Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal Empty
MessageSujet: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal EmptyVen 2 Juin - 11:07

Affiche:


Ce sujet sera donc consacré à l'univers des monstres qu'Universal veut lier comme à la façon du MCU et qui se nommera: Dark Universe. Le premier film débutant cet univers est "La Momie" qui sortira sur nos écrans le 14 juin prochain avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis et Russell Crowe.

Universal a aussi dévoilé il y a deux semaines une première photo officielle regroupant plusieurs acteurs en plus de ceux présents dans La Momie. S'y trouvent dessus: Tom Cruise qui joue Nick Morton; Sofia Boutella qui joue Ahmanet, la princesse Momie; Russell Crow qui joue le Dr Jekyll; Johnny Depp qui jouera le rôle de l'Homme Invisible dans un prochain film tout comme Jarvier Bardem qui sera le Monstre de Frankenstein.


Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa


Féminin Vierge Chat
Age : 36
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4805
The Jared's Smiles : 170

Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal Empty
MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal EmptyVen 2 Juin - 11:11

Alors voici mon petit compte rendu de la soirée de cette chouette avp au Grand Rex mardi soir, avec la présence de pratiquement tous le cast du film: Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis & le réalisateur Alex Kurtzman. Il ne manquait que Russell Crowe.



Compte rendu de la soirée:
Voila, une nouvelle avant-première au compteur et cette fois-ci, c'était pour La Momie avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis & le réalisateur Alex Kurtzman!

Ils ont encore assuré au niveau des décors avec des statues d'Anubis sur le tapis rouge, enfin plutôt tapis gris-sable avec des hiéroglyphes sur tout le long au milieu avec des bandelettes façon momie qui entouraient "les poteaux des projos". Et ça s'arrête pas là car on avait encore plein de statues d'Anubis et Orus (une si je me trompe pas) à l'intérieur du Rex!

Sans parler de la fumée, comme petit effet spéciaux pour accueillir le cast du film!

Un tapis rouge raccourci dû au niveau sécurité et d'ailleurs l'un des chiens renifleurs a fait sa star car en fouillant un sac, il en a profité pour avaler le sandwich^^

Au niveau du cast du film:
- Pour Tom Cruise, y a vraiment rien à dire, il est super classe, attentionné envers ses fans.  Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal 635409  Déjà il est arrivé à l'heure, (ce qui n'est pas souvent le cas dans beaucoup d'avant-premières) et on peut dire heureusement car même avec un tapis rouge raccourci, il a mis pratiquement une heure pour signer des autographes, prendre des photos, saluer et échanger quelques mots avec les fans. D'ailleurs c'était bien que sa sœur à Tom (qui est aussi son agent) avec deux autres filles, prenaient les appareils photos/téléphones des fans qui voulaient une photo avec Tom et c'étaient elles-mêmes qui prenaient les photos. Ce qui permet à moins de cohue et bousculade pour avoir sa photo.
Et c'était pareil dans la salle du Rex, dans l'allée le menant à la scène, il a serré la main de pratiquement toutes les personnes sur l'allée ainsi que le membre du personnel du Rex! Et ça a été rebelotte en quittant la salle, serré des mains, faire un câlin à une fan et même faire deux trois photos avant de partir. Sans parler qu'il a aidé les filles ainsi que l'hôte de la cérémonie à descendre les escaliers  Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal 635409  

Concernant les filles alors Sofia et Annabelle étaient un peu réservées durant le tapis rouge. Mais y a eu une belle amélioration dans la salle quand elles étaient sur scène même si là encore pour le côté parler, elles étaient très réservées^^ Sofia n'a même pas pris le micro pour elle ou elle n'avait pas fait attention  Very Happy  
Pourtant ce n'était pas faute à Tom qui a parlé de leurs rôles forts à toutes les deux, en soulignant le rôle de Sofia qui était la 1ere Momie femme et surtout française mais même avec ça, elle a pas osé dire quelques mots^^ Y a eu Annabelle qui a dit quelques mots quand il a fait la comparaison de leurs deux persos à toutes deux  Very Happy   

Et un petit mot de l'hôte de la soirée qui était très énergique et si je me trompe pas, c'était elle qui avait fait l'avp de Pirates 5 à Disney!

En tout cas, c'était encore une chouette avant-première!!


_________________


Maintenant quelques vidéos prise durant le tapis rouge:













Puis le moment de voir le cast sur scène avec cette mise en scène génial de cette fumée. Les acteurs ont trouvé ça cool surtout Tom qui rigolait en regardant ça :laugh: Et c'était la 1ere fois que Tom venait au Grand Rex, y a qu'à voir sa réaction en découvrant la salle!




Et enfin quelques photos du cast et y en a quelques unes se sont mes préférées Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal 635409

Spoiler:



Mon avis sur le film:
Alors vu "La Momie" avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis & Russell Crowe au Grand Rex en avp (et dont les 3 premiers acteurs étaient présents) et il était super chouette comme film!

Déjà pour tous ceux qui disent que c'est un copier/coller de la trilogie "La Momie" avec Brendan Fraser, c'est absolument faux. L'intrigue est complètement différente, déjà du fait que c'est le 1er opus de l'univers des Monstres, appelé le "Dark Universe" mais aussi du but premier qui a amené cette Momie à sa perte, qui est à l'opposé total de la motivation d'Imhotep. Et la Momie de 1999 est le remake du tout premier "la Momie" datant de 1932.
Sans parler qu'ils nous ont fait un très gros clin d’œil à la "Momie" de Brendan Fraser dans le film en nous montrant l'un des objets cultes. Ce qui pourrait nous laisser penser que l'histoire avec O'Conell et tous les autres pourrait bien s'être déroulé dans ce "Dark Universe" mais évidemment dans le passé.

Pour ce nouveau "La Momie", une intrigue basique, où ici, c'est une princesse Égyptienne qui va être maudite et répandre de nos jours sa malédiction. Mais là où ça innove côté nouveauté, c'est qu'on découvre avec sa réapparition, qu'une organisation spéciale veille sur ce genre de problème et elle ne se cautionne pas qu'à la catégorie "momie", surtout lorsqu'on découvre qui est à la tête de ce groupe, qui sont très loin d'être des amateurs.

Tom Cruise joue ici, Nick Morton, un militaire mais là où ça change de ses précédents rôles, c'est que ce personnage a des codes de conduites qu'on ne pourrait pas vraiment cataloguer dans les "bons choix moraux" et que ces choix qu'il prend, ne le gêne pas plus que ça. Et surtout, son personnage va se retrouver totalement dépassé par ce qu'il va subir en croisant la route d' Ahmanet (la momie), notamment dans les combats contre elle, où il n'a pas du tout le dessus. Y a une scène où on a vraiment mal pour le personnage^^ Ca change tout ça et c'est pas mal non plus.
D'ailleurs ça me fait penser à ce qu'a dit Tom en parlant des 2 rôles féminins du film et que c'était des personnages forts dans tous les sens du terme!

Annabelle Wallis joue Jenny Halsey, la fameuse archéologue, qui elle aussi cache pas mal de choses et qui est beaucoup plus calée sur le monde surnaturel qu'elle ne veut le faire croire.
Son duo avec Tom Cruise est pas mal du tout car ils ont autant d'importance l'un que l'autre, quand ils ont leurs scènes ensemble, y a pas vraiment la sensation que l'un est au-dessus de l'autre.

Russell Crowe, lui, joue le fameux patron de cette organisation mais j'en dirais pas plus sur lui car il joue un personnage très important dans cette future franchise (et vous savez qui sait si vous avez lu le 1er post ou vu le casting complet du film ou encore les trailers). Oh, juste qu'il me fait penser à un autre personnage d'une autre franchise très connue.
Et Sofia Boutella, la petite frenchie qui monte, après Kingsman et Star Trek: Sans Limites, joue ici la fameuse princesse Egyptienne, Ahmanet. Là non plus, j'en dirais pas trop sur ce personnage, juste qu'elle fait bien flippée notamment les passages qu'en elle n'est pas encore totalement "régénérée", d'ailleurs sa technique est qu'en même dégoûtante aussi^^ Mais Sofia joue très bien cette Momie vengeresse replie de soif de pouvoirs.

Par rapport aux effets spéciaux, ils sont géants, notamment durant les étapes de régénérations de la Momie ou encore les momies qu'elle rappelle à la vie, qui ressemblent plus à des zombies dans leurs façons de se déplacer^^
Les scènes d'actions sont pas mal non plus! Et y a qu'en même des scènes, un peu dégueux^^

C'est vraiment un bon 1er épisode qui installe doucement ce "Dark Universe", on a de tous: des moments effrayants, des scènes d'actions, de l'humour; et on veut savoir ce qui va se passer ensuite et surtout l'arrivée des autres Monstres et ce qui pourrait tous les amener à se réunir dans un même film!
Par contre, je sais pas du tout s'il y a une scène post-générique car à la moitié du générique, la sécurité nous avait demandé de sortir de la salle... Donc faudra voir si des articles en parle ou attendre le 14 juin pour revoir le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal Empty
MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal EmptyVen 2 Juin - 16:08

Mais c'est trop génial tout ça bounce ça laisse de bons souvenirs Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal 861491
Je suis bien contente pour toi Wink

Juste au cas ou tu souhaiterais mettre ton avis sur le film, j'ai créé le topic de la Momie Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal 355734 Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal 148920



PS : Je me suis permises de mettre les photos en spoiler car elles étaient un peu trop grandes pour le fofo Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal 664299 j'espère que tu ne m'en veux pas Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal 351621
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal Empty
MessageSujet: Re: Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal   Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Universe - L'univers des monstres d'Universal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Universe Tour 2006
» Universal's Epic Universe, Orlando Floride USA
» Ma Collection Marvel Cinematic Universe - Disney
» Percy Jackson 2 : La mer des monstres (2013)
» The Dark Knight Rises (2012) Fantastique/Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: