Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  Empty
MessageSujet: La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris    La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  EmptyLun 22 Nov - 21:13

La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  Tour-d10


Venez affronter vos peurs dans le décor inquiétant du Hollywood Tower Hotel, ancien temple du glamour aujourd'hui abandonné. Découvrez ce qu'ont vécu vos prédécesseurs, lors de cette effroyable tempête du 31 octobre 1939, où la foudre a scellé leur destin. Rien ne peut vous préparer à cette rencontre avec le vide ; une chute de 13 étages jusqu'aux frontières de la Quatrième Dimension.


Script

- Que l'allure spectrale du portier ne vous décourage pas d'entrer. Une fois le seuil franchi, cet hôtel maudit vous réserve des expériences bien plus étranges encore.
- Attendez-vous à des effets spéciaux à vous couper le souffle.
- Arrivé au plus haut de l'hôtel, priez pour que la foudre ne tombe pas une seconde fois& Et préparez-vous à une terrible poussée d'adrénaline ! Une expérience exaltante, qui vous fera basculer dans l'univers mystérieux d'une dimension parallèle !
- Au bout du voyage: une chute vertigineuse plus rapide que celle de la gravité.
- Le vide vous attend: alors, prêt pour le grand saut ?

*Est inspirée de The Twilight Zone®️, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés.





Source : http://parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/production-courtyard/attractions/tower-of-terror.xhtml








Et hop une vidéo de l'attraction pour vous mettre en condition La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  148920

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris    La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  EmptyLun 22 Nov - 21:16

On les entend hurler, mais honnêtement ça fait pas si peur que ça What a Face

Ou alors je suis vraiment pas peureuse :311892:

Mais je suis prête à y retourner bounce La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
CelticWolf
Modératrice | Designer du Forum
Modératrice | Designer du Forum
CelticWolf


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 345
The Jared's Smiles : 9

La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris    La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  EmptyMar 23 Nov - 19:55

J'ai adoré mais j'ai fait plus impressionnant (une attraction du même type mais beaucoup plus haut et sans arrêt entre le monter et descendre XD).
Alors personnellement j'ai bien gueulé dedans mais c'était plus des "wahouhhhhh" à un moment je crois même que j'ai hurlé à la lune XD. J'ai même eu un moment où on m'entendait plus tellement j'était morte de rire. Par contre ma petite sœur (qui a quand même 18 ans) était terrorisé, accroché au bras de son copain. Mais elle a une peur bleue des ascenseurs (je crois que c'est la seule attractions qui lui a fait peur Laughing ).

J'ai adoré et je regrette de ne pas avoir eu le temps de le faire une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-soul
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel
Sam-soul


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010
Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam.
Dernier épisode SPN vu ? : 06x22
Papotages sur le fofo : 1099
The Jared's Smiles : 9

La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris    La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  EmptyDim 26 Juin - 17:24

Oh je l'ai jamais fais, mais il a l'air cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris    La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio Tram Tour®: Behind the Magic au Walt Disney Studios Paris
» Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular® au Walt Disney Studios Paris
» Crush's Coaster au Walt Disney Studios Paris
» La Nouvelle Attraction Cars au Walt Disney Studios Paris
» Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . The Tim Burton & Disney's worlds . . :: . . Les Parcs Disney . . :: .. Les attractions à Disneyland Paris ..
-
Sauter vers: