Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !

Aller en bas 
+6
Sam-soul
JaredSam
Alexa
Nenette
Saphiline
Caly Teller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyLun 8 Mai - 11:29

J'en reviens pas Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 706699585


J'en suis déjà à 40 000 messages Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 1479724647
Ca veut dire que je bosse dur ici Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 3707537495 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920




Ca mérite bien une récompense  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 56141



Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 399618  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 399618  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 378214204  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 3555969398  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 378214204  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 895709  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 895709






Bah quoi ?!!! Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 132922 On n'est jamais mieux servi que par soi-même il parait Rolling Eyes Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 4166812654
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyLun 8 Mai - 14:13

Caly Teller a écrit:
J'en suis déjà à 40 000 messages Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 1479724647

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 08.8

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 08.9

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 08.10




Caly Teller a écrit:
Ca veut dire que je bosse dur ici Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 3707537495 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 08.11

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 08.12

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 08.14



Caly Teller a écrit:
Ca mérite bien une récompense  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 56141

Bah quoi ?!!! Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 132922 On n'est jamais mieux servi que par soi-même il parait Rolling Eyes Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 4166812654

Sympa ta propre récompense Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 08.15
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyLun 8 Mai - 14:40

Merci ma parabataï Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 56141 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyLun 8 Mai - 17:08

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 08.23


Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 17:18

Je te l'ai envoyé par sms, mais je te le reposte ici car j'ai pensé à toi à Toulouse Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Img_3214

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Img_3216

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Img_3215

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 989815 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 989815 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 989815 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 989815 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 989815 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 989815 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 989815 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 989815
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 18:11

Je sais que je suis une vraie déesse Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 56141 par contre ça me gêne d'être nue en pleine mairie affraid Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 4036682316 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 21:02

Caly Teller a écrit:
par contre ça me gêne d'être nue en pleine mairie affraid Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 4036682316 Razz Razz Razz
Bah faut s'habiller, alors ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 12:14

C'est pas ma faute Shocked ils ne m'en ont pas laissé le temps Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 42866 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 72940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 17:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 7:07

Présidente Parabataille...

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.6

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.8

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.9

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.10

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.11

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.12


...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!


Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Anniversaire%20(32)

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.13

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.14

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Anniversaire%20(14)

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.16

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.17

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Anniversaire%20(65)

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.18

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.19

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Anniversaire%20(39)

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.22

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.21

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Anniversaire%20(63)

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.24

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.26

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Anniversaire%20(9)

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.27

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.29

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Anniversaire%20(67)



PASSE UNE BONNE JOURNÉE !!!!

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.31

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.32

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 18.30



Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Anniversaire%20(66)
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 11:55

Mes hommes sont ici aussi Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 491068885 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 2609848969 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 599206457 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 489688 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 635409 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 895709 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920



Merci Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 1504779203



Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Large

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Tumblr_mtonrtdu2a1rjn473o3_500

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Tumblr_lnrwi7S1yk1qi2lrlo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 12:28

De rien Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 20.16

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 20.17

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 20.18
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 13:30

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Tumblr_lnrwi7S1yk1qi2lrlo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptySam 22 Juil - 13:31

Ce dont on parle au téléphone... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 4166812654 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 4166812654 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 4166812654
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptySam 22 Juil - 17:28

Ah ouais en effet Razz Very Happy Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 24978 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 7:25

Du coup, tu vois, ça vient pas de moi Very Happy Very Happy Rolling Eyes

Même si, toi et Charlotte, vous m'imaginez le dire moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptySam 11 Nov - 9:30

J'ai pensé à toi à Dublin, en tombant sur ça Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Dscf1610

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Dscf1910

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920






PS : tu pourras corriger le dernier chapitre de "Hunter Academy", please ? Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 981238

Après tu seras tranquille, y'aura plus rien ! Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 664299
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 17:50

bounce bounce bounce
C'est ce qu'on appelle une pierre de 2 coups Rolling Eyes Razz Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920



Merci Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 67842


Alisone Davies a écrit:
PS : tu pourras corriger le dernier chapitre de "Hunter Academy", please ? Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 981238

Après tu seras tranquille, y'aura plus rien ! Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 664299

Pas de problème, j'te fais ça ce soir tranquillou Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 912705
Enfin s'il n'y a pas d'imprévus entre temps What a Face

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 18:41

Caly Teller a écrit:
bounce  bounce  bounce
C'est ce qu'on appelle une pierre de 2 coups  Rolling Eyes  Razz  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920
C'est ça Very Happy Very Happy Very Happy



Caly Teller a écrit:
Pas de problème, j'te fais ça ce soir tranquillou Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 912705
Enfin s'il n'y a pas d'imprévus entre temps What a Face

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 67842

ça marche Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920 study
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20463
The Jared's Smiles : 37

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 10:41

Je viens de recevoir ta jolie carte d'Irlande. Elle est superbe. Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 635409 Merci mille fois d'avoir pensé à moi durant ton périple chez les beaux irlandais. Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 32973
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 10:43

Ah, je suis contente que tu l'ai reçu Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 148920
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Co-Admin
Co-Admin
cristal


Féminin Vierge Cheval
Age : 57
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Papotages sur le fofo : 20463
The Jared's Smiles : 37

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 13:17

C'est super cool Wink et je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de toto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller


Féminin Cancer Dragon
Age : 47
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54050
The Jared's Smiles : 88

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 18:10

Sans déconner Rolling Eyes J'veux pas dire Crissou... Mais c'est le prémices d'Alzheimer Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 355734  Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 72940


Moi aussi j'ai bien reçu ta carte Embarassed
Merci rougi Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 67842
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 18:20

cristal a écrit:
C'est super cool Wink et je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de toto Razz
J'avais remarqué aussi, mais c'est pas grave hein Very Happy Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 67842 Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 266940
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Fan Irrécupérable
Fan Irrécupérable
avatar


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 22612
The Jared's Smiles : 82

Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 13:33

Hello Wink

Just FYI, je viens de t'envoyer aujourd'hui un petit quelque chose par la poste. Twisted Evil
Une simple enveloppe kraft. A n'ouvrir que le jour de ton anniversaire !!! Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 36740
Mais, dis-moi quand tu l'auras reçu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !   Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la prêtresse de Jared et maîtresse des lieux !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une fan de Jared
» My Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE QUARTIER DES MEMBRES
 :: . . Présentation des membres . .
-
Sauter vers: