Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aquaboulevard, Paris / France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Aquaboulevard, Paris / France Empty
MessageSujet: Aquaboulevard, Paris / France   Aquaboulevard, Paris / France EmptyMar 23 Nov - 18:52

Aquaboulevard, Paris / France Aquabo10







Aquaboulevard est un complexe de loisir situé dans le 15e arrondissement de Paris (France) entre le parc Suzanne-Lenglen, l'héliport de Paris - Issy-les-Moulineaux et le Boulevard périphérique. Il comprend, sur une superficie de plus de six hectares, un parc aquatique de 7 000 m2, des centre de remise en forme, une salle de musculation de 1 400 m2, cinq courts de tennis, six courts de squash, des salles de réunion, des bureaux, un complexe cinéma, des boutiques et des restaurants.

Le projet de ce pôle de loisir a été lancé par la Mairie de Paris et par Michel Corbière, PDG du groupe Forest Hillen 1986. Avec un investissement total de 450 millions de francs au lieu des 280 prévus, il a été inauguré en 1989 par Jacques Chirac, maire de Paris et était alors le plus grand parc aquatique d'Europe. Durant sa première année d'exploitation, il a accueilli un million de visiteurs pour un chiffre d'affaires de 105 millions de francs mais a cependant marqué une première perte de 32 millions. Suite à ces difficultés financières, les actionnaires ont procédé en 1991 à une augmentation de capital de 100 millions de francs et ont cédé une partie des droits à construire sur le terrain concédé par la ville.

Après avoir rencontré l'opposition du gouvernement français, Gaumont a ouvert en 1998 un complexe cinématographique de 14 salles et 2 500 sièges pour un investissement total de 120 millions de francs. En 2004, le complexe a accueilli 5,3 millions de visiteurs dont 890 000 pour le parc aquatique uniquement et a réalisé un chiffre d'affaire de 24,3 millions d'euros.

Le lieu est desservi par la station de métro Balard ((M)( 8 )), par la station homonyme du tramway de la ligne (T)(3) et par la station Suzanne Lenglen du tramway de la ligne (T)(2).








Source : Wikipédia









Des vidéos du site Aquaboulevard, Paris / France 148920



Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Sam-soul
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel
Sam-soul


Féminin Taureau Singe
Age : 32
Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010
Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam.
Dernier épisode SPN vu ? : 06x22
Papotages sur le fofo : 1099
The Jared's Smiles : 9

Aquaboulevard, Paris / France Empty
MessageSujet: Re: Aquaboulevard, Paris / France   Aquaboulevard, Paris / France EmptyJeu 9 Déc - 22:28

J'y suis déjà allée, à part des jaccuzzis et des toboggans j'y vois rien de si bien divertissant à aquaboulevard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Aquaboulevard, Paris / France Empty
MessageSujet: Re: Aquaboulevard, Paris / France   Aquaboulevard, Paris / France EmptyVen 10 Déc - 0:51

Je peux pas vraiment dire, je suis pas loin de Paris, et j'y suis jamais allée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Aquaboulevard, Paris / France Empty
MessageSujet: Re: Aquaboulevard, Paris / France   Aquaboulevard, Paris / France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaboulevard, Paris / France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Titanic à Paris
» Ratatouille à Disneyland Paris
» Disneyland Paris / France
» Captain EO à Disneyland Paris
» Le Manoir de Paris [Attraction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Les Parcs d'Attractions et autres sorties . .
-
Sauter vers: