Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile Empty
MessageSujet: Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile   Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile EmptySam 26 Oct - 23:21

Vous avez certainement dû entendre via les médiats qu'une pétition a été lancé par 30 millions d'amis afin de changer le statut des animaux dans le code civile qui, pour l'instant, considère que les animaux sont l'équivalent des meubles, par conséquent ne les reconnaissant pas comme des êtres vivants et sensibles Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile 651906 

Afin de mieux les protéger de la cruauté des humains, et ainsi infliger des sentences plus lourdes contre ceux qui seront reconnus par la justice comme étant des tortionnaires, vous pouvez signer cette pétition pour qu'enfin les animaux soient reconnus pour ce qu'ils sont : des êtres vivants qui ont eux aussi des sentiments et souffrent de ce qu'on peut leur faire subir !

Quand on sait qu'une loi reconnaissant les animaux comme des êtres vivants et sensibles existe en Allemagne depuis plus de 20 ans, il est grand temps que la France en fasse autant !

Donc si vous êtes comme moi, une grande protectrice et qui défend ardemment la cause animale, merci de signer la pétition : Changez le statut juridique des animaux.



Et n'hésitez surtout pas à la faire circuler sur tous les réseaux sociaux ! Parce que nos animaux le méritent tellement Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile 635409




PS : Un grand merci à Ju du forum du Phoenix pour avoir trouver la pétition Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile 67842


Dernière édition par Aphrodite le Dim 27 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile   Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile EmptyDim 27 Oct - 8:33

Voilà, j'ai signé!!!! cheers cheers 
Et je partage le lien sur mon Facebook Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile   Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile EmptyDim 27 Oct - 10:08

Merci ma puce Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile 67842 Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile 266940 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile   Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pétition pour condamner un homme qui a torturé un chat !
» Pétition contre la suppression de l'émission 30 Millions d'Amis
» Source Code 2
» Nouveauté dans le bar des invités
» Mise à jour dans le bar des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE FORUM
 :: . . Le bar des invités . .
-
Sauter vers: