindsey, dont il est le cadet. La plupart des membres de sa famille travaillent dans le domaine médical1 ; sa famille détient également la compagnie Lerman & Son, fabricant de prothèses et orthèses, fondée par un de ses arrière-grands-parents, Jacob Lerman, en 1915. Celle-ci est actuellement dirigée par ses grands-parents paternels, Mina et Max Lerman. Sa famille est juive, et son arrière-grand-père maternel fut président de la loge du B'nai B'rith à Los Feliz (Californie).
Logan dit avoir été façonné par les films qu'il a regardés ; très jeune, il a développé un intérêt certain pour toutes les activités relatives à la création de films. En 2010, il a postulé à l'université de New York pour des études sur l'écriture créative, mais ne les a finalement pas entreprises.
Logan Lerman commence sa carrière à l'âge de quatre ans en faisant une apparition dans une publicité. En 2000, l'acteur obtient son premier rôle au cinéma en incarnant William Martin, l'enfant de Mel Gibson dans The Patriot. La même année, il fait une apparition dans le film Ce que veulent les femmes, une comédie toujours avec Mel Gibson. L'année suivante on peut le voir dans Riding in Cars with Boys où il joue le rôle de Jason à l'âge de huit ans et plus tard dans le thriller L'Effet papillon où il incarne Evan Treborn à l'âge de 7 ans aux côtés d'Ashton Kutcher. En 2004, il obtint un des rôles principaux dans la série Jack et Bobby, rôle pour lequel il obtint un Young Artist Award. En 2005, il joua Roy Eberrhardt, personnage principal du film Chouette aux côté de son meilleur ami Dean Collins. En 2007 il joua le rôle du fils de Walter Sparrow, joué parJim Carrey, dans le film Le Nombre 23. Cette année il joua également dans le western 3h10 pour Yuma. En 2008, il partagea l'écran avec Aaron Eckhart dans le film Meet Bill. En 2009 il apparut dans le film Ultimate Game, et joua le rôle principal du film My One And Only. Cette même année il joua le rôle lui valant sa reconnaissance, dans le film Percy Jackson : Le Voleur de foudre, série pour laquelle il a déjà signé pour deux autres volets.
Le tournage du film Les Trois Mousquetaires, aux côtés d'Orlando Bloom est sorti en salle le 12 octobre 2011. Il tournera dansThe Perks of Being a Wallflower, de Stephen Chbosky, aux côtés d'Emma Watson et Nina Dobrev. Logan a signé pour apparaître dans The Only Living Boy in New York, un film indépendant écrit par Allan Loeb et dirigé par Seth Gordon2.
Logan est un ami de Dean Collins, qui joua son meilleur ami dans Jack & Bobby. Ils restèrent proches après l'annulation de la série, et travaillèrent ensemble sur Chouette sur lequel Dean eu un rôle secondaire. Durant leur temps libre, ils travaillent sur des courts-métrages de comédie postés sur leur page Youtube sous le nom monkeynuts1069, écris, réalisés et joués par eux-mêmes.
En 2006, Logan et Dean formèrent un groupe nommé Indigo avec Daniel Pashman. Dean chante, Logan joue du clavier, de la guitare et du piano, Daniel de la batterie.
Filmographie :
Cinéma 2000 : Ce que veulent les femmes (What Women Want) : Nick Marshall jeune 2000 : The Patriot : William Martin 2001 : Écarts de conduite (Riding in Cars with Boys) : Jason à 8 ans 2004 : L'Effet papillon (The Butterfly Effect) : Evan à 7 ans 2006 : Chouette (Hoot) : Roy Eberhardt 2007 : Le nombre 23 (The Number 23) : Robin Sparrow 2007 : 3h10 pour Yuma (3:10 To Yuma) : William Evans 2007 : Bill (film) : le gosse 2009 : Ultimate Game : Simon Silverton 2009 : My One and Only : George Devereaux 2010 : Percy Jackson : Le Voleur de foudre (Percy Jackson & the Olympians: The Lightening Thief) : Percy Jackson 2011 : Les Trois Mousquetaires 3D (The Three Musketeers) : D'Artagnan 2012 : Le Monde de Charlie (The Perks of Being a Wallflower) : Charlie 2013 : Percy Jackson : La Mer des Monstres : Percy Jackson 2014 : Noah de Darren Aronofsky : Cham
Télévision 2003 : The Flannerys (téléfilm) 2003 : A Painted House (téléfilm) : Luke Chandler 2003 : Shérifs à Los Angeles (10-8: Officers on Duty) (série TV) : Bobby Justo 2004-2005 : Jack & Bobby (série TV) : Bobby McCallister
Source : Wikipedia
Dernière édition par Hamaiah le Mer 3 Oct - 21:31, édité 1 fois
Hamaiah Fan Absolu
Age : 38 Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Localisation : Sur l'Argo II Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ? : 820 Papotages sur le fofo : 1819 The Jared's Smiles : 75
Sujet: Re: Logan Lerman (Percy Jackson) Mer 3 Oct - 20:59
Voici la bande annonce du prochain film de l'acteur : the perks of being walflower :
Dernière édition par Hamaiah le Lun 5 Nov - 13:12, édité 1 fois
Hamaiah Fan Absolu
Voici les BTS du film Noah : http://www.justjaredjr.com/2012/10/17/emma-watson-as-ila-in-noah-first-look/ http://www.justjaredjr.com/2012/10/30/logan-lerman-bluffs-with-josh-hutcherson/ http://www.justjaredjr.com/2012/10/19/emma-watson-logan-lerman-noah-set-pics/
Hamaiah Fan Absolu
Le tournage de Noah est terminé comme en témoigne cet échange de tweet :
Par ici il y a un concours pour gagner des places de ciné et des affiches du film le monde de Charlie : http://www.logan-lerman.fr/concours/mondedecharlie/
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 48 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 54050 The Jared's Smiles : 88
Il m'a l'air bien sympathique ce film Merci pour toutes ces infos ma Mya
Hamaiah Fan Absolu
Sujet: Re: Logan Lerman (Percy Jackson) Mer 2 Jan - 20:53
Sans spoiler :
Bon je reviens de the perks of being a wallflower, et que que dire. Je ne sais pas encore. Certainement l'un des plus beau film que j'ai vu. J'ai ris, j'ai pleuré mais surtout j'ai été captivé. La réalisation et le scénario qui ont été faite par l'auteur même du livre sont juste splendide.
Et les acteurs,ils sont particulièrement à la hauteur de la tache. Que dire Logan Lerman et Emma Watson que je connaissais, pour eux ce film est une révélation, je crois qu'ils ont battus toutes les espérances. Quant à Erza Miller, je ne l'avais encore jamais vu, mais comment dire c'est mon héros il a faillit à plusieurs reprise me faire mourir de rire et a aussi réussi à me toucher toujours en apporter une dose d'humour noire.
Passons sur la bande son qui est juste fabuleuse qui te donne envie de danser dans la salle de ciné et d'aller acheté le CD pour le réécouter là maintenant.
Bon après c’est sure que ce film n'est pas reversé aux enfants au vu des thèmes abordés, mais il est à consommer sans modération. D'ailleurs j'ai trop envie de le revoir, là, maintenant.
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 48 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 54050 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Re: Logan Lerman (Percy Jackson) Jeu 3 Jan - 13:06
A ce point là On pourrait pit-être aller le voir ensemble ce week end dans ces cas la
Hamaiah Fan Absolu
Sujet: Re: Logan Lerman (Percy Jackson) Jeu 3 Jan - 21:07
oui, en plus le matin je suis sur paris pour mes cheveux.
Sujet: Re: Logan Lerman (Percy Jackson) Jeu 3 Jan - 22:44
On n'a qu'à se bigophoner demain pour mettre au point alors
Hamaiah Fan Absolu
Sujet: Re: Logan Lerman (Percy Jackson) Mer 9 Jan - 22:27
Vidéo promo de the perks of being a wallflower avec le cast :