Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !

Aller en bas 
+6
Sam-soul
JaredSam
Alexa
Nenette
Saphiline
Caly Teller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 16:12

Devine ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed


Rhooooooooooooooooooooo merci beaucoup Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 60529 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 60529 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 60529 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 60529 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 60529


Spoiler:

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 06.14

Il est troooooooooooooooooooooooooooooooop beau Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 489688 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 489688 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 635409 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 635409 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 491068885 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 491068885 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 3555969398 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 3555969398 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 2609848969 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 2609848969 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 599206457 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 599206457


Le pire, t'aurai dû voir la tête de mon ancien port- feuille What a Face
Il faisait même pitié à ma mère affraid affraid affraid

Du coup, j'ai tout transvasé et j'en ai profité pour trier mes papiers et cartes Very Happy Very Happy Very Happy
Parce que, j'en ai tellement, que j'arrivai pas à fermer le nouveau porte-feuille Shocked Shocked Shocked


Mais c'est bon, c'est good cheers

Spoiler:

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 06.16


Il est trop beau, j'ai peur de l'abîmer What a Face   What a Face
Parce qu'il fait tâche dans ma vieille besace verte kaki d'aventurière Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 664299 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 664299 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 664299

Rhooooooooooooo encore merciiiiiiiiiiiiiiii infiniment  rougi  rougi  Embarassed  Embarassed
Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 67842  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 67842   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 266940  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 266940  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 989815  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 989815  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 989815  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 989815

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 06.15
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 17:54

De rien Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 989815
Je suis contente que tu l'aies bien reçu Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920  et surtout qu'il te plaise Embarassed Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920

Et du coup, bah c'est top alors si j'ai fait "mouche" en choisissant un porte feuille Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 24978
Quand je l'ai vu, avec le petit parapluie et ce qu'il y avait écrit dessus, je me suis dit :"C'est juste parfait pour Ali !" Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 3707537495
Et je l'ai choisi bleu parce que je sais que c'est ta couleur préférée rougi




Ta maman va être ravie que tu en aies un nouveau alors Rolling Eyes Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 72940



Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Afb0c5043870a3e22f1e7b527ad5e404

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 When-he-doesnt-even-care-who-sees-him-kiss-his-Juice

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_lnrwi7s1yk1qi2lrlo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 18:08

Oui c'est tout parfait Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973


Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 06.25

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 06.23

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 06.24

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 06.26

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 06.22
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 20:59

De rien voyons rougi

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_ngdkeuOGG51qi2lrlo2_250

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_mxn5u79cCq1rxoswfo4_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 7:36

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 07.8

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 07.6

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 07.5

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 07.7
Very Happy Laughing Razz

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 67842 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 67842 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 266940 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 266940
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 11:16

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_mumyexpDnS1r1hjxgo1_500

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_mjb80vLxwa1r16kxvo1_500

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_noieiqRCqR1reih45o1_500

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_o1eikjo3j61uqq9n0o6_400


Alisone H. Rutcity a écrit:

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 07.7
Very Happy Laughing Razz

Plait-il ?!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 13:54

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973


Aphrodite a écrit:
Plait-il ?!!!! Shocked

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 07.22
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 16:54

C'est bien ce que je me demandais... Rolling Eyes Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:43

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 10:29

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 72940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 10:09

Présidente Parabataille, Just FYI je vais t'envoyer ton enveloppe mercredi 22 Wink
Avec dedans le collier Parabataille et la clef USB Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920

D'ailleurs, mercredi matin je vais chez ma thérapeute, je pourrai t'appeler si tu veux Wink
10h30 ? scratch


Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 20.13

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 20.14
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 11:37

Alisone Cobblepot a écrit:
Présidente Parabataille, Just FYI je vais t'envoyer ton enveloppe mercredi 22 Wink
Avec dedans le collier Parabataille et la clef USB Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920

Oh merci Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 818441 Embarassed

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Afb0c5043870a3e22f1e7b527ad5e404

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_o1y9ugrSA61urdwd4o1_500

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Ja



Alisone Cobblepot a écrit:
D'ailleurs, mercredi matin je vais chez ma thérapeute, je pourrai t'appeler si tu veux Wink
10h30 ? scratch

Je crois que c'est trop tard maintenant  What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 13:28

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 20.24

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 20.25

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973



Aphrodite Teller a écrit:
Je crois que c'est trop tard maintenant  What a Face lol!
Pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 12:38

Hum, tu n'as pas répondu à ma question What a Face scratch

Je peux t'appeler demain matin ou pas ? Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 12:17

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 8cbb829b

Je suis trop nulle What a Face
Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_md4f3yz3jh1qcxymno1_500



J'avais pas vu que tu m'avais laissé des messages dans mon toto Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 664299



Bien sûr que tu peux m'appeler quand tu veux rougi
Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Brittana_hug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 13:46

Ah bah oui, pour le coup c'est passé Rolling Eyes Rolling Eyes Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 17:23

C'est normal que ça s'est passé crème Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 3707537495


Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 -Parabatai-shadowhunters-tv-show-38809718-250-232

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 74f2a47617bc50c3f4522805df32d8aa

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_o1y9ugrSA61urdwd4o1_500

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 6:33

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 23.3

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 23.4

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 23.5




Si tu veux, en fin d'après-midi, je suis dispo Wink
Mais je ne sais pas exactement quand Very Happy Very Happy Very Happy
Après 15h Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 11:38

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Willow-Tara-willow-and-tara-24044627-500-220

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_o1y9ugrSA61urdwd4o1_500

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Alec-and-jace-lightwood-parabatai-shadowhunters-boys-Favim.com-4271568


Alisone Cobblepot a écrit:

Si tu veux, en fin d'après-midi, je suis dispo Wink
Mais je ne sais pas exactement quand Very Happy Very Happy Very Happy
Après 15h Rolling Eyes Cool

Ouki ça marche Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 2585987739 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 12:46

Génial, à tantôt alors Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 23.27
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 13:19

A tantôt Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 67842 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Tumblr_mxn5u79cCq1rxoswfo5_r1_250

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyJeu 23 Mar - 16:52

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 23.35

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 23.36

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 32973
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 11:43

Je mets un mot dans mon toto pour signaler que j'ai changé mon pseudo Rolling Eyes
Après tout je suis Caly Teller Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 3707537495 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 12:17

Oh oui, tu es Caly Teller Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 12:37

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 3707537495 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé





Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une fan de Jared
» My Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE QUARTIER DES MEMBRES
 :: . . Présentation des membres . .
-
Sauter vers: