Age : 58 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 7.18 Papotages sur le fofo : 20975 The Jared's Smiles : 38
Sujet: Batman vs Superman Lun 4 Avr - 14:49
Batman vs Superman
Un film de Zach Snyder.
Synopsis :
Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…
cristal Co-Admin
Age : 58 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 7.18 Papotages sur le fofo : 20975 The Jared's Smiles : 38
Sujet: Re: Batman vs Superman Lun 4 Avr - 14:51
Batman vs Superman !
Vraiment, j'ai adoré ! Autant Ben Affleck m'a bluffée dans le rôle, parce que perso, je ne le voyais pas en Batman. Mais il a assuré. Quant à Henry Cavill, toujours fidèle à lui-même. Le rôle est taillé pour lui, ça ne fait aucun doute pour moi. Un petit aperçu furtif de Jeffrey Dean Morgan et Jason Momoa qu'on voit très peu. En revanche, j'ai trouvé la prestation de Jesse Eisenberg moyenne en Lex Luthor, mais ce n'est que mon avis. Par contre, Jeremy Irons est top.
La trame du film est bien menée, même Loïs Lane m'a paru moins godiche que dans Man of Steel. (Je vais me faire des ennemis). Quant au perso de Wonder Woman, il n'est pas assez mis en avant. Sûrement dans le prochain. Le final est grandiose et j'espère, alors là oui, j'espère qu'ils ont prévu une suite.