Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris Empty
MessageSujet: Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris   Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris EmptyMar 23 Nov - 0:25

Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris Armage10





Participez au tournage du mégathriller Armageddon depuis le poste de pilotage d'un vaisseau spatial bombardé par une pluie de météorites de la taille du Texas. À l'aide !!! Où est le sas de secours ?

Script

Commencez par un déluge d'effets spéciaux, parmi les plus spectaculaires jamais filmés. Découvrez les secrets de la production cinématographique. Baissez la tête - des effets volants arrivent droit sur vous ! Vous allez en prendre plein les yeux ! Le bulletin météo des effets spéciaux prévoit de la pluie pour aujourd'hui... une pluie de météores ! Et vous êtes notre héros, dans le feu de l'action ! Mais rien ne pourra vous préparer à ce qui vous attend ! Où est la sortie de secours ? Réussirez-vous à rejoindre la planète terre ?

Recommandations importantes et restrictions


Accessible en fauteuil roulant. Cette attraction peut effrayer certaines personnes. Cette attraction est soumise à des restrictions d'ordre médical (mal des transports, insuffisance cardiaque, problèmes de dos, femmes enceintes). Cette attraction est recommandée pour les visiteurs malvoyants. Les chiens-guides ne sont pas autorisés.





Source : http://parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/backlot/attractions/armageddon.xhtml








Vidéo de l'attraction Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris 148920

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
CelticWolf
Modératrice | Designer du Forum
Modératrice | Designer du Forum
CelticWolf


Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Localisation : Bretagne
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 345
The Jared's Smiles : 9

Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris Empty
MessageSujet: Re: Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris   Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris EmptyMar 23 Nov - 19:36

Un conseil : n'attendez pas une heure pour le faire, vous serez déçu. J'ai attendu près d'une heure dans la file d'attente et au final j'ai trouvé que ça ne cassait pas trois pattes à un canard. A faire que s'il n'y a pas d'attente sinon on risque d'être déçu. Enfin c'est mon avis. J'ai eu juste l'impression d'être dans un sas qui tremblote et des petits effets spéciaux avec un écran où on voit un mec qui dit quoi faire mais je ne me suis pas senti emporté dans le truc.
Fin voilà, un de mes déception.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-soul
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel
Sam-soul


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010
Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam.
Dernier épisode SPN vu ? : 06x22
Papotages sur le fofo : 1099
The Jared's Smiles : 9

Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris Empty
MessageSujet: Re: Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris   Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris EmptyDim 26 Juin - 17:36

Oh lala, j'ai exactement le même avis que toi Celtic, j'avais entendue une heure pour rien. On s'attend à quelque chose de géant mais non Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris 651906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris Empty
MessageSujet: Re: Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris   Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon : les Effets Spéciaux au Walt Disney Studios Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith au Walt Disney Studios Paris
» La Tour de la Terreur au Walt Disney Studios Paris
» Crush's Coaster au Walt Disney Studios Paris
» La Nouvelle Attraction Cars au Walt Disney Studios Paris
» Studio Tram Tour®: Behind the Magic au Walt Disney Studios Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . The Tim Burton & Disney's worlds . . :: . . Les Parcs Disney . . :: .. Les attractions à Disneyland Paris ..
-
Sauter vers: