Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty
MessageSujet: Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)   Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) EmptyJeu 3 Jan - 18:41

Ca y est, j'ai trouvé toutes les dates des festivals Européens auxquelles Thirty ont confirmé leurs présences bounce Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) 148920

Citation :

30 Seconds To Mars Confirm Summer Of European Festivals
2nd January 2013

The three-piece have announced sixteen dates set to take place throughout June and July, including a UK appearance.

We haven't heard much from 30 Seconds To Mars, since they ended their huge 300-date touring run in support of their most recent album last year, but it looks as though that's all set to change this summer.

Having last visited the UK to perform at Reading and Leeds Festival 2011, the 'This Is War' trio had already unveiled plans to appear at this year's Download Festival. Now the three-piece have confirmed plans for a full run of European summer festivals, which will see them play sixteen dates throughout June and July.

Their run will begin when they visit Poland, for their Impact Festival, on 5th June before they finish up Portugal at the Mares Vivas Festival on 20th July.

JUNE
05 Poland, Impact Festival
06 Germany, Citadel
07 - 09 Germany, Rock Am Ring & Rock Im Park
12 Russia, Maxidrom
14 Austria, Nova Rock Festival
16 UK, Download Festival
19 Sweden, Grona Lund
28 Finland, Rock The Beach Festival

JULY
03 Hungary, Volt Festival
05 France, Main Square Festival
12 France, Musilac Festival

13 Italy, City Square Open Air
14 Italy, Anfiteatro Camerini Open Air
16 France, Crazy Week Festival
19 France, Bayonne Arena Festival

20 Portugal, Mares Vivas Festival

It's also looking like there's a new album on the horizon, after frontman Jared Leto - who is currently filming The Dallas Buyer's Club - spoke to Zane Lowe about their progress. Calling their fourth, as-yet-untitled album "stronger, better and more evolved", he also said the record was "a complete transformation for us" and that he believes "that this could be the best thing that we've ever done."

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)   Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) EmptyLun 7 Jan - 13:15

Pffff, c'est même pas à Paris Rolling Eyes En plus, s'ils y avaient été, j'y serais pas allée à cause de mon genou Rolling Eyes Quoiqu'avec aussi les convs, cette année, ça aurait été dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)   Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) EmptyLun 7 Jan - 17:37

C'est juste une question d'entrainement ma Lexouille Rolling Eyes Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) 148920

Moi aimerais bien y aller !!! Mais pas toute seule Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) 818441
Je fais pas mal de trucs toute seule Rolling Eyes (ciné, shopping, balade, ect...) mais pas envie de faire un festival toute seule Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) 818441

Ca branche quelqu'un ??? S'vous plait Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) 981238
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)   Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) EmptyVen 25 Jan - 0:04

Les prix viennent d'arriver !!!

http://fr.tixor.com/30-seconds-to-mars-billets/?utm_source=google-e-search&utm_medium=cpc&utm_campaign=30%20Seconds%20to%20Mars&utm_term=30%20seconds%20to%20mars&creative=31487396258&placement=&gclid=CJbD-LSLgrUCFUbKtAod3BcArg

Alors j'ai fait le calcul Rolling Eyes

Seulement pour la France : 185,50€
Pour tous les festivals : 1028,02€

J'ai compté avec les prix les plus bas et c'est sans compter les voyages, l'hébergement et les repas What a Face

Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui compte suivre le groupe durant les festivals Européens, mais il va falloir soit un très bon budget à claquer ou alors gagner au loto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)   Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) EmptySam 26 Jan - 11:46

J'ai trouvé un article italien parlant de la tournée de Thirty en Italie Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) 861491



Citation :
30 Seconds to Mars in concerto in Italia a luglio

I 30 Seconds to Mars arriveranno anche in Italia nel corso del loro Tour 2013 che toccherà un po’ tutta l’Europa. La band guidata da Jared Leto ha in programma infatti due concerti a Lucca ed a Padova nel mese di luglio. Nel corso delle varie tappe la band americana sarà il 5 giugno in Polonia in occasione della kermesse musicale Impact Festival; successivamente seguiranno le tappe in Germania, tra cui Berlino, fra il 6 ed il 9 giugno, per passare ai concerti in Russia, Austria, Regno Unito, Svezia e Finlandia. La band americana dei 30 Seconds to Mars proseguirà anche nel mese di luglio il suo tour europeo che li vedrà impegnati il 3 luglio in Ungheria nel corso del Volt Festival, per poi due proseguire con le tappe in Francia. Sarà poi la volta dell’Italia, dove i 30 Seconds to Mars si esibiranno a Lucca il 13 luglio ed a Padova il 14 luglio; il tour europeo della band si concluderà con altre due tappe in Francia ed una in Portogallo. Per ulteriori informazioni sul 30 Seconds to Mars Tour 2013 si consiglia di consultare il sito ufficiale della band americana.

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)   Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) EmptyLun 28 Jan - 22:26

La Fnac a mis en vente les billets pour tous les festivals en France du groupe Wink


http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=thirty+seconds+to+mars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)   Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) EmptyJeu 31 Jan - 21:43

Jared a laissé un lien de toutes les dates de leurs shows en Europe via twitter Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) 861491



Citation :
@JaredLeto

RT @30SECONDSTOMARS: Hallo ECHELON! Sehen wir uns am 6ten Juni in Berlin? Tickets und Info → http://bit.ly/MARStour #MARSISCOMING




Et un article en français parlant de la tournée :


Citation :
Thirty Seconds To Mars fait la tournée des festivals 2013
mar, 29/01/2013

Le groupe de Jared Leto sera en concert cet été dans plusieurs festivals en France. Suivez-les...


Thirty Seconds To Mars, composé de Jared Leto, Shannon Leto et Tomo Milicevic ajoutent régulièrement des dates de concert en France, pour cet été. Le groupe de rock a déjà confirmé sa venue au festival Crazy Week à Nice le 16 juillet 2013, au Main Square Festival d'Arras (festival du 4 au 7 juillet), mais aussi à Musilac à Aix-en-Provence (festival du 12 au 14 juillet).

La formation rock menée par le comédien et musicien de charme Jared Leto sera également en concert au Théâtre de plein air de Colmar, le 7 juillet prochain (non pas au festival). A noter que la tournée des festivals de 30 Seconds to Mars passera aussi par Six-Fours-les-Plages le 18 juillet prochain. Le groupe profitera de son passage dans le Sud de la France pour donner un concert aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013.

Les 30 Seconds To Mars sortiront courant 2013 leur nouvel album, qui fera suite à "This is War " qui avait donné lieu à une vaste tournée en 2010 et 2011.

Source + Photos de l'Olympia du 15 Juin 2011 Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) 861491
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)   Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) EmptyLun 18 Fév - 14:38

Une nouvelle date vient d'être révélé européenne en Belgique :

Citation :
July 7 – Belgium – Rock Werchter

Toutes les dates sont ici Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)   Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des Festivals Européens Eté 2013 (confirmé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock In Rio le 14 Septembre 2013 à Rio Brésil
» Very Bad Trip 3 (2013) Comédie
» Robin des Bois (2013)
» Frank (2013) Drame
» iHeartRadio à Las Vegas le 21 Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La discothèque . . :: Thirty Seconds To Mars :: The Mars's LAB :: Les Festivals & Emissions télé
-
Sauter vers: