Puis-je narrer une autre histoire ?
Apparemment, je suis douée pour ça alors je continue sur ma lancée
Alors voilà, vendredi j'étais en pleine recherche...
Il y a une énigme dans la série qui me tracasse...
Je n'arrive pas à la résoudre car la réponse n'existe pas dans la série
C'est quoi mon énigme ?
Voilà :"Quel est le vrai foutu prénom imprononçable de Stiles? "
J'ai trouvé des trucs sur le net : "Non, Stiles n'est pas le vrai prénom du personnage incarné à l'écran par Dylan O'Brien. Depuis quelques saisons, le créateur de la série Jeff Davis a promis de révéler un jour le vrai prénom jusqu'à présent top-secret du personnage. Ce que l'on sait pour l'instant ? Il commence par un M et serait très difficile à prononcer à cause de son origine polonaise."
Et un screen du 1.05 :"In episode 1x05, the coach sees Stiles' file, picks it up, and says he can't pronounce Stiles's first name. However, there's a screencap of the file, and toi can see part of Stiles' first name. It's something-ienim Stilinski. I'm guessing we won't find out what his name actually is until the last episode, if even then."
- Spoiler:
Et ENSUITE, j'ai trouvé ça :
"
Une adaptation d'un filmTeen Wolf n'est pas un concept sorti de la tête de son créateur Jeff Davis. A l'origine, la série est en effet adaptée du film du même nom. Sorti en 1985 et porté par Michael J. Fox (héros de la trilogie Retour vers le futur), le film suivait l'histoire de Scott Howard, un lycéen qui découvre qu'il devient loup-garou. Dans le film, c'est une malédiction familiale qui le transformait en loup. Seul le personnage de Stiles Stilinski (joué par Jerry Levine dans le film et par Dylan O'Brien dans la série) porte le même nom dans le film et dans la série de MTV."
Donc ! Si je mate le film, peut-être trouverai-je le vrai nom de Stiles ?
En tout cas, je veux quand même voir ce film
Et voilà la présentation Teen Wolf Teen Wolf est une comédie fantastique américaine réalisée par Rod Daniel, sorti en 1985, avec Michael J. Fox. Une série animée fait suite au film, diffusée en France sous le nom Les P'tits Loups Garous. Une suite, Teen Wolf 2, est sortie en 1987. Une série télévisée basée sur ce film a débuté le 5 juin 2011 sur MTV aux États-Unis.
SynopsisScott Howard, un adolescent menant une vie banale et monotone, n'aspire qu'à jouer au basket-ball, rencontrer des filles et faire la fête. Sa vie se retrouve chamboulée quand il découvre qu'il descend d'une longue lignée de loups-garous. Ses transformations vont attirer l'attention et Scott va s'en servir pour devenir le lycéen le plus populaire.
DistributionMichael J. Fox : Scott Howard
Susan Ursitti : Lisa "Boof" Marconi
Jerry Levine : Rupert "Stiles" Stilinski <= Son vrai nom ne peut pas être si simple
Lorie Griffin : Pamela Wells
James Hampton : Harold Howard
Mark Arnold : Mick McAllister
Jay Tarses : Coach Bobby Finstock
Jim McKrell : Le principal Rusty Thorne
Scott Paulin : Kirk Lolley
Matt Adler : Lewis
Mark Holton : Joufflu
Doug Savant : Brad
Harvey Vernon : L'épicier
Gregory Itzin : Le prof d'anglais
Doris Hess : Le prof de sciences
Troy Evans : Le coach des Dragons
Source ici
Bref, le film est déjà sur mon disque dur externe, près à être visionné ce week-end !
Et en +, je kiffe l'acteur (Marty McFly !)
Mais n'empêche, entre ce toto sur Teen Wolf et l'autre que j'ai fait sur "Labyrinthe", je me rends compte que le dénominateur commun pour tout ça... Bah c'est Stiles, en fait