Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyJeu 3 Mar - 1:08

Si vous ne savez pas comment vous présenter, voici un modèle qui vous inspirera peut-être Modèle de présentation 861491 :


" Bonjour à tous ! Je m'appelle Marion, j'ai 30 ans. J'habite dans un petit village à coter de Nice, je vis maritalement et je suis l'heureuse maman d'un beau petit garçon dont je suis très fière.

Je me joins à vous car je suis une grande fan de Supernatural et en particulier de Jared (d'ou ma présence ici ^^) et j'aimerai partager ma passion avec d'autres personnes aussi captiver par le charme de Jared que moi.
J'aime aussi les séries policières comme le NCIS ou bien de science fiction. Et je suis une grande passionnée de cinéma.

Je suis également sur ce forum pour dénicher des nouveautés et, qui sait, je peux également découvrir d'autres domaines que je connais peu et en faire une nouvelle passion en plus que Jared ^^.

Si vous avez des questions, je suis toute disposée à vous répondre afin que l'on fasse mieux connaissance.
"



Bien sûre c'est juste un modèle ^^, nous souhaitons que vous vous exprimiez à votre convenance tout en respectant le règlement, à savoir pas de langage sms ni d'abréviations et bien sûre dans un français correcte, afin que la lecture de vos messages soient agréable à lire pour tous Modèle de présentation 861491

Tous messages qui ne respectent pas ces simples règles, seront éditées ou supprimées dans certains cas par notre équipe de modératrices.

Pour toute question, vous pouvez contacter le staff, qui se fera un plaisir de vous aider dans vos démarches Modèle de présentation 861491

Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Officiellement Tôt!!
» Présentation de Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE QUARTIER DES MEMBRES
 :: . . Présentation des membres . .
-
Sauter vers: