Sacrées Sorcières [2020] Comédie | Fantastique | Famille
Auteur
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 48 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 54050 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Sacrées Sorcières [2020] Comédie | Fantastique | Famille Ven 2 Oct - 20:49
Titre original Roald Dahl’s The Witches
Date de sortie 18 novembre 2020
Genres Fantastique, Comédie, Famille De Robert Zemeckis
Avec Anne Hathaway, Octavia Spencer, Stanley Tucci Nationalité Américain
Synopsis :
Un jeune garçon et sa grand-mère, exilés en Angleterre, doivent lutter contre d'horribles sorcières. Contrairement aux idées reçues, les sorcières ne portent ni balai, ni verrue, ni chapeau pointu. Les démasquer représente donc une vraie difficulté pour le petit garçon, qui va devoir rivaliser d'ingéniosité pour échapper à la perfidie de ces vilaines créatures.
Source : Allociné.
Bande annonce :
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 48 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 54050 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Re: Sacrées Sorcières [2020] Comédie | Fantastique | Famille Sam 3 Oct - 12:53
Il a l'air trop biiiiiiiiiieeeeeen
Voilà un film pour le lequel je suis prête à endurer un masque pour aller au cinéma En plus, c'est avec Anne Hathaway j'adore cette actrice Et j'ai bien l'impression qu'elle sait bien jouer les méchantes sorcières
J'espère seulement que ma ville va le mettre à l'affiche Et ça c'est pas gagner
Sacrées Sorcières [2020] Comédie | Fantastique | Famille